Malike a écrit : Bof je la trouve plutôt insignifiante comme joueuse Josée. Ok elle met un peu de vie dans la cabane mais stratégiquement parlant c'est pas elle qui brille par la finesse de son jeu.
Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
éric et jean ds cuisine
josée et marie ds salle de bain
josée et marie ds salle de bain
comme marie parle elle a dormi ailleur elle dit quelle avais un bon matelat et une couverte
josée dit que ca la provoquer bcp de discution
josée dit que ca la provoquer bcp de discution
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
selon moi ME a dormi dans l'antichambre pour sa punition du jeu d'hier (celle qui a le plus mal joué aux questions)..........
invitées a l arène et chngement de pile
Josee je la trouve bizarre moi. Elle parle avec Lyvia de l'histoire du veto et de Marie-Élaine alors qu'elle a déjà dit (il me semble) que ce genre discussion elle en était tannée elle commence a trop changer de discours selon a qui elle parle pour moi avec ça.
Josée son jeu c'est de monter les gens les uns contre les autres et a bc d'influenceVay a écrit : Josee je la trouve bizarre moi. Elle parle avec Lyvia de l'histoire du veto et de Marie-Élaine alors qu'elle a déjà dit (il me semble) que ce genre discussion elle en était tannée elle commence a trop changer de discours selon a qui elle parle pour moi avec ça.
Moi aussi j'aurais honte KlouzoKlouzo a écrit : Je suis tombé endormi sur ma chaise d'ordi, ça fait 4 heures que je dors là. Je fais dur han.. ça c'est être accro pas à peu près.... j'ai presque honte
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
BB a laire d être presser en maudit
ils sont en attente
il dise que josée a ronflé comme un camion genre
ils sont en attente
il dise que josée a ronflé comme un camion genre
et pour l'instant elle le joue bien...tout le monde semble l'aimer et ne rien dire contre elle...angelblue a écrit : [...]
Josée son jeu c'est de monter les gens les uns contre les autres et a bc d'influence
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
marquage
c le marquage
snif ca va etre Jean 'Christian et Fey
fey demande si elle peut aller au toilette
eille !! lollll Bon matin ma tite namieYaKoU a écrit : [...]
Moi aussi j'aurais honte Klouzo
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
BB dit silence y a pas personne qui parle
BB fey a l arène
BB fey a l arène
est-ce que c'est officiel ?angelblue a écrit : snif ca va etre Jean 'Christian et Fey
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Selon moi Josée essaie d'être le plus aimée possible de tout l'monde pour le vote final. Elle a beaucoup regardé les TR américaines et sait que ce sont les derniers exclus qui votent pour le gagnant. Elle joue le jeu de la fille assez neutre sans l'être tout l'temps.Vay a écrit : Josee je la trouve bizarre moi. Elle parle avec Lyvia de l'histoire du veto et de Marie-Élaine alors qu'elle a déjà dit (il me semble) que ce genre discussion elle en était tannée elle commence a trop changer de discours selon a qui elle parle pour moi avec ça.
on entent ouvrir la porte du garage
ca doit être livia qui arrive pour dire a jonat de marquer tel
ca doit être livia qui arrive pour dire a jonat de marquer tel
ben c'est peut etre ca son jeu, passer pour une insignifiant , pas dangereuse, elle passe en douce.......donc ils l'oublient en quelque sorte, je ne comprends pas qu'il voit pas ca......pareil pour stéphanie et Vicky......Malike a écrit : Bof je la trouve plutôt insignifiante comme joueuse Josée. Ok elle met un peu de vie dans la cabane mais stratégiquement parlant c'est pas elle qui brille par la finesse de son jeu.