Panda a écrit : Christian parle sérieusement de la job de producteur agricole habillé en banane
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
The Big Lebowski des frères Coen.Bibette a écrit : [...]
c'est quel film...le gif?
Ils en sont à discuter de la différence entre faire l'amour et baiser.
la banane m'a mêléechicaboum a écrit : [...]
j'ai édité
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sont doigt est bien alligner avec son nez...undomiel a écrit :
[
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.il se fouille dans la bananez!
Désolé mon chum! La guenon a 50 ans et mariée et a beaucoup d'amis qui sont gais. Mets pas tout le monde dans le panier là. Oui Y'en ont qui ont des préjuges qui font partis de tous les âges. Mais vous gagnez beaucoup de terrain face à la communauté et je trouve ça superDannoux a écrit : [...]
C'était du sarcasme... -.- Gosh. Ma grand mère est open envers ma sexualité mais c'est un fait que plus t'es vieux, moins t'as tendance à accepter les gays. Moi et mes friends on pense la même chose... Beaucoup de personnes en haut de 50 ans sont très old-fashioned.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
merci mon minou favori!!LadyC a écrit : [...]
The Big Lebowski des frères Coen.
beubye
Dernière modification par sylbizz le lun. avr. 05, 2010 9:27 pm, modifié 1 fois.
Question de Éric : Si vous faites un one night, aimez vous mieux que la fille décolle le matin ou qu'elle reste ?
Christian : Les bad boys ils ont tous des belles blondes.
je trouve que tout l'monde ds le loft abuse du pauvre écricJean999 a écrit : Je suis d'accord avec le choix de Fey
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sb70jgm2RdI[/youtube]
Ouan, laissez le donc tranquille, Éric, il vous a rien faite ! Hein ?undomiel a écrit : [...]
je trouve que tout l'monde ds le loft abuse du pauvre écric
ah non pitiéMozane a écrit : [...]
Désolé mon chum! La guenon a 50 ans et mariée et a beaucoup d'amis qui sont gais. Mets pas tout le monde dans le panier là. Oui Y'en ont qui ont des préjuges qui font partis de tous les âges. Mais vous gagnez beaucoup de terrain face à la communauté et je trouve ça super
undomiel a écrit : [...]
je trouve que tout l'monde ds le loft abuse du pauvre écric
BienvenueBibette a écrit : [...]
merci mon minou favori!!
Une chance que les grenades n'existent pas dans ce topic! Lollll
Lyvia lit des ti cartons où sont écrites des phrases ( vérités ? ) sur l'amour, la fidélité, etc. Quelques uns répondent, d'autres jouent aux cartes ou baillent.