eactement et M E a du reprendre 1 question mais a tout de meme jouer le jeuJoally a écrit : moi je me dit 1erement josee a partie tout ça et stef est vraiment celle qui as le plus déconner dans les questions
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
moii j'attend quelques minutes et si ça reviens pas je vais aller au dodo
y font dures lolllllllvavavoom a écrit : qu'est-ce qu'ils font ?!?!?!
moi je n'aime pas m-e mais la faut etre juste et cette fois-ci et bien elle est loin d'etre la pire.angelblue a écrit : [...]
eactement et M E a du reprendre 1 question mais a tout de meme jouer le jeu
moi non plus ME n'est pas ma préférée mais justement soyons juste ( ben eux lol)Joally a écrit : [...]
moi je n'aime pas m-e mais la faut etre juste et cette fois-ci et bien elle est loin d'etre la pire.
ils ons peut etre ue des problemes thecnique aussi
Excuse-moi, mais je ne te suis pas là, quelle affaire josée a-t-elle partie??Joally a écrit : moi je me dit 1erement josee a partie tout ça et stef est vraiment celle qui as le plus déconner dans les questions
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
tjs fermer grrrrrrrrrrr
big brother cé comme tout le monde en parle quand un invité est moins aimés ils lui tombent tous dessus.
C'est elle qui as commencer a dire de faire ça au autres en premiers et les autres on suivie..........Klouzo a écrit : [...]
Excuse-moi, mais je ne te suis pas là, quelle affaire josée a-t-elle partie??
Ils exagèrentJoally a écrit : [...]
je le sais pas mais la je commence a etre écoeuré ouffffffff
Josée leur a dit encvoyez moi tout les papiers car moi ca me dérange pas de pas manger de fondue et fesons gagner Vicky...alors Steph entres auteres l'ont écouter et ont pas jouer sincerement et sérieusement donc pas jouer le jeuKlouzo a écrit : [...]
Excuse-moi, mais je ne te suis pas là, quelle affaire josée a-t-elle partie??
oui tu raisonscorpy a écrit : big brother cé comme tout le monde en parle quand un invité est moins aimés ils lui tombent tous dessus.
scorpy a écrit : [...]
y font dures lolllllll
De faire quoi aux autres ? Désolé, je suis vraiment écarté....Joally a écrit : [...]
C'est elle qui as commencer a dire de faire ça au autres en premiers et les autres on suivie..........
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
FAROUCHE1 a écrit : tjs fermer grrrrrrrrrrr
la oui, aye on payes pour ça cibole, couper la cam un peut ok, mais longtemp comme ça la, ça pas d'allure.vavavoom a écrit : [...]
Ils exagèrent
je te l'explique plus hautKlouzo a écrit : [...]
De faire quoi aux autres ? Désolé, je suis vraiment écarté....
Ah Voilà! Merciangelblue a écrit : [...]
Josée leur a dit encvoyez moi tout les papiers car moi ca me dérange pas de pas manger de fondue et fesons gagner Vicky...alors Steph entres auteres l'ont écouter et ont pas jouer sincerement et sérieusement donc pas jouer le jeu
ok Josée l,a dit mais p-être qu'elle blaguait et les autres sont aussi majeurs elle ne leur a pas cassé un bras pour niaiser comme StepJoally a écrit : [...]
C'est elle qui as commencer a dire de faire ça au autres en premiers et les autres on suivie..........