C'est Christian qui a prit ce litangelblue a écrit : [...]
Je crois que c'est elle le lit du fond 2 lits de Fey
Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 1:54 am, modifié 1 fois.
oupps désolée mais de ce j,ai entendu tantot elle est couchermaïkan a écrit : [...]
C'est Christian qui a prit ce lit
ok merci !angelblue a écrit : [...]
oupps désolée mais de ce j,ai entendu tantot elle est coucher
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 1:58 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit la gang! Un gros merci pour votre agréable compagnie!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Fey se lève
Suspense!maïkan a écrit : Fey se lève
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront avec leurs cartrons, en tout cas, c'est une initiative intéressante.
Elle a prit des ciseaux et se rend dans la salle de lavage. Vinny arrive.
jaime le couple fey et vinny jtrouve qui font bien ensemble
Kaylharn tu me fais rire en écrivant cartrons. Tu dois dire aussi un carnas. Est-ce que je me trompe?kaylharn a écrit : [...]
Suspense!
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront avec leurs cartrons, en tout cas, c'est une initiative intéressante.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Vinny écrit quelque chose sur un bout de papier. Fey fait un mélange avec du fond de teint et ??. Vinny prend les ciseaux et découpe des lettres et des mots.
Fey parle d'écrire que si ils échouent de dire qu'ils auront une conséquence (ça marche avec ce qui est arrivé tantôt). Fey corrige les fautes (haha)
Vinny dit à fey de s'asseoir à coté du comptoir pour surveiller la porte.
Fey parle d'écrire que si ils échouent de dire qu'ils auront une conséquence (ça marche avec ce qui est arrivé tantôt). Fey corrige les fautes (haha)
Vinny dit à fey de s'asseoir à coté du comptoir pour surveiller la porte.
Jonathan va aux toilettes!!!
Vinny cache les cartons et ils restent en silence. Jean passe la tête par la porte (c'était lui finalement!)
Ah! cliss de réglisse faut pas qu'ils se fassent prendre.maïkan a écrit : Jonathan va aux toilettes!!!
Maikan je suis pendue à tes doigts!maïkan a écrit : Vinny cache les cartons et ils restent en silence. Jean passe la tête par la porte (c'était lui finalement!)
Vinny continue son découpage pendant que Fey va voir si le boudoir est ouvert.
Il est ouvert. Ils se rendent au boudoir. Vinny prend un pinceau à cuisine en passant. Ils vont mélanger de la farine et de l'eau pour coller les lettres.
Il est ouvert. Ils se rendent au boudoir. Vinny prend un pinceau à cuisine en passant. Ils vont mélanger de la farine et de l'eau pour coller les lettres.
Désolée je posterais bien un vidéo mais la cam fige quand j'essaie de le faire : (
OMG Big dit Vinny ton micro. Là les deux stressent.
pas grave Maïkan! Tu nous fais un cadeau juste en résumant. Merci!maïkan a écrit : Désolée je posterais bien un vidéo mais la cam fige quand j'essaie de le faire : (
Ils vont prendre l'un des vieux cartons de Big Brother (ceux pour les annonces) et y coller des lettres qu'ils découpent des morceaux de papiers provenant du jeu de tantôt. Ils vont appeler la mission, la mission Sébastien. La mission est destinée à Jonathan. Fey dit qu'il va trouver ça louche que les lettres soient toutes découpées.
Bon ils ne font pas grand chose à part découper et faire les mots en ce moment alors je vais essayer de mettre des images.
Bon ils ne font pas grand chose à part découper et faire les mots en ce moment alors je vais essayer de mettre des images.
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 2:48 am, modifié 1 fois.
Ils disent qu'ils ne la donneront pas demain, trop louche. Ils vont attendre mercredi ou avant le véto jeudi pour la donner.