Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
Merci scorpy !
ME a vraiment pris ça personnel
Les trois qui ont le moins joué au marquage?! Ça se peut tu Ça ferait bien moins affaire...(mais le numéro 1 est supposé pouvoir marquer alors je ne m'avance pas trop)
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 05, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
jouer au jeu des tit papier pour celui ou celle qui va manger du chocolatundomiel a écrit : [...]
jouer a quoi ??
y'a Éric au moins qui a été honnete dans le wolf band car Steph s'est laver les mains a donner tout a Josée en niaisant pffffffffff Sinon Josée car elle a influencer le jeu ...et non j'aime pas M E
D'après moi il va y avoir une conséquence pour la personne. Moi j'ai manqué le bout de ME et la question "manquée" mais j'ai vu que c'est vrai que Steph répondait n'importe quoi et tournait ça en jokemaïkan a écrit : Les trois qui ont le moins joué au marquage?! Ça se peut tu Ça ferait bien moins affaire...(mais le numéro 1 est supposé pouvoir marqué alors je ne m'avance pas trop)
edit: j'avait fais une phote de gramère
Dernière modification par LadyC le lun. avr. 05, 2010 11:20 pm, modifié 2 fois.
bon j'arrive pis la plus cam, une chance que vous etes la les résumeurs et capteur, y sont dont ben platte cibole, allo! tout le mondes
en premier je me suis dits wow elle as un beau boddy vicky ... et plus loin j'ai vue que c'étais josée qui portait se suitePanda a écrit : Josée a le corps d'une jeune fille
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 05, 2010 11:24 pm, modifié 3 fois.
Allo
Joally a écrit : bon j'arrive pis la plus cam, une chance que vous etes la les résumeurs et capteur, y sont dont ben platte cibole, allo! tout le mondes
ont dirais quwe cette semaines ils coupent la cam tres souvent
Grrrrrrr! Mon ordi a gelé juste comme j'uploadais le vidéo du tour de table, je dois recommencer, ça va être plus long que prévu
tu as tout le temps, surtout que la cam est gler aussi hii
ca c plateLadyC a écrit : Grrrrrrr! Mon ordi a gelé juste comme j'uploadais le vidéo du tour de table, je dois recommencer, ça va être plus long que prévu
Mets-en! Ça m'apprendra à avoir trop de programmes qui roulent en même temps... Tsé les vidéos ça prend beaucoup de mémoire vive et je suis du genre à uploader sur youtube et sur dailymotion en même temps, d'avoir la cam ouverte sur V et d'écouter d'autres vidéos en parallèle. Je pense que c'est trop!FAROUCHE1 a écrit : [...]
ca c plate
Y font tu par expres de nous couper ça longtemp grrrrrr
ouais ben c comme trop ou pas assezLadyC a écrit : [...]
Mets-en! Ça m'apprendra à avoir trop de programmes qui roulent en même temps... Tsé les vidéos ça prend beaucoup de mémoire vive et je suis du genre à uploader sur youtube et sur dailymotion en même temps, d'avoir la cam ouverte sur V et d'écouter d'autres vidéos en parallèle. Je pense que c'est trop!
It's not gravie ma belle LadyC mais on est tout yeux sur toi pis la guenon vient de remonter ses lunettes pis est toue prête.LadyC a écrit : Grrrrrrr! Mon ordi a gelé juste comme j'uploadais le vidéo du tour de table, je dois recommencer, ça va être plus long que prévu
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est ça!FAROUCHE1 a écrit : [...]
ouais ben c comme trop ou pas assez
Dernière modification par LadyC le lun. avr. 05, 2010 11:36 pm, modifié 1 fois.
tjs fermer les cam