[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Resume Web Cam 6 Avril Jour 24 - Page 50 - LE DOMAINE BLEU
Je préfère vraiment la meute au lieu du wolf pack qui est un club connu. C'est Jonathan, Stéphanie, Vickie, Vincent, Éric (Iron Man) et Josée pis y'avait Vinny avant.
Merci cest gentil de me répondre
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Est-ce qu'on sait exactement ce qu'il y avait d'écrit sur le papier
-------------
La mission Sébastien
Tu dois créer une alliance avec la personne que tu veux le plus voir sortir.
Si tu réussi, Big Brother te récompensera sinon, une conséquence t'attends.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est brillant de la part de Fey, si elle peut arriver à semer le doute ça en forcera d'autres à essayer de faire des alliances
fey va fumé et voit banane et dit oh la banane solitaire
fey dit on es 3 gros tête pour le marquage
fey dit je suis forte et j ai un caractaire de cochon
chicaboum a écrit : Christian au bureau : après avoir dit du mal de Jonas , il est tombé sur les autres. Il dit qu'il adorerait redevenir numéro 1 ... que les gens capoteraient et qu'il ne les laisserait plus gagner. ( ???? )
Jonas est dans la meuson ?
J'ouvre ma cam tu suite !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
S'il était allé voir Christian Fey en aurait eu pour son rhume.
C'est ça que je me dis parce que quand même, depuis hier, il parle plus de vouloir sortir Christian que Fey. C'est pour ça que j'me demandais si Fey était nommé sur le papier mais j'avoue que ça aurait été ben trop louche
Dernière modification par LadyC le mar. avr. 06, 2010 11:33 pm, modifié 1 fois.