Le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

maussy
Magicien des Mots

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

19:28
Image

19:31
Jean va voir combien Fey en a rentré

(C'est la job à Jonathan)

19:32
Fey je pense que c'est 3 balles (ma cam lag)

19:33
À Christian maintenant

19:34
Image

19:40
Image

c sur que c Vincent

19:43
Le gagnant du Véto : Vincent

Image

le gagnant du veto est Vincent

vincent dit : WOW ! Un gai qui gagne à un sport !

19:47
Le clan s'enligne pour éliminer Christian

19:48
Image

19:49
Image

19:49
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

19:52
kkun lui demande ce qu'il va faire avec il dit vous le saurez en temps et lieu ...

20:03
kkun lui demande ou est son marteau ... il l'a caché ...il dit il est prêt de mon coeur ...

20:04
Image

20:19
Jo dit que Vincent laissait les choses comme ça ... Vincent a juste dit de pas faire sortir Jean ....

20:20
20:23
Vicky dit que Vincent ne la mettrait pas au marquage si elle mettait son vote sur Christ

Livia dit c'est lui qui a gagné le veto on va comme lui

20:24
Josée vient d'assuré Vincent qu'elle vote Christian ...

20:27
Image

Livia l,assure aussi de son vote

V dit faut pas hésité ...pi la semaine prochaine on sortira Fey Christ est plus apte à gagné les défis qu'elle

Vincent est bien content

pour moi LUI c'est un gros joueur il a pas besoin de joué les grande gueule pour arrivé à ce qu'il veut
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

20:29
Image
je vous donne en mille de koi ils parlent ...LOL

20:29
Image
je vous donne en mille de koi ils parlent ...LOL

20:33
20:34
Image

20:35
ME aurait eu confirmation de BB qu'Il n'y aura pas de cri infraction si elles entrent dans la chambre du # 1 ...

20:49
Ils ont de la bwesson dans l'arène pis la musique semble sur le point de partir.

PARTY !

20:50
Eric file party, les autres sont sul slowmo

20:58
14eCapture.JPG
Le party est smooth

(voir en bas à gauche)

21:00
''on'' a arrêter de boire elle a mal à la tête

21:01
Une p'tite note en passant... le veto aurait été volé par ME. Comme toutes les pieces sont ouvertes... Fey et me ont ete dans la piece de Lyvia et l'auraient volé.

21:08
Image

ME questionne Christ sur ce que Vincent lui a dit sur le veto ...ce qu'il ferait avec ...car elle dit avoir entendu son nom dans leur conversation ...
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:09
Image

21:20
Image

son mal de tête est une stratégie selon moi ... elle s'écrase sur le divan du haut pi quand tout le monde sera en bas elle ira dans la chambre du # 1

21:25
ils se prépare a le volé

21:25
Image

la cérémonie du veto devrait avoir lieu ce soir ... ????

21:27
vinni marie et fey vont volé le véto

21:27
Image

elle jette un coup d'oeil à l'intérieur

21:28
marie elle attend sur le divan vinni es dehors et fey es ds l arène

21:28
Image

elle a regardé dans la chambre de bain ...
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:31
marie dit plan b

21:32
elles se prépare vraiment a voler le veto, elle attendes que tout le mondes soit de l'autres coter..... Elle font leurs plan hihi

21:34
Image

Vinny a jeté aussi un oeil dan la chambre mais Josée est arrivé ... elles se rendent dans la chambre commune et parle d'une stratégie ... il faudrait que tout le monde soit dans l'arène pour que ça marche ... et que une entre dans la chambre qu'elle barre la porte

21:36
Image

Vinny lui dit que si elle entre dans la chambre cé elle qui écopera pi c,est sa peau qui sera en danger ... ME lui a dit a Fey que Vincent enleverai Christ pour mettre ME pour sortir Fey

mais Vinny lui dit que Christ etait sa target c lui qu'il veut sortir ... il dit qu'il ne s'en mèle pas ...

Fey oui mais si tu trompe ???

21:37
Vinny dit a Fey d'envoyer Marie le voler car elle ne peut pas se risquer

21:42
Image

21:43
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:45
Plan B

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_p9BEEH_kc8[/youtube]

21:47
Image

Éric a perdu quelque peu de ses moyens ..LOL

21:48
Vinny decourage Fey de voler le veto

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6jMHKawLy6w[/youtube]

21:52
Image
Fey dit qu'elle peut pas y allé trop dangeureux pour elle ... elle dit faudrait que kkun y aille pour moi ....

21:55
FEY: t'es pas prête à y aller ?
ME : Si je fais ça, je suis au marquage la sem prochaine

21:57
Vinny a dit à FEy que ME était pas au marquage ...mais ME lui dit mais moi je veux pas que tu partes ... pi j'ai peur que ce soit élimination double ... si tu part je vais m'emmerdé solide ...

Fey dit au pire vole le pi je vais dire que c moi ... Fait le toi meme en ce cas la

ME dit entre barre la porte ...ils pourront rien faire va falloir que BB donne le code

Fey ...si tu fait ca moi je suis # 1 la semaine prochaine ...

finalement chacune essaie de convaincre l'autre de le faire ... LOL

Fey dit moi chu deja au marquage chu faites ..

ME je veux pas que tu partes pi BB non plus regarde tout ce qu'il met en place ...il veux que ça bouge

ME non vu que t deja au marquage ta rien a perdre
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

21:59
Bon ME est capable dans gagné des épreuves ..elle gagnait si Steph était pas là ...

22:02
Image

elles essaient de se convaincre une l'autre

Image

elle prie ...Big aide nous ....

22:08
BB : invités, l'accès à l'ati-chambre est désormais interdite. Josée savait pas qu'elle avait le droit d'y aller avant

22:09
Image

Josée est crampé elle dit Iron man est super poche au pool pi j'ai même pas pu le battre

22:09
Je viens de changer de cam, ME est songeuse

22:11
Image

Vinny fait du pop corn

22:14
Jonas et Fey jouent au pool en faisant des châteaux en Espagne. Fey a peur que 2 personnes doivent sortir dimanche. Jonas ne croit pas ça. Fey a manqué sa shot de pool, Jonas lui dit que c'est pas grave, c'était proche.

22:16
Éric a sauté à pieds joints dans le bol do pop corn que Vinnie a apporté.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

22:17
Image

Fey demande à Jo si elle peut lui faire confiance sur ce qu'il lui dit ...elle lui demande si ils votent tous en bloc il dit qu'il ne le sait pas ...ME arrive et se plaint que lorsqu'elle arrive kkpart le monde arrete de parlé ..pi Fey dit oui pi ça fait mal ... de se faire bitchez dans le dos ...

22:19
Éric : moi la faim c'est l'histoire de ma vie, j'ai toujours faim. Je me contrôle, mais j'ai toujours faim. Mais je mange pas de cochonneries, par exemple

22:19
Plan C :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hjAg3dduzwQ[/youtube]

22:20
Jonathan a été demandé au bureau espérons que quelque chose s'en vient

22:21
BB dans le tiroir un carton

Invités comme remarqué 2 compet pour le veto ...y aura 2 véto ...

il y a une autre épreuve ....

22:21
Jonas au bureau

Dans le tiroir se trouve un carton, tu peux le chercher et le lire.

... ... silence...
Ah, God,
Comme vous l'avez remarqué, cette semaine il y aura 2 vétos. Il y aura des blocs de glace avec une clé dedans, la seule façon de prendre votre clé sera avec la fourchette qui se trouve sur votre bloc de glace.

22:23
BB: Invités à l'arène immédiatement.

22:24
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

22:26
Image

la compet se fera des 5 personnes qui n'ont pas participé si g bien comprise pi il est question de trouvé une clé dans un bloc de glace ça juste été trop vite donc je suis pas certaine à 100%

22:31
Image

22:33
Image

22:35
Image

22:40
Je vous dis que ça gosse en taboire après les cubes de glace !

22:40
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S_8hAqnIT8Q[/youtube]

22:41
Lyvia est presque rendue au milieu de son bloc. Jean est pas mal avancé aussi.

22:41
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

22:42
Lyvia touche à la clé, je crois, mais ne peut la dégager.

22:44
Image

Yeahhhhhhhhhhhhh

22:44
ouffff fey est pas de bonne humeur hihi

22:46
1ere partie.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CIMLb3oQ6jw[/youtube]

22:49
Image

vynni dit a fey french moé hihi

Vinny à Fey (avec un ton suppliant) : french-moi

22:53
Vinnie a la lippe concupiscente un brin.

22:55
Image

il aimerait mieux voir partir Christ qu'elle ...c,est son petit coeur à l'intérieur

22:58
Image

ME fait sa têteuse aupres de Livia ...ellel ne fixait que son plat pi elle le voyait descendre ...et blablabla

22:58
2e partie et la gagnante.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LLfySbn33GM[/youtube]

22:59
Image

ME a quitté ... les filles capotent ..LOL
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

23:01
Livia est drole avec sa tite danse

23:05
Image

23:06
Eric vient de donner une claque sur les fesses bien sentie à Steph qui tète son pouce
14fCapture.JPG
23:08
Jean est allé rejoindre Fey et Vinnie qui eux quelques instants plus tard on décidé d'aller fumer sur la terrasse...

23:10
Fey est sur la terrasse avec Vinny, ils parlent des angles morts des caméras, Vinny dit que la seule plus où il y en a un est dans la douche

23:10
ils rentrent

23:11
mon chouchou (vincent) au bureau dit à BB qu'il est confiant que Christian va sortir.

23:11
Jo, Fey et Steph dans la salle de bain

23:12
ils croient à une double élimination

Jo dit: à chaque semaine, il (BB) trouve le moyen de virer les choses pour qu'on s'attende à rien

23:13
Fey vient de sortir

Jo dit: la joke, c'est mon fuckin plan qui marche pu... il a dit à bb qu'il ne l'aidait pas

23:13
Jo dit qu'il voulait demander à Éric pourquoi il lui avait donné l'enveloppe, il n'y avait pas son nom dessus

23:14
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=poEBMdkxpag[/youtube]

23:15
Jo dit à Steph, il se demande si il peut lui parler de sa "mission".... il dit à chaque fois qu'il en parle à bb, ce dernier dit qu'il s'en fout... Steph dit: c'est peut-être une joke
Jo croit que non, il dit tu vas voir quand tu vas voir l'enveloppe.

Josée vient d'entrer

23:15
Josée dit: il n'y a pas de scénario mais je peux pas parler... (je sais pas de quoi elle parle)... mais elle jure qu'il n'y a pas de scénario

23:16
Josée dit que tout le monde a des chances égales

Josée dit que tout le monde a des chances égales

oufff josee de fermer ça gueule par bb ou sinon il lui mettras son contact dans face hihi, parcequ'elle dit toujour que tout est déja arranger hihi
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Josée dit que ça serait la bonne semaine pour 2 éliminations

23:17
Livia est folle comme de la m**** parce qu'elle a une brosse à dent

23:17
Josée dit qu'il faut tout diriger contre Christian

23:18
Josée dit, on peut pas prendre de chance on peut pas diviser les votes

23:18
Jo: c'était un revirement, quand il m'a fait monter en haut et que j'ai lu le carton

23:19
ils trouvent que ça a été vite la compet, ils auraient pensé que ça aurait été plus long

23:20
livia, steph, josée et Jon dans la salle de bain

ils disent à livia qu'ils sont content qu'elle ait gagné

Vincent dit à Fey : votre option c'est que votre groupe vote pour jean out (pour te sauver)

(il veut pas mettre christian dehors lui ?)

Il lui donne l'info qui peut la sauver

Lui exercera pas son véto

Je comprends pu rien

23:21
Vicky arrive et dit: je sais pas ce qui se trame mais je suis rentré dans la chambre, il y avait Fey et Vincent et ils ont arrêté de parler et sont sorti...

Les autres disent que Vincent à changer de bord
Steph dit: je vais lui dire que je ne lui fait plus confiance

23:21
OH, Vincent arrive

23:22
Vincent se prend du scop

23:22
Josée dit que la slop ça pogne dans les dents

23:23
Fey arrive

23:24
Ils parlent de quand bb leur demande c'était quoi leur stratégie pour gagner comme dans la compet de se rouler dans la slop
Josée dit: quelle stratégie, j'en avais pas, me suis roulé dedans comme tout le monde

23:25
Jo dit qu'il aimerait avoir une épreuve, genre une énigme pour le confort (bouffe et tout), un genre d'énigme où ils auraient 12 heures pour la trouver

23:26
ils parlent de cerveau, Josée dit moi je l'ai laissé à la porte, vous vous en êtes surement aperçu

23:27
Jo demande à Vincent si il a une théorie concernant une double élimination
Vincent répond que non, c'était la semaine passée

23:27
ils spéculent sur le veto, que peut-être le deuxième gagnant peut scrapper le choix de l'autre, si ce n'est pas en même temps

23:28
ils se demandent si ils auront un speech à faire pour le veto
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

23:29
ark, Steph fait de l'infection à l'oreille à cause de ses boucles d'oreilles pis ils nous montrent ça de proche

23:30
josée raconte une histoire

23:30
elle compte une histoire d'un gars qui s'est coupé l'orteil en dessous de la tondeuse,

23:31
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nQuofV-QowI[/youtube]

23:31
mais je peux dire qu'elle raconte qu'elle était crampé

23:32
elle dit qu'à l'hopital ils demandaient : où il est l'autre bout

23:32
switch au salon: Éric, ME et Chris

23:33
ils parlent de Vincent et Vinny

23:34
Josée arrive, elle est pu capable de manger de la slop, elle en a mangé un gros plat aujourd'hui: chu pu capable là, chu pu capable là, chu pu capable là, chu pu capable là

23:37
Fey au bureau

ne croit pas que ça vaut la peine d'aller vers livia... soit je laisse les choses aller, soit je vais être obligé d'aller en grosse campagne pour avoir le moins de vote possible... d'une manière ou d'une autre il faut que j'aille contre mes principes: si je vole le veto, c'est contre mes principes, si je vote contre quelqu'un de mon équipe, c'est contre mes principes, voter contre Chris, je l'adore...

on dirait que le malheur plane sur notre équipe, tsé ça pourrait être l'autre team qui serait marqué (là elle se plaint, elle fait dont ben pitié)...

va essayer de rendre ma mission Sébastien la plus lucrative possible

23:40
Fey va être obligé d,allé contre ses principes ... en votant pour un de son équipe ou en volant le veto ...pourra-t-elle se regarder dans le miroir apres ...

les malheurs s'acharne sur notre équipe ...çapourrait pas tourner vers l'autre équipe

sa mission Seb faut qu'elle essaie de la rendre le plus lucrative possible ... et créé une alliance pour une semaine de plus

c du lichage de cul extrême ...g pas le choix ...

si je me fit au monde je serai pas en danger ...

Vincent est en campagne contre Christ pi la il m,a dit que c'était Jean

on peut rien savoir

j'espère que Jean et Christ vont se tirer dans le pieds ça m'écoeure de dire ça ...

je vais faire tout mon possible ppour resté ...

ce serait le fun de gagné des immunités pour qu'on se sauve nous mêmes
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

23:40
peut-être créer une alliance avec Jo qui pourrait tenir une semaine de plus ou du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une fausse mission... espèrons que ça dure plus longtemps

campagne de lichage.... si je me fie au monde je serais pas en danger mais là... ne sait pas trop quoi croire, peut pas se fier à rien, même si je performe dans l'activité de confort, ça va tu changer quelque chose.

c'est dégueulasse d'avoir à confronter les gens de ton équipe dans le marquage, ça m'écoeure, obligé d'aller têter l'autre équipe, va essayer de m'assurer au moins de ne pas sortir

ça serait l'fun de pouvoir gagner des immunités pour se sortir de là par soi même autre que le veto

23:42
les veto c'est fait pour les revirements de situation et là il n'y en aurait pas

BB: pourquoi t'as décidé de pas voler le veto

Fey: l'occasion ne s'est pas présenté... Vinny m'a dit que je me tirais dans le pied si je faisais ça, c'est vrai mais d'un autre sens je suis déjà barré ici alors...

23:42
elle dit que ce serait le fun de savoir c koi l'objet du veto a Fey pour savoir quoi volé ...

23:43
chaque fois que je suis trop mindé, il y a toujours quelqu'un qui me dit non fait pas ça
bb: en veux tu à ME de ne pas l'avoir fait pour toi

Fey: je peux pas lui en vouloir, c'est à moi de le faire

23:43
il y a trop d'affaire qui pourrait être brisé à cause de ça, comme ce que j'essaie avec Jo.... Je vais y aller fair, c'est sur que voler le veto, tu t'attires la m****

23:45
etk elle essaie fort de savoir cetait koi l'objet ...mais BB lui dit elle n'a pas regardé en sortant elle dit non j'étais trop faché ...
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Elle veut savoir quel est l'objet du 2e veto, elle demande à bb : j'peux tu savoir c'est quoi?
BB: pourquoi t'as pas regardé quand livia l'a sorti de la boîte
Fey: j'étais trop fâchée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tgtJvelcV0I[/youtube]

23:46
fini le bureau pour Fey, vinny lui demande pour aller fumer

tout le monde est couché ou presque

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5O2k8rYkNw0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sD-QdNcC8xg[/youtube]

23:47
Jo au bureau

23:50
Jo: j'ai l'impression que ma mission secrète est en train de me mettre dans la m****... Éric en a parler et il y a 4 personnes au courant, c'est pas évident et je peux pas en parler à cause c'est écrit secrète...
c'est pas si simple et en plus, personne me donne de détails, je sais pas quand ça fini, quand ça va être calculé comme réussi
BB: la vie est pleine de mystère
Jo: je comprends pas pourquoi j'ai pas plus de détails, c'est pour me garder dans le mystère? pour combien de temps.
BB: attend j'ai un problème technique ( et la cam switch sur Vinny et Fey terrasse)

23:52
Fey demande à Vinny c'était quoi l'objet du veto, il lui dit un petit marteau miniature.

Fey: t'as comme 2 veto à prendre en rentrant dans la chambre. Big a tout créé ça à soir pour que je puisse y aller et ça l'a fouerré,(elle est sur d'elle) il m'a demandé pourquoi j'y avais pas été le voler
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

23:52
christian parle avec livia et il lui dit tes sur que j'aurais voter contre toi, tes sur hihi

23:53
retour sur Jo

23:58
Jo: il y a trop d'affaires que je comprends pas... je comprends pas pourquoi il me l'a pas donné directement (big(parceque c'est pas la voix de big dans le bureau))
on dirait que c'est une affaire par en arrière... mais ça me surprend pas
là il y a juste steph sur qui je peux compter vraiment... je ne voudrais pas avoir une mission genre trahi ton allié...
est-ce que je dois voir ça comme un compliment cette mission ou quoi?
bb: je ne peux vraiment pas t'aider
Jo: double qualification de veto, double veto.... ma mission prend tellement de temps dans ma tête que je vois pas les choses passer. Et en plus je sais même pas si je la fait comme il faut ma mission, personne me dit rien, j'aimerais au moins savoir si je suis sur la bonne voie pour la réussir parce que là je me compromet pas mal... et là, je veux pas la conséquence, surtout si elle vient de Sébastien Tremblay
Alors il vous dit pas ce qu'il veut non plus.... là il va dire: regarder ce lamentable personnage qui n'est pas capable de réussir une si simple mission...

ça devrait être plus simple etk, là Sébastien, la prochaine fois mets moins de temps à coller toutes les p'tites lettres pis mets plus de détails

j'essaie là pour la mission mais dans l'fond je sais pas jusqu'à quand j'ai,
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Eric croit que lui en haut est déçu que les 2 veto soit gagné par la ,,Meme,, gagn ...Fey dit mets en .....

23:59
Jo; si c'est possible éventuellement là, si il veut me jaser un peu j'aimerais ben ça
BB: c'est noté

00:00
vinny et fey et m-e son ou la table de poule et vynni ce rouvre une biere

00:01
Jo et livia dans la ch #1

00:02
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cKmhx--9yiE[/youtube]

00:02
ils veulent de la musique, ils velent se sentir comme dans un bar

00:03
ils parlent de Christian
Livia lui a dit; je l'sais que tu back Fey
Crist aurait répondu: t'es sur de ça
Elle : avoir à choisir entre moi et elle tu prendrais elle
Christ n'aurait pas répondu à ça

00:05
ils disent qu'il faut plus parler de ça jusqu'à dimanche (j'sais pas quoi, les magouilles surement

00:05
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4lU-3InDJ3Y[/youtube]

00:06
jo: Éric a dit que Fey a dit qu'on votait contre jean
et là il parle de vincent moi chu tout mêlée là

00:07
stef demander au bureau

00:08
Jo dans la cuisine avec Éric et ME, il dit qu'il conte sa vie au bureau et que bb a l'air de s'en crisser parce qu'il lui donne jamais de réponse

00:09
retour a vynni et fey, et elle demande encore de la musique

00:12
En gros, Steph au bureau dit qu'elle est contente du déroulement des choses... elle dit qu'elle est tout le temps surprise des épreuves et de comment ça se passe
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

00:13
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x9qBw-C7sMM[/youtube]

00:13
ME au bureau, elle arrive en haut et il la niaise en ouvrant pas la porte, il lui dit t'es pas capable d'ouvrir une porte

00:14
BB: j'aimerais savoir pourquoi vous êtes pas passé à l,action pour le vol du veto
ME: il y a des limites à ce que je vais faire là... Fey a eu peur

00:15
ME dit que Fey est quand même en train de penser à peut-être le voler d'ici demain matin

00:15
cam coupé

00:17
Jo à Steph: Fey a dit que si ce que je dis est vrai, elle nous épargne
Steph: épargne qui, nous 2?
Jo: oui
Steph: épargne mon cul, épargne placement québec ouin

00:19
Steph dit qu'elle est encore ambivalente

00:23
stef dit a m-e vas te coucher que l'on parle dans ton dos et m-e reste la et jase hihi

00:24
dans la ch #1: jo parle de Vincent, qu'il est de tous les bords, il est avec Vinny, Fey est tout le temps après aussi... Livia a l'air surprise

00:25
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QIYF9HnXxZA[/youtube]

00:32
livia et jo parle toujour du marquages et de voir qui se feras sortir

00:44
quote="Panda"] [...]

et pour compléter, ils se disent : si on remplace Christian par Vinny, qu'est-ce qui va arriver, pis ils recomptent les votes.

Jean va pas voter Fey car il aime la bouffe de Vinny, et etc...

00:48
livia demander au bureau

01:01
toujour pas de cam pour ce qui est de moi

01:01
Avec beaucoup de retard...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e8-ZrA6wA60[/youtube]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

01:05
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dOkR5EfCOl8[/youtube]

01:12
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6_GLYPcqxPQ[/youtube]

01:20
Toujours pas de cam depuis plus qu'une heure

01:21
Un p'tit dernier...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qhuB5Z0OhF4[/youtube]

Mine de rien, 60 pages est surement un record pour cette saison...

01:26
Livia vient de dire que Fey et Vinny se seraient frenchés ?!

01:45
En réalité Fey a frenché Vinny et Marie-Elaine. lol.

BB a Fey, qui french le mieux Vinny ou M E elle a dit M E

Vinny est complètement saoul, il a la chemise détachée et il déparle

BB à Vinny: tu l'as eu à l'usure mon beau
Vinny: J'en venais...est-ce l'usure ou l'alcool? Un petit peu des deux. Tout y était dans les stéréotypes de la table de billard et la musique. Ok très franchement...un excellent french.
BB: Es-tu content depuis le temps?
Vinny: C'était dû pour arriver, mais c'était pas facile....j'ai regretté de lècher le cou avant par contre...enchaînons avec une autre question.
BB: Prochaine étape?
Vinny: Tout ça n'est que stratégie...mon prochaine but est de frencher Steph haha

Fey au confessional (saoule elle aussi)

Fey: Avoue que tu a concocté la petite ambiance...
BB: Un bref commentaire?
Fey: Un moment donné le commérage tu en a ras le cul et avec l'alcool...j'espère que ça ne sera pas dans les quotidiennes. Les conséquences demain, bavassage. Je suis ici pour avoir du fun, du défi...on va encaisser ce qui va venir j'imagine.
BB: Qui embrasse mieux? Vinny ou M-E (!?)
Fey: C'était ben l'fun avec les deux...mais M-E
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

01:49
Fey vient de dire qu'elle a aimer mieux le french avec ME, elle aime mieux les femmes

01:49
Vinny a meme le gout de frencher Stephanie plus tard dans le jeu...

01:51
Il a dit ...dans les dents, pour Jonathan

01:52
Amusez-vous ! :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=39FTgvT-sEw[/youtube]

01:53
Livia était entrain de parler avec Fey !!!!

01:59
La meme histoire, mais au feminin...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lARarvpmGu4[/youtube]

02:22
J'ai ouvert la cam et une seule est en opération, et ça dort
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »