Je veux le penser, mais c'est plus fort que moi, ça m'inquiète pareil!!jaskab a écrit : [...]
Si son état de santé n'est pas inquiétant et que son poids est normal, ce ne doit pas être grave.
Kina - Besoin de vos conseils en éducation de chiots
Re: Kina - Besoin de vos conseils en éducation de chiots
ah,10 livres,ben la ca change tout,t'en fais pas,je la croyais vraiment plus grosseNikki a écrit : [...]
Ah non, elle pèse juste 10 livres pour le moment!
Bon, j'imagine qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim!!... Mais me semble qu'on m'avait dit qu'un chien, ça mange toujours!!... Elle, ce n'est pas son cas en tout cas!!
tu es adorableNikki a écrit : [...]
Je veux le penser, mais c'est plus fort que moi, ça m'inquiète pareil!!
Ce qui ne m'inquiète pas du tout c'est que tu dis que ses selles sont normales. Si elle ne mangeait pas assez, elle serait constipée. Si elle mangeait trop, se serait mou. Ses selles sont un très bon indicateur. Et en effet, un chien ça ne se laisse pas crever de faim (c'est pas entêté comme un chat) .
Heu 10 livres, c'est impossible mais minous pèsent plus que ça, peut-être que que tu te mélange avec les kilosNikki a écrit : [...]
Ah non, elle pèse juste 10 livres pour le moment!
Bon, j'imagine qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim!!... Mais me semble qu'on m'avait dit qu'un chien, ça mange toujours!!... Elle, ce n'est pas son cas en tout cas!!
Pour la conversion, pour chaque livre tu multiplies par 2.2 pour avoir le poid en Kilo, donc elle pèserait 22 livres, en ragardant tes photos, je pense que cela a du sens car 10 livres c'est totalement impossible pour un chien de cette taille.
Donc, elle doit peser 22 livres ou 10 kilos
Pour le fait qu'elle ne mange pas beaucoup, si elle semble bien, je ne m'inquièterais pas outre-mesure pour l'instant. Elle est bébé, peut-être qu'elle n'aime pas sa bouffe aussi mais ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim. Si elle persiste à ne pas manger, il va falloir essayer une nouvelle moulée.
Dernière modification par Frasie le mer. avr. 07, 2010 4:18 am, modifié 2 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Ah non, c'est pas impossible, elle a justement la taille de mes chattes pour l'instant... Elle a juste 8 semaines, c'est un petit bébé!!!Frasie a écrit : [...]
Heu 10 livres, c'est impossible mais minous pèsent plus que ça, peut-être que que tu te mélange avec les kilos
Pour la conversion, pour chaque livre tu multiplies par 2.2 pour avoir le poid en Kilo, donc elle pèserait 22 livres, en ragardant tes photos, je pense que cela a du sens car 10 livres c'est totalement impossible pour un chien de cette taille.
Donc, elle doit peser 22 livres ou 10 kilos
Pour le fait qu'elle ne mange pas beaucoup, si elle semble bien, je ne m'inquièterais pas outre-mesure pour l'instant. Elle est bébé, peut-être qu'elle n'aime pas sa bouffe aussi mais ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim. Si elle persiste à ne pas manger, il va falloir essayer une nouvelle moulée.
Remarque, depuis une semaine que je l'ai je ne l'ai pas repesée, mais elle pesait 10,4 livres mercredi dernier...
Mais pourquoi vous pensez qu'elle pèse 30 livres?... Ce sera un chien au poids final d'environ 40 à 50 livres pas plus...
Oui, cela me semble normal en effet.Mafalda a écrit : Ce qui ne m'inquiète pas du tout c'est que tu dis que ses selles sont normales. Si elle ne mangeait pas assez, elle serait constipée. Si elle mangeait trop, se serait mou. Ses selles sont un très bon indicateur. Et en effet, un chien ça ne se laisse pas crever de faim (c'est pas entêté comme un chat) .
Aujourd'hui, je veux appeler le vétérinaire pour un check up général, et je vais lui en parler...
Merci
Nikki,elle ressemble tellement a un berger allemand que je la voyais plutot a 70 livres adulte,difficile aussi de se faire une perspective,sur ta photo elle a l'air d'avoir des grosses pattes,mais ya rien qui peut servir de gabarit alors c'est trompeur
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à un berger allemand... Mais c'est vrai, la perspective est un peu trompeuse...rikiki a écrit : Nikki,elle ressemble tellement a un berger allemand que je la voyais plutot a 70 livres adulte,difficile aussi de se faire une perspective,sur ta photo elle a l'air d'avoir des grosses pattes,mais ya rien qui peut servir de gabarit alors c'est trompeur
Mais elle est à moitié Husky, et son père était un croisé labrador... Il y a l'autre race du père que je ne connais pas, alors ça pourrait être n'importe quoi..
Je vous met une photo où elle apparait avec la main de celui qui joue avec. Ça va vous donner un point de comparaison avec un être humain...
- Pièces jointes
-
- perspective.jpg (198.46 Kio) Consulté 410 fois
ohh elle est toute mimi,pis la je viens de remarquer les planches du patio,et ca remet tout en place,elle est toutite
Je ne sais pas si on peut faire la comparaison avec un chien adulte, mais la mienne pèse 12 livres (elle devrait en peser 10 en fait ) et devrait manger 1 tasse et 1/4 de bouffe par jour max.
Elle est magnifique ta puce !
Si elle "chie" bien , est en forme, d'après moi c'est tiguidou mais tu peux appeler chez ton vet les techniciens peuvent t'informer avec grand plaisir !
Si elle "chie" bien , est en forme, d'après moi c'est tiguidou mais tu peux appeler chez ton vet les techniciens peuvent t'informer avec grand plaisir !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je ne crois pas qu'on puisse faire ça... Les bouffes sont vendues en fonction du poids qu'aura le chien rendu adulte...*Flocon* a écrit : Je ne sais pas si on peut faire la comparaison avec un chien adulte, mais la mienne pèse 12 livres (elle devrait en peser 10 en fait ) et devrait manger 1 tasse et 1/4 de bouffe par jour max.
Par contre, aujourd'hui, elle a bien mangé!
Elle a du manger ses émotions!.. C'est sa première journée vraiment plus seule depuis qu'elle est ici
Alors elle est vraiment mini C'est à cause de la photo de ton avatar, elle semble costaude avec ses grosses pattes, c'est difficile de voir vraiment sur une photo.Nikki a écrit : [...]
Ah non, c'est pas impossible, elle a justement la taille de mes chattes pour l'instant... Elle a juste 8 semaines, c'est un petit bébé!!!
Remarque, depuis une semaine que je l'ai je ne l'ai pas repesée, mais elle pesait 10,4 livres mercredi dernier...
Mais pourquoi vous pensez qu'elle pèse 30 livres?... Ce sera un chien au poids final d'environ 40 à 50 livres pas plus...
Je l'ai repesée tantôt, et elle a pris une livre depuis la semaine dernière (déjà) ... 11.4 livres!Frasie a écrit : [...]
Alors elle est vraiment mini C'est à cause de la photo de ton avatar, elle semble costaude avec ses grosses pattes, c'est difficile de voir vraiment sur une photo.
Normal nikki,elle est en pleine croissanceNikki a écrit : [...]
Je l'ai repesée tantôt, et elle a pris une livre depuis la semaine dernière (déjà) ... 11.4 livres!
C'est bon signe, elle se développe bien Dans six mois tu vas avoir une grosse fille de 60 livresNikki a écrit : [...]
Je l'ai repesée tantôt, et elle a pris une livre depuis la semaine dernière (déjà) ... 11.4 livres!
Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit ici!.. Kina continue d'évoluer!
Elle a eu des vaccins aujourd'hui, alors elle est plutôt amorphe ce soir!!
C'est vraiment un chien avec qui il fait bon vivre!
Elle a eu des vaccins aujourd'hui, alors elle est plutôt amorphe ce soir!!
C'est vraiment un chien avec qui il fait bon vivre!
Et elle pesait 13.4 livres tantôt!
donc elle prends une livre par semaineNikki a écrit : Et elle pesait 13.4 livres tantôt!
Genre...rikiki a écrit : [...]
donc elle prends une livre par semaine
La vet l'a trouvée très en santé, avec de belles dents saines... Je pourrai la faire opérer dès 3 mois, mais je vais faire concorder ça entre les fins de semaine de camping.. Normalement, nous y allons à la fête de
Mais là, je trouve ça cher, on me dit que ça va coûter 300$... Y'a comme eu inflation pour les hystérectomies chez les chiens et chats?... Quand j'ai fait opérer Mimi, en 2008, ça avait coûté 150 à peu près, et là, une chatte ce serait 240... C'est cher un peu, non?