SPOILER mission a Fay
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILER mission a Fay
À ce qu'on vient de voir dans la quotidienne, Big n'a jamais dit que la mission venait de lui. Alors je ne vois pas où est le problème.
Enfin du vrai show !!!
Si ca peut réussir a sauver Fey, tant mieux !!!
Il y a beaucoup trop d'inutile dans cette maison la pour qu'un joueur comme Andy soit parti...
Pis imaginez si Fey se fait éliminez cette semaine...
Vous voulez voir tout ses suiveux la, qui foutte absolument rien d'intéressant, encore 1 mois de temps ?
Il y a beaucoup trop d'inutile dans cette maison la pour qu'un joueur comme Andy soit parti...
Vous voulez voir tout ses suiveux la, qui foutte absolument rien d'intéressant, encore 1 mois de temps ?
Pour une fois que des joueurs prennent l'initiative de quelque chose, je trouve que BB a bien fait. Si les joueurs sont la uniquement pour suivre des jeux crees pour eux, je crois que Fort Boyard devient plus passionant.
Et j'espere que Fey et d'autres commencent a vraiment jouer, voler le veto, creer de l'action finalement.
Et j'espere que Fey et d'autres commencent a vraiment jouer, voler le veto, creer de l'action finalement.
Fey a rien à perdre pis tout à gagner, c'etait le moment parfait pour son move
J'aime bien l'idée de la fausse mission, mais voler le veto, j'espère vraiment que la production va interdire çaasterix a écrit : Pour une fois que des joueurs prennent l'initiative de quelque chose, je trouve que BB a bien fait. Si les joueurs sont la uniquement pour suivre des jeux crees pour eux, je crois que Fort Boyard devient plus passionant.
Et j'espere que Fey et d'autres commencent a vraiment jouer, voler le veto , creer de l'action finalement.
-
- Caïd de la Causette
Que BB soit de connivence ou pas il faut de l'action. Moi voir une fille ce sucer le pouce comme un bébé à longueur de journée ça me fait pas triper. Présentement la gagne de passif (plantes vertes pack) donne un show épouvantable. En plus ils osent utiliser l'arrogance.
J'ai tu hâte que leur balloune leur pète dans face à peu prêt !
J'ai tu hâte que leur balloune leur pète dans face à peu prêt !
-
- Manitou de la Parlotte
Bien dit !!!Gretzky a écrit : Enfin du vrai show !!!
Moi aussi j'aime bien l'idée, ça crée de l'action.Zarmela a écrit : [...]
J'aime bien l'idée de la fausse mission, mais voler le veto, j'espère vraiment que la production va interdire ça
C'est qui sur ton avatar, Jonathan ?
Oui, c'est Jonathan, dans son interprétation de la cloche et l'idiotsaphyr a écrit : [...]
Moi aussi j'aime bien l'idée, ça crée de l'action.
C'est qui sur ton avatar, Jonathan ?
Zarmela a écrit : [...]
Oui, c'est Jonathan, dans son interprétation de la cloche et l'idiot
C'est réellement une belle preuve de créativité. Je crois aussi, sans vouloir l'offenser, que ça montre ce que Sébastien aurait pu faire dans LS All Star pour mettre son plan à exécution. Je suis certaine qu'en voyant Vinny et Fey faire, il s'est dit pourquoi je n'y ai pas pensé.
J'espère sérieusement que ce sera suffisant pour foutre un peu de bordel et mettre de l'action dans la maison, ça en manque cruellement en ce moment.
J'espère sérieusement que ce sera suffisant pour foutre un peu de bordel et mettre de l'action dans la maison, ça en manque cruellement en ce moment.
Enfin quelque chose de drôle et d'intéressant
Toute mon admiration à Vinny et Fey pour avoir pensé à ça
Pas craire qu,elle va aller se chercher un allier de plus, alors que son cas était désespéré...
ST-Sébastien doit être au ciel
COMMENT ÇA que vous voulez que BB intervienne??? et quand il intervient, vous dites que faut pas qu'il intervienne...
Moi, je suis 100% pour la schnoutte dans le loft (puis dites moi pas que ce n'est pas le loft)
Toute mon admiration à Vinny et Fey pour avoir pensé à ça
Pas craire qu,elle va aller se chercher un allier de plus, alors que son cas était désespéré...
ST-Sébastien doit être au ciel
COMMENT ÇA que vous voulez que BB intervienne??? et quand il intervient, vous dites que faut pas qu'il intervienne...
Moi, je suis 100% pour la schnoutte dans le loft (puis dites moi pas que ce n'est pas le loft)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ca va se revirer contre vinny ca, le monde vont s'en souvenir je pense.
tant que ça ne se sait pas... pas de danger pour personne
pour le veto je serais contre aussi...
si tu gagnes la compétition c'est toi le gagnant et c'est tout...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs a écrit : pour le veto je serais contre aussi...
Qu'elle se concentre sur le gagné avant aulieu de penser a le voler ... j'esprere vraiment que c'est un pouvoir gagner
Allo
Je pense que ce qu'ils ont fait est bien divertissant, or ce n'est rien de plus vinny et fey font partie du clan faible et peu importe sa fausse carte elle sera toujours en danger!!
La supercherie finira par se voir et vinny qui avait eric comme alliance, qui selon moi était une des meilleurs, risque de la perdre. Dommage je respecte Fey mais Vinny ne devrait pas se targeter lui meme. Fey est divertissante mais ca c'est parce qu'elle est la target c'est tout, rappellez-vous de la petite chienne suiveuse d'andy!! C'était qui Fey??? Durant les deux premières semaines je ne l'ai meme pas vu, "la fille avec des broches c tout"!! Qu'elle parte et je m'en fout, d'autre alliance vont se créer et le wolf pack va se manger entre eux!!!
La supercherie finira par se voir et vinny qui avait eric comme alliance, qui selon moi était une des meilleurs, risque de la perdre. Dommage je respecte Fey mais Vinny ne devrait pas se targeter lui meme. Fey est divertissante mais ca c'est parce qu'elle est la target c'est tout, rappellez-vous de la petite chienne suiveuse d'andy!! C'était qui Fey??? Durant les deux premières semaines je ne l'ai meme pas vu, "la fille avec des broches c tout"!! Qu'elle parte et je m'en fout, d'autre alliance vont se créer et le wolf pack va se manger entre eux!!!
La fausse mission de la facon qu'elle était faites, Fey et Vinny on fait croire que ca venait de Sébastien, alors que BB demande à Jonathan comme il trouve sa mission, ce n'était pas grave, puisque la fausse mission est censé venir de Sébastien. En plus BB lui a dit :'' cette mission ne vient pas de moi''.
Au moins, on a de l'action avec ca. Bin, un peu d'action. Bin, ca ressemble à de l'action.
Au moins, on a de l'action avec ca. Bin, un peu d'action. Bin, ca ressemble à de l'action.
Je trouve ca génial que BB sen soit mêler. Jonathan y croit plus encore. Bravo pour la bonne idée!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
le jeu c'est les participants qui doivent le faire pas la production...sinon ça donne du favoritisme...la production est censée être impartiale et ne pas se mêler des résultats...Quebeca a écrit : Je trouve ca génial que BB sen soit mêler. Jonathan y croit plus encore. Bravo pour la bonne idée!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]