undomiel a écrit : cé chic discuté de stratégie avec une brosse a dents ds bouche
je fais la cuisine en me brossant les dents
Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : cé chic discuté de stratégie avec une brosse a dents ds bouche
ben oui me semblebouquet a écrit : [...]
je fais la cuisine en me brossant les dents
C'est peut-être une valise magique, comme pour Félix le Chat.maymay a écrit : Comment ca ce fait que Fey avait une enveloppe noir dans sa valise?!?!?!?!
Madeen a écrit : [...]
C'est peut-être une valise magique, comme pour Félix le Chat.
10/4 ...... Ou est peut-être un vampire mal léchéNainDeJardin a écrit : [...]
C'est super important dans son look! Ça ajoute du précieux rebelle!
Surtout que BB a dit que c'était pas de lui. Me semble un défi qui vient pas de BB, ça doit sonner une cloche.Dragon Bleu a écrit : Jona est vraiment stupide de même considérer ce défi...
Dragon Bleu a écrit : Jona est vraiment stupide de même considérer ce défi...
Comme dirait Dragon Bleu.....Hausse-tiZarmela a écrit :
--
Merci à Pacm pour l'idée et pour la recherche des photos
Grain de sel a écrit : Cette enveloppe ne vient pas de moi.....ça peut pas être plus clair
Tu dis !! J'étais sur le bord de m'arracher les cheveux. Elle se prend vraiment pour un reine...NainDeJardin a écrit : Livia se créé pis pas juste à peu près! Elle me taperait solide si j'étais dans BBQ!
*T@LiCa* a écrit : [...]
sé bien que BB embarque dans le jeux.... mais Jonathan va être en.... mais Fay, elle fait toute qu'un risque car si Jo apprend cela avant la fin, elle va être dehors automatique, mais j'avoue que sé assez hard.. quand même hahha en tous cas c'est une game.. à ne pas prendre cela personnelle!
Pas nécéssairement, comme la mission n'a pas de durée (et une alliance est une aide pour se rendre en finale...) le clan dont elle fait partie peut très bien reprendre du poil de la bête et surclasser celui de Jonathan avant qu'il ne le sache*T@LiCa* a écrit : [...]
sé bien que BB embarque dans le jeux.... mais Jonathan va être en.... mais Fay, elle fait toute qu'un risque car si Jo apprend cela avant la fin, elle va être dehors automatique, mais j'avoue que sé assez hard.. quand même hahha en tous cas c'est une game.. à ne pas prendre cela personnelle!