Moi j'adooreeeee Justement, mes amies et même mon père sont jaloux de moi*Raphaëlle* a écrit : [...]
Iiiiish, m'en faudrait beaucoup plus que Jean-Michel Anctil pour me faire jalouser
J'aime pas les humoristes à part Louis-José
Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir la dernière de Quand le Country dit bonjour... J'y allais un peu à reculons (okay okay beaucoup même) mais j'avais un ami dans le show alors je me devais d'y aller ...Finalement, j'ai été agréablement surprise, voire flabergastée! L'ambiance était vraiment l'fun, le décor et les éclairages vraiment super et les artistes présents vraiment contents d'être là et donc ils livraient de solides performances. J'ai dansé sur mon banc du début à la fin et ça m'a mis un sourire dans le visage pour toute la soirée!!! Chapeau! (de cowboy...)
- Chiboukine
- Magicien des Mots
ton avatar !! 11 mars !! waaaaaaaaaaaaa je me peux pu !*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir la dernière de Quand le Country dit bonjour... J'y allais un peu à reculons (okay okay beaucoup même) mais j'avais un ami dans le show alors je me devais d'y aller ...Finalement, j'ai été agréablement surprise, voire flabergastée! L'ambiance était vraiment l'fun, le décor et les éclairages vraiment super et les artistes présents vraiment contents d'être là et donc ils livraient de solides performances. J'ai dansé sur mon banc du début à la fin et ça m'a mis un sourire dans le visage pour toute la soirée!!! Chapeau! (de cowboy...)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Chiboukine a écrit : [...]
ton avatar !! 11 mars !! waaaaaaaaaaaaa je me peux pu !
aaaaaah je cherchais donc c'tait qui qui avait un avatar de Charliiiiie!!! Imagine ma chance, quand je suis allée sur internet pour m'acheter des billets sur le site web c'était complet ... Hier je passe devant l'Astral par hasard et je décide d'aller vérifier "Il reste pu de billet pour CHarlie Winston hein?" "On vient d'en relâcher une dizaine..." "aaaaaaaaaaaaaaah !" j'avais le goût de frencher la madame. Je suis tellement heureuse. Alors oui, 11 mars, waaaaaaaah, je me peux pu!
Désolée du off topic (quoi que ce sera pu off topic après le 11 mars quand on reviendra s'extasier sur le show)
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Charlie Winston à l'Astral ce soir !
Waaaa électrisant ! Quoi que un peu court ! J'en aurais pris encore et encore !
J'ai vraiment adoré ! Il fait participer les gens ds la foule à tout moment !
Je suis en amour ! Vivement Osheaga pour le revoir !
Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ! J'y ai vu une Raphaelle vraiment heureuse ce soir ! "My life as a duck" ma veinarde !!!
Seul bémol de la soirée ... la première partie ... un certain Robertson ... au secours ... c'était d'une platitude plate plate plate ! Quand il a demandé à la foule si on en voulait encore .. la foule a répondu NON ! Il a pas d'orgueil ce mec ... il a dit ahh je vais vous en faire 1 ou 2 encore ! Pitié ! Heureusement .. Charlie a su nous faire oublier ce petit flop ! Ça ne m'empêche pas de me demander comment Charlie a pu accepter cette première partie ... m'enfin !
Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ! J'y ai vu une Raphaelle vraiment heureuse ce soir ! "My life as a duck" ma veinarde !!!
Seul bémol de la soirée ... la première partie ... un certain Robertson ... au secours ... c'était d'une platitude plate plate plate ! Quand il a demandé à la foule si on en voulait encore .. la foule a répondu NON ! Il a pas d'orgueil ce mec ... il a dit ahh je vais vous en faire 1 ou 2 encore ! Pitié ! Heureusement .. Charlie a su nous faire oublier ce petit flop ! Ça ne m'empêche pas de me demander comment Charlie a pu accepter cette première partie ... m'enfin !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Chiboukine a écrit : Charlie Winston à l'Astral ce soir !
AAAAAAh je suis aux anges, sérieusement! Ce spectacle a mis un immense beaume sur mon coeur J'ai souri du début à la fin, j'en ai mal aux joues!!! Charlie est extraordinaire, il danse, il fait du beat box, il joue de la guitare, du piano, il parle dans un porte-voix, et surtout...surtout: QUELLE VOIX!!! J'ai eu des frissons à n'en plus finir, j'ai même versé quelques petites larmes à la dernière chanson!!! Wouhaaa! Et oui effectivement, mon coeur a fait trois tours quand il a utilisé MON épaule pour descendre du stage!!!
Et après le show on a attendu pour le rencontrer...On a pris une photo avec lui il était vraiment adorable! Quand il est parti de son côté dans la rue on n'a pas pu se retenir et on a hurlé "We love you Charliiiiiiiie" et il a pris son porte voix "Thanks!!!" hahahaha, des fillettes en délire après ça...hihihi!
Bref...wouhaaaaa! Il vient à Osheaga? On est TELLEMENT là!
Et voilà la joie immense:
Dernière modification par *Raphaëlle* le ven. mars 12, 2010 2:35 am, modifié 1 fois.
La pièce Albertine en cinq temps de Michel Tremblay monté par l'Université de Mtl
Je suis allée voir le spectacle de David Jalbert dernièrement. C'était bon! Je ne connaissais pas vraiment ses chansons, mais il y avait beaucoup d'ambiance dans la salle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
BON JOVI <3<3
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Je suis allé voir l'expo de Tiffanny au musée des beaux arts... C'était ordinaire, les lampes étaient vraiment belles ainsi que les pots mais je trippe pas vraiment sur ces arts-là. En plus, il y avait tellement de monde qu'on avançait à pas de souris
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Air au Métropolis C'était hallucinant! Planant à fond, groove dans le tapis, et des projections vraiment impressionnantes. J'ai adoré
J'ai vu Oiseaux de Malheur au Studio- Hydro québec du Monument national
c'est un spectacle de dans contemporaine qui consite à intéger des danseurs handicapés avec des danseurs non handicapé ...
http://www.corpusculedanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
en première partie Lessy leg
c'est un spectacle de dans contemporaine qui consite à intéger des danseurs handicapés avec des danseurs non handicapé ...
le hasard n'existe pas
Quelle a été ton appréciation du spectacle?jujube02 a écrit : J'ai vu Oiseaux de Malheur au Studio- Hydro québec du Monument national
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
étant moi meme danseuse comptemporaine amateure et ayant eu la chanse de danser avec deux des 4 interpretes ( qui eux sont professionnels) c'est sur que j'avais un parti pris . J,ai adoréNephtys a écrit : [...]
Quelle a été ton appréciation du spectacle?
C,est sur que la danse intégerer a un penchant théâtrale aussi. J'ai adoré la profondeur et l'intensité puis France Goeffroy nous suprends d'un show a l'autre c'est incroyable
POur ce qui est de Lessy Leg , c'est un charmeur de dame super sympatique vraiment hot ! Je suis comblée par ma soirée ... jen suis sortie , attendri et le coeur léger
En passant la mise en scène a été faite par Estelle Clareton qui a joué dans les haut et les bas de Sophie Paquin ( Marie Christine )
le hasard n'existe pas
Maxime McGraw au Studio-Théâtre de la Place des Arts.
J'ai bien aimé le voir dans un show solo comme ça. En plus, c'est la première fois que j'allais dans cette salle.. C'est vraiment bien.
J'ai bien aimé le voir dans un show solo comme ça. En plus, c'est la première fois que j'allais dans cette salle.. C'est vraiment bien.
Merci pour ton commentaire détaillé! De mon côté, je ne suis pas danseuse contemporaine, mais je me suis découvert un intérêt pour cette forme d'art. J'assiste à des spectacles de temps en temps.jujube02 a écrit : [...]
étant moi meme danseuse comptemporaine amateure et ayant eu la chanse de danser avec deux des 4 interpretes ( qui eux sont professionnels) c'est sur que j'avais un parti pris . J,ai adoré
C,est sur que la danse intégerer a un penchant théâtrale aussi. J'ai adoré la profondeur et l'intensité puis France Goeffroy nous suprends d'un show a l'autre c'est incroyable
POur ce qui est de Lessy Leg , c'est un charmeur de dame super sympatique vraiment hot ! Je suis comblée par ma soirée ... jen suis sortie , attendri et le coeur léger
En passant la mise en scène a été faite par Estelle Clareton qui a joué dans les haut et les bas de Sophie Paquin ( Marie Christine )
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Hier soir ... le bleus de la métropole ... wow et rewow! Enfin un magnifique spectacle à la fois montréalais et universel.
L'histoire en croisée de sept jeunes, dont Ginette, leurs amours, leurs amitiés, leurs peines, leurs joies et leurs rêves, le tout brodé avec les chansons de Beau dommage. C'est génial cette idée. Il y a peu de dialogues mais ils font en sorte que l'histoire se tient en cimentant les 40 chansons au programme -certaines reviennent à plus d'une reprise. Ces reprises font en sorte que l'histoire qui se déroule en 1976 - magnifiques dispositifs scéniques- est toujours d'actualité.
Tout tout dans cette production est à souligner: les voix sont extraordinaires et le jeu des interprètes parfait; les chorégraphies vivantes et nombreuses; des musiciens live très solides. TOUTES LES CHANSONS ONT UNE MISE EN SCÈNE PARTICULIÈRE ET UN DÉCOR PARTICULIER -la scène se déroulant dans le Chinatown, celle de Heureusement qu'il y a la nuit, celle du Hockey, etc.- CE QUI FAIT QU'ON EST TRANSPORTÉ VRAIMENT DANS LEUR UNIVERS qui est le nôtre finalement.
Tout au long de la pièce, on a le goût de chanter, ce qu'on va faire finalement à la fin... ne partez pas pendant les applaudissements si vous ne voulez pas rater le party final, là où spectateurs et acteurs ont un contact direct et très chaleureux. On sort de ce spectacle le coeur en fête. Vraiment.
Des coups de coeur, on a en a eu beaucoup durant le spectacle, entre autres, Pascale Montreuil une interprète de haut calibre, une vraie révélation, Sophie Tremblay qui nous rappelle la Diane Dufresne des belles années, Éric Paulhus et David Laurin des jeunes premiers de rêve, et l'unique Normand D'amour inénarrable et touchant à la fois, tous les autres aussi sont bons.Oups j'allais oublier les dynamiques danseurs dont Josh Assor qui fait un tabac à chacune de ses apparitions.
Je m'excuse d'en écrire si long mais tout comme moi si vous voyez ce spectacle vous serez intarrissable. Alors si vous voulez passer une soirée mémorable n'hésitez pas courez-y et venez nous en reparler.
L'histoire en croisée de sept jeunes, dont Ginette, leurs amours, leurs amitiés, leurs peines, leurs joies et leurs rêves, le tout brodé avec les chansons de Beau dommage. C'est génial cette idée. Il y a peu de dialogues mais ils font en sorte que l'histoire se tient en cimentant les 40 chansons au programme -certaines reviennent à plus d'une reprise. Ces reprises font en sorte que l'histoire qui se déroule en 1976 - magnifiques dispositifs scéniques- est toujours d'actualité.
Tout tout dans cette production est à souligner: les voix sont extraordinaires et le jeu des interprètes parfait; les chorégraphies vivantes et nombreuses; des musiciens live très solides. TOUTES LES CHANSONS ONT UNE MISE EN SCÈNE PARTICULIÈRE ET UN DÉCOR PARTICULIER -la scène se déroulant dans le Chinatown, celle de Heureusement qu'il y a la nuit, celle du Hockey, etc.- CE QUI FAIT QU'ON EST TRANSPORTÉ VRAIMENT DANS LEUR UNIVERS qui est le nôtre finalement.
Tout au long de la pièce, on a le goût de chanter, ce qu'on va faire finalement à la fin... ne partez pas pendant les applaudissements si vous ne voulez pas rater le party final, là où spectateurs et acteurs ont un contact direct et très chaleureux. On sort de ce spectacle le coeur en fête. Vraiment.
Des coups de coeur, on a en a eu beaucoup durant le spectacle, entre autres, Pascale Montreuil une interprète de haut calibre, une vraie révélation, Sophie Tremblay qui nous rappelle la Diane Dufresne des belles années, Éric Paulhus et David Laurin des jeunes premiers de rêve, et l'unique Normand D'amour inénarrable et touchant à la fois, tous les autres aussi sont bons.Oups j'allais oublier les dynamiques danseurs dont Josh Assor qui fait un tabac à chacune de ses apparitions.
Je m'excuse d'en écrire si long mais tout comme moi si vous voyez ce spectacle vous serez intarrissable. Alors si vous voulez passer une soirée mémorable n'hésitez pas courez-y et venez nous en reparler.
J'ai été voir ''Huis clos'' au Tnm, hier, j'ai bien aimé. J'avais lu le texte la journée même alors j'avais une vision assez différente de ce que j'ai vu. Il n'y avait pas vraiment de tension entre les 3, le jeu n'était pas assez gros à mon goût. Mais l'idée du garçon qui est toujours là, autour, à observer était intéressante. Son jeu physique était particulièrement intéressant!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
ca me fait plaisirNephtys a écrit : [...]
Merci pour ton commentaire détaillé! De mon côté, je ne suis pas danseuse contemporaine, mais je me suis découvert un intérêt pour cette forme d'art. J'assiste à des spectacles de temps en temps.
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Nickelback <3 <3 <3
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]