Mozane a écrit : [...]
Kaylharn tu me fais rire en écrivant cartrons. Tu dois dire aussi un carnas. Est-ce que je me trompe?
Avant oui, mais maintenant non. "Cartrons" par contre, j'ai de la difficulté à m'en débarasser, même à l'écrit!
Modérateur : Elise-Gisèle
Mozane a écrit : [...]
Kaylharn tu me fais rire en écrivant cartrons. Tu dois dire aussi un carnas. Est-ce que je me trompe?
Merci beaucoup Maïkan d'être nos yeux et nos oreilles!maïkan a écrit : Ils vont prendre l'un des vieux cartons de Big Brother (ceux pour les annonces) et colle des lettres qu'ils découpent des morceaux de papiers provenant du jeu de tantôt. Ils vont appeler la mission, la mission Sébastien. La mission est destinée à Jonathan. Fey dit qu'il va trouver ça louche que les lettres soient toutes découpées.
Bon ils ne font pas grand chose à part découper et faire les mots en ce moment alors je vais essayer de mettre des images.
Ça ne pourrait pas être plus vague hein....maïkan a écrit : Et ils ajoutent: "Si tu réussi, Big Brother te récompensera, sinon une conséquence t'attends"
Wow! Faut leur donner ça. Ils ont beaucoup d'imagination surtout s'il marque que ça vient de Sébastien hihihi! avec une lettre incognito ben ca l'a ben de l'allure!maïkan a écrit : "Tu dois créer une alliance avec la personne que tu veux le plus voir sortir du jeu" haha
Pour ceux qui s'interrogent, ils n'ont pas encore collé les lettres. C'est pour ça qu'elles sont un peu croches.
Ils veulent détruire le noyau du clanCathia a écrit : Est-ce qqun pourrait m'expliquer ce qu'ils font au juste, je ne saisis pas l'histoire des cartons et des lettres?
Ben voyons, ça aurait pas d'allure ça....Mozane a écrit : [...]
Wow! Faut leur donner ça. Ils ont beaucoup d'imagination surtout s'il marque que ça vient de Sébastien hihihi! avec une lettre incognito ben ca l'a ben de l'allure!
On ne sait jamais, avec le revirement de cette semaine (garder Fey) je crois qu'ils pensent qu'ils peuvent s'attendre à n'importe quoi. Au pire, Jonathan croira à la blague. J'avoue qu'ils auraient pu être plus subtils dans leurs phrasé...Klouzo a écrit :
Ben voyons, ça aurait pas d'allure ça....
ça n'arrivera pas, Jonathan est tout-à-fait contre Feyyzabelle1 a écrit : C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
Les autres membre de son alliance vont se poser des questions et le clan va p-ê se dissoudre. Si ça fonctionne...yzabelle1 a écrit : C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
hahaah tu vois ?maïkan a écrit : [...]
On ne sait jamais, avec le revirement de cette semaine (garder Fey) je crois qu'ils pensent qu'ils peuvent s'attendre à n'importe quoi. Au pire, Jonathan croira à la blague. J'avoue qu'ils auraient pu être plus subtils dans leurs phrasé...
Fey dit qu'ils devraient rajouté mission codée Sébastien, pour expliquer les lettres. Elle dit "tu penses qu'il va être assez niaiseux?" Vinny répond "non...ben oui haha"