Résumé du 8 avril Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 8 avril Jour 26
Livia chante Felis Navidad en se dirigeant vers la terrasse
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il se passe tellement rien; on voit Eric qui attend depuis 5 minutes et l'autre cam est Kapout
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée: La production aimerait que l'on soit mechant avec eux. Mais ca rapporterait quoi ?
...
- holticultrice
- Stagiaire
quelqun sait quand es la prochaine compet pour determiner lautre qui participe au veto ? ou je lai manquer?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Eric fait maintenant la sieste en attendant l'ouverture de la porte.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
La 2e compet, devrait logiquement avoir lieu ce soir ou encore en fin d'apres-midi. Si on tient compte qu'apres cette activité, ils vont les laisser toute l'apres-midi pour échanger, plaquoter sur les evenements qui a eu lieu et pour permettre à l'equipe sequestré de se doucher. Et aussi afin pour permettre à la production de nettoyer l'arène.holticultrice a écrit : quelqun sait quand es la prochaine compet pour determiner lautre qui participe au veto ? ou je lai manquer?
...
- holticultrice
- Stagiaire
mercie black
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Mais, je peux me tromper puisque... Josée, Stephanie, Eric, Vinny et plusieurs sont maintenant en attente dans le boudoir. Et cela avec un balance.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia fume une cigarette sur la terrasse. Fey est seule dans la maison.
...
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
mechant analgesique bbq...pire que des penules ....pis la sequestration ? wtf???? les defis c des farces digne de la garderie . c les candidats de telé r les plus boring a vie.
les annonces du slap chop c excitant rare a comparaison
les annonces du slap chop c excitant rare a comparaison
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
...
Black_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser.
c'est serieux cette activité ben voyon donc jveut pas decevoir personne mais jcois pas que bb va revenir l'anée prochaine au pire i vont mettre bbus sous-titré en reprise ca serais daja mieuxBlack_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
L'activité est tout à fait serieuse. Une video s'en vient.aubel a écrit : [...]
c'est serieux cette activité ben voyon donc jveut pas decevoir personne mais jcois pas que bb va revenir l'anée prochaine au pire i vont mettre bbus sous-titré en reprise ca serais daja mieux
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vicky: Je peux-tu donner mes poils à quelqu'un d'autre et ne plus participer ?
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée: C'esst dangereux ! Ca ne repousse plus.
Eric: C'etait quoi mon idée de me raser les jambes. J'ai au moins le poil de mon nez et de ma poche.
Eric: C'etait quoi mon idée de me raser les jambes. J'ai au moins le poil de mon nez et de ma poche.
...
c pas fey qui perd ses cheveux :gluk:arranger avec le gars des vueBlack_Knight a écrit : Activité dans le boudoir: Ils doivent enlever de leur cheveux ou poils pour les peser. Et j'imagine que le ou la gagnante gagnera le droit de participer au veto.
Black_Knight a écrit : Vicky: Je peux-tu donner mes poils à quelqu'un d'autre et ne plus participer ?
merci pour tout
shit vicky BB as dit qui voulait voir du monde participer allumeBlack_Knight a écrit : Vicky: Je peux-tu donner mes poils à quelqu'un d'autre et ne plus participer ?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Fey ne participe pas. Elle a automatiquement droit de participer au veto comme elle est marquée.tannante a écrit : [...]
c pas fey qui perd ses cheveux :gluk:arranger avec le gars des vue
...