A propos de leurs réponses au jeu, mon téléphone a sonné pendant ce temps-là.*T@LiCa* a écrit : [...]
En rapport avec le fait qu'il avait raison, genre qu'il y aura une continuité, de quelques chose....??
BB a dit quelque chose à Vinny...
Modérateur : Elise-Gisèle
A propos de leurs réponses au jeu, mon téléphone a sonné pendant ce temps-là.*T@LiCa* a écrit : [...]
En rapport avec le fait qu'il avait raison, genre qu'il y aura une continuité, de quelques chose....??
maymay a écrit : Je comprend pas ce qui étais offusquant dans ce que Jean a dit a Vincent. Y'avait a choisir entre 3 personnes, entre une femme déjà marié, une jeune femme super belle et un gars physiquement ordinaire et qui semble très renfermer sur lui-même. Me semble que le choix était évident .
On l'a vue dans le préview les meilleurs participants auront quelque choses....*T@LiCa* a écrit : [...]
Gaétan Julien a écrit : [...]
On l'a vue dans le préview les meilleurs participants auront quelque choses....
*T@LiCa* a écrit : [...]
C'est pas le choix, le problème, c'est ce qui a été dit qui est choquant... je sais pas si c'était dû pour être dit (marqué dans la réponse) peut-être que c'est moi qui a pas trop comprit le sens, mais si sa venait de Jean, réellement, je trouvais sa choquant... et pauvre lui, il semblait avoir les larmes au yeux, pas faite fort... pour BB...
ah ok je viens de catché... merci pour l'explications... je comprends tout hahhaSuperWhy a écrit : Vincent Vicky et Josée sont ceux sur la slop cette semaine ... le jeu était que chacun des autres invités pigeait une affirmation et la donnait à la personne des 3 à qui il croyait que ça correspondait le mieux ... la récompense étant que la personne ayant le moins d,affirmation pourrait manger de la fondu cette semaine ... Josée avant que ça commence a dit donné les moi toutes les affirmations ça me dérange pas de pas avoir de fondu Vicky est accro au chocolat .... alors durant le jeu ils ont tous niaisez en donnant toutes les affirmations à Josée ce qui a fait gagné Vicky ... à la fin BB a dit merci à ceux qui ont joué ...et là Vinny a dit c' est à double tranchant sachant très bien que le jeu avait pas été honnête ... et BB a approuvé ...
Placeress a écrit : [...]
Disons que je trouve Vincent pas mal plus toff que d'autres, car, ils n'est pas aimé, et il avale sa pilule et continue à jouer quand même..... un moment donné, tu peux avoir quelques réactions émotives...
Pour ME... ben là.... cibole...... elle s'est trompé de truc... si elle voulait aller en thérapie fermée, c'est pas à BB que tu t'inscris me semble....
Zarmela a écrit : [...]
Malheureusement, non... Il garde TOUJOURS son p'tit sourire fendant
*T@LiCa* a écrit : Moi je trouve sa drole le costume de banane faut ben rire un peu .... sa va changé l'atsmosphere... haha pour moi il veule aussi changé un peu le public dans BB,pour amené d'autres gens peut-être... une sorte de stratégie pour attiré d'autres mondes....
willdoo a écrit : [...]
Maudit que j'aurais du écrire mon commentaire d'hier comme tu vien de le faire j'aurais fait de vague
Merci pour les infos, je n'avais pas très bien compris ce passage-là.SuperWhy a écrit : Vincent Vicky et Josée sont ceux sur la slop cette semaine ... le jeu était que chacun des autres invités pigeait une affirmation et la donnait à la personne des 3 à qui il croyait que ça correspondait le mieux ... la récompense étant que la personne ayant le moins d,affirmation pourrait manger de la fondu cette semaine ... Josée avant que ça commence a dit donné les moi toutes les affirmations ça me dérange pas de pas avoir de fondu Vicky est accro au chocolat .... alors durant le jeu ils ont tous niaisez en donnant toutes les affirmations à Josée ce qui a fait gagné Vicky ... à la fin BB a dit merci à ceux qui ont joué ...et là Vinny a dit c' est à double tranchant sachant très bien que le jeu avait pas été honnête ... et BB a approuvé ...
j'aime beaucoup ton imageZarmela a écrit : Yééé... Jonathan...
SuperWhy a écrit : Vincent Vicky et Josée sont ceux sur la slop cette semaine ... le jeu était que chacun des autres invités pigeait une affirmation et la donnait à la personne des 3 à qui il croyait que ça correspondait le mieux ... la récompense étant que la personne ayant le moins d,affirmation pourrait manger de la fondu cette semaine ... Josée avant que ça commence a dit donné les moi toutes les affirmations ça me dérange pas de pas avoir de fondu Vicky est accro au chocolat .... alors durant le jeu ils ont tous niaisez en donnant toutes les affirmations à Josée ce qui a fait gagné Vicky ... à la fin BB a dit merci à ceux qui ont joué ...et là Vinny a dit c' est à double tranchant sachant très bien que le jeu avait pas été honnête ... et BB a approuvé ...
Porter un costume de banane pour la semaine. Il a le droit de l'enlever que pour se laver et se coucher. Donc, il devra faire l'épreuve pour le droit de véto avec son costume.july1980 a écrit : Je n'ai pas vu voir l'émission hier, c'est quoi la punition pour une semaine finalement? merci
Je l'ai pas trouvé cool , Stephanie,c'est à croire qu'ils sont comme sa dans la vrai vie? Car pour dire ,avec la phrase, «Qui vous n'allez pas voir à l'extérieur» « pour une fois que je vais dire la vérité» ? C'est enragant! Y'en a qui ne se gêne vraiment pas ,sa me fâche de voir du monde qui ont aucune conscience de ce qu'ils disent, mais à la place de juger les gens, ils devraient se regarder avant... en tous cas...je sais c'est BB, mais quand même... juste la façon de dire sa c'est encore pire de dire pour une fois je mentirai pas..en tous cas....Carlsberg a écrit : [...]
Dans ce sens j'ai trouvé Jean tellement con de pas continuer comme ils avait commencer, tsé en plus de pas s'avoir de quoi il parle... Se qu'ont sait pas fait pas mal
Stéphanie aussi a la question qui ne veux tu pas revoir a ta sortie du loft :Vincent... Au pire après les oignons taie toi donc suceuse de pouce...
Placeress a écrit : [...]
Disons que je trouve Vincent pas mal plus toff que d'autres, car, ils n'est pas aimé, et il avale sa pilule et continue à jouer quand même..... un moment donné, tu peux avoir quelques réactions émotives...
Francine a écrit : [...]
Bien d'accord, et en plus, je ne voudrais pas être méchante, mais ça ne me semble pas une grosse perte pour lui de ne pas avoir Steph comme amie après la game. J'aurais eu envie de lui répondre "Je vais être sérieuse aussi et je suis obligée de te dire que je me vois mal dans un endroit public avec quelqu'un qui suce son pouce..."
Quant à Jean, on ne peut pas dire à quelqu'un, que ce soit Vincent ou peu importe qui, ce qu'il adviendra de sa vie privée future, c'est très personnel. Surtout à quelqu'un qu'on ne connaît pas personnellement. À la rigueur, puisqu'il fallait qu'il dise un nom car c'était la game, il aurait pu simplement dire Vincent et lui donner le papier de façon plus discrète, c'est son speech long et moraliste que j'ai pas aimé.
Tout à fait d'accord! Merci pour mettre en texte exactement ce que je pensais.Francine a écrit : [...]
Bien d'accord, et en plus, je ne voudrais pas être méchante, mais ça ne me semble pas une grosse perte pour lui de ne pas avoir Steph comme amie après la game. J'aurais eu envie de lui répondre "Je vais être sérieuse aussi et je suis obligée de te dire que je me vois mal dans un endroit public avec quelqu'un qui suce son pouce..."
Quant à Jean, on ne peut pas dire à quelqu'un, que ce soit Vincent ou peu importe qui, ce qu'il adviendra de sa vie privée future, c'est très personnel. Surtout à quelqu'un qu'on ne connaît pas personnellement. À la rigueur, puisqu'il fallait qu'il dise un nom car c'était la game, il aurait pu simplement dire Vincent et lui donner le papier de façon plus discrète, c'est son speech long et moraliste que j'ai pas aimé.