Le papy va perdre sa pipe...bouquet a écrit : [...]
à sa place je voyagerais pas dans le quartier gay
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'était du sarcasme... -.- Gosh. Ma grand mère est open envers ma sexualité mais c'est un fait que plus t'es vieux, moins t'as tendance à accepter les gays. Moi et mes friends on pense la même chose... Beaucoup de personnes en haut de 50 ans sont très old-fashioned.rikiki a écrit : [...]
Tellement pertinent comme commentaire!!!
Livia s'affirme de plus en plusSuperWhy a écrit : Livia dit a Jean qu'elle a trouvé cheap shot les affirmations qu'il a donné à Vincent
qu'il y a une façon de dire les choses
mais Vincent comprend il n'est pas faché ...
L'âge a euh-rien rapport, tu peux être old-fashioned et avoir 20 ans et être super open à 50 ans. Voyons dont les généralisations!Dannoux a écrit : [...]
C'était du sarcasme... -.- Gosh. Ma grand mère est open envers ma sexualité mais c'est un fait que plus t'es vieux, moins t'as tendance à accepter les gays. Moi et mes friends on pense la même chose... Beaucoup de personnes en haut de 50 ans sont très old-fashioned.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Vincent répète à Jean qu'il ne lui en veux pas ..Jean dit que c'est pas la première fois qu'elle l'apostrophe il pense que c'est parce qu'elle est pas très à l'aise même si elle fait du nue
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
et c'est juste la que tu ten rend compte?!!Dannoux a écrit : Josée, négative?!? Mais t'es folle Marie-Élaine!
Tout le monde a des préjugés. C'est connu. J'en ai et je ne les cache pas.Automne a écrit : [...]
L'âge a euh-rien rapport, tu peux être old-fashioned et avoir 20 ans et être super open à 50 ans. Voyons dont les généralisations!
tannante a écrit : [...]
j espere que vue que vincent a été nommer souvent aura une récompense
S'cuse mais moi j'aime Fay. Je n'aime pas la licheuse de c*l par contre.Bibette a écrit : [...]
et c'est juste la que tu ten rend compte?!!
Dernière modification par Dannoux le lun. avr. 05, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
Ben moi juger les gays ou juger les vieux,je trouve que ca reste juger thats it!Dannoux a écrit : [...]
C'était du sarcasme... -.- Gosh. Ma grand mère est open envers ma sexualité mais c'est un fait que plus t'es vieux, moins t'as tendance à accepter les gays. Moi et mes friends on pense la même chose... Beaucoup de personnes en haut de 50 ans sont très old-fashioned.
la semaine d'haissage de Jean!Dannoux a écrit : J'espère que Jean sera cri**é au marquage rien que pour ça.
Livia avec ME et Fey sur la terrasse
Livia est vraiment fru de la façon de parlé de Jean que mêm s'il n'aime pas les gays il y a une limite a fessé sur une personne
ME est d'accord avec elle
Fey dit ben il avait raison il l'a dit lui même qu'il avait pas bcp d'ami
Livia dit tu peux pas juger les gens qui sont autour de lui pi dire que tu vas finir ta vie toute seule ... il y a une façon de dire les vrais choses ...
Livia est vraiment fru de la façon de parlé de Jean que mêm s'il n'aime pas les gays il y a une limite a fessé sur une personne
ME est d'accord avec elle
Fey dit ben il avait raison il l'a dit lui même qu'il avait pas bcp d'ami
Livia dit tu peux pas juger les gens qui sont autour de lui pi dire que tu vas finir ta vie toute seule ... il y a une façon de dire les vrais choses ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Tout le monde juge... Autant les 'tits bambins que les vieux singes, comme on dit...rikiki a écrit : [...]
Ben moi juger les gays ou juger les vieux,je trouve que ca reste juger thats it!
Jugement!Bibette a écrit : [...]
la semaine d'haissage de Jean!
Alors pourquoi tu t'offusque que Jean passe des commentaires homophobes? Tu fais de l'âgisme, c'est pas mieuxDannoux a écrit : [...]
Tout le monde juge... Autant les 'tits bambins que les vieux singes, comme on dit...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
il me tombe sur les nerfs depuis le début avec ses allures de grand sageBibette a écrit : [...]
la semaine d'haissage de Jean!
Bonne soiréeDannoux a écrit : [...]
Tout le monde juge... Autant les 'tits bambins que les vieux singes, comme on dit...