Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
rien a voir avec tolkien bonDragon Bleu a écrit : [...]
Mouhahaha...
On dirait Galadriel, jouée par Kate Blanchett...
Edit: elle veut le precious...
Joally a écrit : bon moi je vais au dodo, je vous souhaite tous une bonne nuit et a demain byby
Joally a écrit : bon moi je vais au dodo, je vous souhaite tous une bonne nuit et a demain byby
ME est retourné se coucher et Christian rentre, Fey est encore debout et rit, mais ni ME ni Christian ne dit mot. Et au dodo !!!
Dernière modification par Barbara le mer. avr. 07, 2010 1:22 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je pense que la passe où Lyvia claque la porte dans la face de Fey qui veut lui parler va passer à la TV. Ouf !!!! je suis arrivée dans l'action, faut que j'aille me coucher il est tard. Bonne nuit tout le monde.
En passant un gros merci aux capteurs d'images, vidéos et placoteux
lyvia se prend pour une autre pis l'autre c'est pas elle.. le pire c'est qu'elle se monte la tete avec des comportement qu'elle attribut a fey mais que c'est elle qui fait....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
et que dire de saint jonathan-k9- a écrit : [...]
lyvia se prend pour une autre pis l'autre c'est pas elle.. le pire c'est qu'elle se monte la tete avec des comportement qu'elle attribut a fey mais que c'est elle qui fait....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jonathan et Lyvia discutent du jeu de Christian. Qu'il ne dit pas assez ce qu'il pense et qu'il joue trop en solo.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9nIOrPYk2vM[/youtube]
...
il n'a pas les mains sales encore.....se tient pour pas avoir de coups ......son caractère va certes finir par sortir pourtantundomiel a écrit : [...]
et que dire de saint jonathan
pi en quoi sa les regardent le jeu des autresBlack_Knight a écrit : Jonathan et Lyvia discutent du jeu de Christian. Qu'il ne dit pas assez ce qu'il pense et qu'il joue trop en solo.
Dernière modification par undomiel le mer. avr. 07, 2010 1:37 am, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ONYFmRL4lE4[/youtube]
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Tu as raison, ca ne les regardent pas.undomiel a écrit : [...]
pi en quoi sa l'es regarde le jeu des autres
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Christian et Lyvia font le procès de Fey depuis 20 minutes et radodent un peu.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ils se sont finalement couché. Et je vous souhaite une bonne nuit par la meme occasion. Je vais dormir moi aussi.
...
Black_Knight a écrit : Ils se sont finalement couché. Et je vous souhaite une bonne nuit par la meme occasion. Je vais dormir moi aussi.
merci