Kina - Besoin de vos conseils en éducation de chiots

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Nikki
Administrateur

Re: Kina - Besoin de vos conseils en éducation de chiots

Message par Nikki »

jaskab a écrit : [...]

Si son état de santé n'est pas inquiétant et que son poids est normal, ce ne doit pas être grave.
Je veux le penser, mais c'est plus fort que moi, ça m'inquiète pareil!! :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki a écrit : [...]

Ah non, elle pèse juste 10 livres pour le moment!

Bon, j'imagine qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim!!... Mais me semble qu'on m'avait dit qu'un chien, ça mange toujours!!... Elle, ce n'est pas son cas en tout cas!!
ah,10 livres,ben la ca change tout,t'en fais pas,je la croyais vraiment plus grosse :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je veux le penser, mais c'est plus fort que moi, ça m'inquiète pareil!! :gla:
tu es adorable :love:
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Ce qui ne m'inquiète pas du tout c'est que tu dis que ses selles sont normales. Si elle ne mangeait pas assez, elle serait constipée. Si elle mangeait trop, se serait mou. Ses selles sont un très bon indicateur. Et en effet, un chien ça ne se laisse pas crever de faim (c'est pas entêté comme un chat) .
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ah non, elle pèse juste 10 livres pour le moment!

Bon, j'imagine qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim!!... Mais me semble qu'on m'avait dit qu'un chien, ça mange toujours!!... Elle, ce n'est pas son cas en tout cas!!
Heu 10 livres, c'est impossible mais minous pèsent plus que ça, peut-être que que tu te mélange avec les kilos ;)

Pour la conversion, pour chaque livre tu multiplies par 2.2 pour avoir le poid en Kilo, donc elle pèserait 22 livres, en ragardant tes photos, je pense que cela a du sens car 10 livres c'est totalement impossible pour un chien de cette taille.
Donc, elle doit peser 22 livres ou 10 kilos ;)

Pour le fait qu'elle ne mange pas beaucoup, si elle semble bien, je ne m'inquièterais pas outre-mesure pour l'instant. Elle est bébé, peut-être qu'elle n'aime pas sa bouffe aussi mais ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim. Si elle persiste à ne pas manger, il va falloir essayer une nouvelle moulée.
Dernière modification par Frasie le mer. avr. 07, 2010 4:18 am, modifié 2 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Frasie a écrit : [...]

Heu 10 livres, c'est impossible mais minous pèsent plus que ça, peut-être que que tu te mélange avec les kilos ;)

Pour la conversion, pour chaque livre tu multiplies par 2.2 pour avoir le poid en Kilo, donc elle pèserait 22 livres, en ragardant tes photos, je pense que cela a du sens car 10 livres c'est totalement impossible pour un chien de cette taille.
Donc, elle doit peser 22 livres ou 10 kilos ;)

Pour le fait qu'elle ne mange pas beaucoup, si elle semble bien, je ne m'inquièterais pas outre-mesure pour l'instant. Elle est bébé, peut-être qu'elle n'aime pas sa bouffe aussi mais ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim. Si elle persiste à ne pas manger, il va falloir essayer une nouvelle moulée.
Ah non, c'est pas impossible, elle a justement la taille de mes chattes pour l'instant... Elle a juste 8 semaines, c'est un petit bébé!!! :love:
Remarque, depuis une semaine que je l'ai je ne l'ai pas repesée, mais elle pesait 10,4 livres mercredi dernier...
Mais pourquoi vous pensez qu'elle pèse 30 livres?... Ce sera un chien au poids final d'environ 40 à 50 livres pas plus...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mafalda a écrit : Ce qui ne m'inquiète pas du tout c'est que tu dis que ses selles sont normales. Si elle ne mangeait pas assez, elle serait constipée. Si elle mangeait trop, se serait mou. Ses selles sont un très bon indicateur. Et en effet, un chien ça ne se laisse pas crever de faim (c'est pas entêté comme un chat) .
Oui, cela me semble normal en effet.
Aujourd'hui, je veux appeler le vétérinaire pour un check up général, et je vais lui en parler...
Merci
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki,elle ressemble tellement a un berger allemand que je la voyais plutot a 70 livres adulte,difficile aussi de se faire une perspective,sur ta photo elle a l'air d'avoir des grosses pattes,mais ya rien qui peut servir de gabarit alors c'est trompeur
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

rikiki a écrit : Nikki,elle ressemble tellement a un berger allemand que je la voyais plutot a 70 livres adulte,difficile aussi de se faire une perspective,sur ta photo elle a l'air d'avoir des grosses pattes,mais ya rien qui peut servir de gabarit alors c'est trompeur
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à un berger allemand... Mais c'est vrai, la perspective est un peu trompeuse...
Mais elle est à moitié Husky, et son père était un croisé labrador... Il y a l'autre race du père que je ne connais pas, alors ça pourrait être n'importe quoi..

Je vous met une photo où elle apparait avec la main de celui qui joue avec. Ça va vous donner un point de comparaison avec un être humain...
Pièces jointes
perspective.jpg
perspective.jpg (198.46 Kio) Consulté 401 fois
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ohh elle est toute mimi,pis la je viens de remarquer les planches du patio,et ca remet tout en place,elle est toutite
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je ne sais pas si on peut faire la comparaison avec un chien adulte, mais la mienne pèse 12 livres (elle devrait en peser 10 en fait :gla: ) et devrait manger 1 tasse et 1/4 de bouffe par jour max. :jap:

Elle est magnifique ta puce ! :love: :love: :love:

Si elle "chie" bien :gla: :lol: , est en forme, d'après moi c'est tiguidou mais tu peux appeler chez ton vet les techniciens peuvent t'informer avec grand plaisir ! :top:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

*Flocon* a écrit : Je ne sais pas si on peut faire la comparaison avec un chien adulte, mais la mienne pèse 12 livres (elle devrait en peser 10 en fait :gla: ) et devrait manger 1 tasse et 1/4 de bouffe par jour max. :jap:

Elle est magnifique ta puce ! :love: :love: :love:

Si elle "chie" bien :gla: :lol: , est en forme, d'après moi c'est tiguidou mais tu peux appeler chez ton vet les techniciens peuvent t'informer avec grand plaisir ! :top:
Je ne crois pas qu'on puisse faire ça... Les bouffes sont vendues en fonction du poids qu'aura le chien rendu adulte...
Par contre, aujourd'hui, elle a bien mangé!

Elle a du manger ses émotions!.. C'est sa première journée vraiment plus seule depuis qu'elle est ici :gla: :lol:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ah non, c'est pas impossible, elle a justement la taille de mes chattes pour l'instant... Elle a juste 8 semaines, c'est un petit bébé!!! :love:
Remarque, depuis une semaine que je l'ai je ne l'ai pas repesée, mais elle pesait 10,4 livres mercredi dernier...
Mais pourquoi vous pensez qu'elle pèse 30 livres?... Ce sera un chien au poids final d'environ 40 à 50 livres pas plus...
Alors elle est vraiment mini :) C'est à cause de la photo de ton avatar, elle semble costaude avec ses grosses pattes, c'est difficile de voir vraiment sur une photo.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Frasie a écrit : [...]

Alors elle est vraiment mini :) C'est à cause de la photo de ton avatar, elle semble costaude avec ses grosses pattes, c'est difficile de voir vraiment sur une photo.
Je l'ai repesée tantôt, et elle a pris une livre depuis la semaine dernière (déjà) ... 11.4 livres! :eek:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je l'ai repesée tantôt, et elle a pris une livre depuis la semaine dernière (déjà) ... 11.4 livres! :eek:
Normal nikki,elle est en pleine croissance :)
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

C'est bon signe, elle se développe bien :top: Dans six mois tu vas avoir une grosse fille de 60 livres :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit ici!.. Kina continue d'évoluer! :lol:

Elle a eu des vaccins aujourd'hui, alors elle est plutôt amorphe ce soir!!

C'est vraiment un chien avec qui il fait bon vivre! :love:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et elle pesait 13.4 livres tantôt! :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki a écrit : Et elle pesait 13.4 livres tantôt! :gla:
donc elle prends une livre par semaine :top:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

rikiki a écrit : [...]

donc elle prends une livre par semaine :top:
Genre...

La vet l'a trouvée très en santé, avec de belles dents saines... Je pourrai la faire opérer dès 3 mois, mais je vais faire concorder ça entre les fins de semaine de camping.. Normalement, nous y allons à la fête de la reine de dollard des patriotes, et ça va ensuite à la St-Jean... Donc, j'aimerais la faire opérer au tout début de juin.

Mais là, je trouve ça cher, on me dit que ça va coûter 300$... Y'a comme eu inflation pour les hystérectomies chez les chiens et chats?... Quand j'ai fait opérer Mimi, en 2008, ça avait coûté 150 à peu près, et là, une chatte ce serait 240... C'est cher un peu, non?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »