American Idol 9 - Top 9 ~ Lennon/McCartney (6 avril 10)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
xilef
Immortel du Domaine

Re: American Idol 9 - Top 9 ~ Lennon/McCartney (6 avril 10)

Message par xilef »

y manquait un petit plus ... un peu plus de magie. J'ai tout de même bien apprécier la simplicité de l'interprétation.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Siobhan: J'suis honnêtement pas trop sur de quoi je devrait en penser ... c'était ... mieux que la semaine derniere en tout cas. Une perfo calme, sans cris de la mort qui tue ... ca me rapelle Mad World d'Adam.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Siobhan.... mmmmmm je suis vrmt pas sûre d'avoir aimé... y a des notes qui me iiiii faisaient grincer
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

j'ai aimé la perfo, meme je suis pas un fan d'elle
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

"little bit confuse" dixit Simon
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lee: J'dois dire que Lee fait toute une remontée dans mon classement personnel avec cette perfo. :top:

Tim
Lee
Aaron
Siobhan
Crystal
Casey
Katie
Mike
Andrew

N'importe lequel de mon B3 pourrait partir sans que ca me fasse un pli. En fait ... on se fait un triple boot? :lol:
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

lol je suis CRAMPÉE mes amis.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Mon classement

Gars

Michael
Aaron
Lee

Andrew
Casey
Tim

Filles

Crystal
Katie
Siobhan
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est quoi la joke du joueur de cornemuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: stiii que je l'ai ris !!!!!!!!!!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Mon choix pour l'élimination demeure indubitablement Tim
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Classement:
Katie
Michael
Casey
Chrystal
Siobhan
Lee
Tim
Aaron
Andrew
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

bon, je veux: Katie, Tim, Casey, Crystal et Lee safe... le reste ont été moins bon alors je m'en fiche!!! voilà!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

01. Katie (Je l’ai trouvé très bonne ! Elle a eu du mal à bien partir la compétition mais depuis qu’elle est dans le Top 12, je commence à la trouver bonne. Elle a une voix magnifique et j’ai adoré ses changements, ses rajouts de puissance bien dosée vers la fin. Sa meilleure performance depuis le début !)
02. Siobhan (Bon, tous le monde a eu ce qu’ils voulaient: elle a pas crié ! Par contre, ça la rendait pas mal moins intéressante :p Mais j’ai quand même adoré voir un côté plus doux d’elle. C’était très intense et sa voix juste captivante :love: Mais j’aime pas vraiment cette chanson… Bon et maintenant qu’elle a prouvé qu’elle sait chanter sans crier, j’espère que la semaine prochaine, elle va revenir à ses grosses notes !)
03. Crystal (Comme toujours, elle est pro ! Elle chante très bien et elle a choisit une superbe chanson pour sa voix. Elle n’est toujours pas mon style mais elle est loin d’être mauvaise ! Par contre, elle ne se met aucun challenge, elle y va toujours safe.)
04. Lee (Il a une bonne voix, même si elle est pas toujours solide et craque par bout, et je le trouve intéressant à regarder. Il a bien fait ça mais le joueur d’accordéon était pas nécessaire :gla: )
05. Michael (Il a toute une voix !... Mais il est TELLEMENT pas intéressant et plate à regarder que ça s’annule… Pourtant il a une bonne personnalité mais ça se ressent aucunement sur scène… Mais c’est une bonne performance vocale.)
06. Casey (J’aime pas sa voix et je le trouve plus qu’ordinaire… Bonne performance mais je trippe pas.)
07. Aaron (Il a une bonne voix mais il est très plate à regarder et sa voix shakait par moment. Pas sa meilleure mais pas horrible non plus.)
08. Tim (Moins mauvais que ce à quoi je m’attendais mais c’est tout de même moyen… Quelques bonnes notes chantées et un bon choix de chanson pour lui. Je le préfère toujours à Andrew !)
09. Andrew (Eurk ! Il chantait mal et bougeait mal ! Quel massacre :gluk:… Je l’aime pas :gla: )

Bottom: Aaron, Tim et Andew
Out: Andrew (j'espère)
Image
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Cristal = # 1 :eek:
Casey = très bon ce soir; sur de lui :clap:
Michael = mhhh.. ordinaire ce soir.
les 3 bottom ..= Shibon , Lee , Andrew.... :sarcastic:
Au début ,mes premières impressions sur Cristal : , je me disais "l'american idol system" va la manger tout rond .. mais ..au contraire ,je trouve qu'elle contrôle très bien ,reste elle-même et donne des perfo solides et originales ..:c'est ma préférée :love: ...
à suivre !! :D
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

1. Crystal (Étonnamment c'était probablement ma performance préférée de Crystal depuis les semi-finales. J'avais hâte de l'entendre chanter une chanson plus rock et je suis pas déçu.)
2. Katie (Wow, Katie fait un bon énorme dans mon top, c'était de très très loin sa meilleure performance à date. Elle montre enfin qu'elle en a de la voix.)
3. Siobhan (Elle est de retour! Lol. Bon je sais que comme d'habitude avec Siobhan certain aimerons pas, d'autres vont adorer. J'ai adorer. J'aime voir un autre côté de Siobhan. C'était tout en douceur, et c'était très bon)
4. Casey (J'ai beaucoup aimé Casey cette semaine. On s'éloignait un peu de ce qu'on est habitué avec lui et ca fait du bien. Sa voix était vraiment au top ce soir. Excellent.)
5. Lee (Comme Simon a dit, le début était bien, mais aussitôt que le joueur de cornemuse se pointe, wow c'était atroce. J'ai encore de la misère avec le manque de personnalité de Lee, mais il s'améliore.)
6. Tim (OMG il était pas le pire cette semaine. C'était étonnement pas mauvais, ca coulait bien, et dans l'ensemble c'était une bonne performance.)
7. Michael (Oh... Il a prit une de mes chanson préféré des Beatles et en a fait une version fucké qui sonnait pas très bien. Il me laisse de marbe comme toute les autres semaines)
8. Aaron (On était loin de la version de Archie. C'était juste très boring)
9. Andrew (C'était très mauvais, mais on a l'habitude avec Andrew. He has got to go!)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le mer. avr. 07, 2010 12:27 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

pour les prestations des gars... rien de super pour moi.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Assez miraculeusement dans mon cas, j'ai beaucoup aimé la prestation de Tim. Franchement, je m'étonne moi même. J'ai aussi adoré Casey! Du côté des filles, rien à dire de négatif, elles étaient toutes bonnes.

Le pire selon moi a été Aaron..oufff. Je trouve qu'il est de plus en plus mauvais. Je ne comprends pas pourquoi ils ont l'air de l'épargner celui là. Il est d'un ennui mortel! Bottom 3 c'est sur, avec Andrew et ??? Peut-être encore Tim, puisqu'il en fait souvent partie!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »