Joally a écrit : Pour moi ils ont tous sacrer leurs camps hihihi
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
J'aime mieux Dallaire boan elle devait en faire hier mais bon BB nous a réservé une twistangelblue a écrit : [...]
sur son facebook c'est Fey Cody
moi je croyais que c'était fey des dents hihihihi désoler elle est trop facile a lancer hihihi
Matador a écrit : [...]
J'aime mieux Dallaire boan elle devait en faire hier mais bon BB nous a réservé une twist
ils doivent jouer a call-tv ou yont diviser en equipe pis ils jouent a la guerre des clans lolllll
Mouais ME a du péter sa coche quand en pleurant, Jean a Pété, Vinny a Roté et Josée est partie à rire
Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.
est bonne hihihiscorpy a écrit : ils doivent jouer a call-tv ou yont diviser en equipe pis ils jouent a la guerre des clans lolllll
merci encoreLadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.
bonne nuit et merci pour tout, moi aussi je suis a la veille de y aller au dodoLadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.
Matador a écrit : Mouais ME a du péter sa coche quand en pleurant, Jean a Pété, Vinny a Roté et Josée est partie à rire
Merci et bonne nuit !!!!!LadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.
qu'est-ce qu'ils font ?!?!?!
je le sais pas mais la je commence a etre écoeuré ouffffffffvavavoom a écrit : qu'est-ce qu'ils font ?!?!?!
Moi aussi, au début non, mais maintenant ouiJoally a écrit : Moi je l'aime bien livia et je la trouve corect......
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
-
- Caïd de la Causette
Faut pas être trop dur avec ME non plus, en s'étant faite agressé étant plus jeune, c'est ça qui ressort ça surement aucun rapport avec la question qui a le moins joué.
c'est vrairockstar25 a écrit : Faut pas être trop dur avec ME non plus, en s'étant faite agressé étant plus jeune, c'est ça qui ressort ça surement aucun rapport avec la question qui a le moins joué.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
crime c'est long.. y'a t'il encore des brave ici lol??
moi je me dit 1erement josee a partie tout ça et stef est vraiment celle qui as le plus déconner dans les questions
Que pensez-vous de la concéquence Banane ? Moi je trouve ça rigolo, mais je me serais attendu à de quoi de vraiment "chien", pas vous ?