Montréal @ Caroline...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Montréal @ Caroline...

Message par Matthyboy »

Vos prédictions?

Spacek de retour en défense...
Bergeron muté à l'avant...
Darche dans les estrades...
Halak dans les buts...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Montréal @ Caroline...

Message par Matthyboy »

je prévois une victoire du CH 3-1
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chose certaine le CH fait les séries, faudrait que toutes les équipes dans la course gagne leurs matchs restants et que le CH perde les 2 siens, je serais pas surpris de voir le CH perdre étant donné que ce sont 2 clubs avec qui ils en arrachent, mais les Flyers jouent les Rangers, donc automatiquement l'un des 2 clubs perdra! Ça sera encore fait par la porte d'en arrière grâce à des défaites des autres équipes!
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ils ont toujours de la difficulté contre les Hurricanes. Je sais pas quoi penser pour le match de ce soir. Enfin.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Yautja88 a écrit : Chose certaine le CH fait les séries, faudrait que toutes les équipes dans la course gagne leurs matchs restants et que le CH perde les 2 siens, je serais pas surpris de voir le CH perdre étant donné que ce sont 2 clubs avec qui ils en arrachent, mais les Flyers jouent les Rangers, donc automatiquement l'un des 2 clubs perdra! Ça sera encore fait par la porte d'en arrière grâce à des défaites des autres équipes!
En fait, si Philadelphie gagne on fait les séries. Le seul moyen qu'on ne les fasse pas c'est que le CH perdent leur 2 matchs et que les rangers gagnes leur 2 matchs contre les Flyers... ;)
Dernière modification par Acrux le jeu. avr. 08, 2010 7:07 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Finalement je viens de regarder le classement comme il faut et rien n'est gagné pour le CH! Si ils perdent ce soir et samedi et que....Boston gagne 2 matchs sur 3, Que les Rangers gagnent leurs 2 matchs mais qu'un de ceux-ci est en prolongation ou fusillade, le CH fait pas les séries! Ils seraient à égalité aux points avec les Flyers, mais les Flyers aurait une victoire de plus! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux a écrit : [...]

En fait, si Philadelphie gagne on fait les séries. Le seul moyen qu'on ne les fasse pas c'est que le CH perdent leur 2 matchs et que les rangers gagnes leur 2 matchs contre les Flyers... ;)
Faux, voir mon message précédent! Si les Rangers gagnent leurs matchs en temps règlementaire, le CH ferait quand même les séries par la porte d'en arrière!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

La porte aura même pas le temps de refermer qu'ils vont ressortir par là aussi :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Buffalo à Boston = jeudi
Caroline à Boston = samedi
Boston à Washington = dimanche

Philadelphie à N.Y = vendredi
N.Y. à Philadelphie = dimanche

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

timousse a écrit : Buffalo à Boston = jeudi
Caroline à Boston = samedi
Boston à Washington = dimanche

Philadelphie à N.Y = vendredi
N.Y. à Philadelphie = dimanche

Image
Victoire de Boston :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Allumons les lampions pour que NYR perde demain....car Toronto pourrait jouer le même tour au CH qu'il y a quelques années :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

L'art de se compliquer la vie !
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pourquoi qu'on amène pas Subban en défense ??? :lol:

euh...ce sera pas avant la saison prochaine. :) :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

LeFan a écrit : Pourquoi qu'on amène pas Subban en défense ??? :lol:

euh...ce sera pas avant la saison prochaine. :) :gla:
Moi je suggèrerais que l'on fasse jouer l'équipe des Bulldogs au complet. Ils ne gagneraient peut-être pas mais au moins, ils donneraient tout ce qu'ils peuvent.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Finalement je viens de regarder le classement comme il faut et rien n'est gagné pour le CH! Si ils perdent ce soir et samedi et que....Boston gagne 2 matchs sur 3, Que les Rangers gagnent leurs 2 matchs mais qu'un de ceux-ci est en prolongation ou fusillade, le CH fait pas les séries! Ils seraient à égalité aux points avec les Flyers, mais les Flyers aurait une victoire de plus! :gla:

C'est exactement ça. :jap:

J'ai entendu toute sorte de niaiseries dans certains médias disant qu'un point du CH éliminait les Rangers (avant les matchs d'hier). Ce qui est faux puisque les Rangers peuvent déclasser aussi les Flyers et les Bruins.

Quand les médias ne donnent même pas les bonnes infos, c'est pas étonnant que les partisans soient un peu mêlés.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

By the way, encore une fois personne n'a rien à dire contre Halak... Me semble de voir ce qui se dirait si c'était Price qui s'était fait scoré 4 buts hier... ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est que Price ça lui est arrivé souvent de pas livrer la marchandise cette saison, alors c'est tout à fait normal que les gens en aient plus à dire sur lui que Halak! Avec tout ce que Halak a accompli et fait pour le CH depuis 2 ans, il aurait pu donner 10 buts hier que personne aurait eu un mot à dire! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : C'est que Price ça lui est arrivé souvent de pas livrer la marchandise cette saison, alors c'est tout à fait normal que les gens en aient plus à dire sur lui que Halak! Avec tout ce que Halak a accompli et fait pour le CH depuis 2 ans, il aurait pu donner 10 buts hier que personne aurait eu un mot à dire! :jap:

Price a .913 de moyenne ,je dirait plutot que c'est les joueurs en avant de lui qui n'ont pas livré la marchandise quand il étais dans les buts :gla: .

A part 2 ou 3 match ,je n'ai pas grand chose a reprocher a price cette saison. :no:

edit:Théodore a .908 et il est 'hot'. :p :lol:
Dernière modification par sawman le ven. avr. 09, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]

Price a .913 de moyenne ,je dirait plutot que c'est les joueurs en avant de lui qui n'ont pas livré la marchandise quand il étais dans les buts :gla: .

A part 2 ou 3 match ,je n'ai pas grand chose a reprocher a price cette saison. :no:

edit:Théodore a .908 et il est 'hot'. :p :lol:
.913 c'est pas si gros que ça de nos jours! Quant à Théo il est hot dans ces temps-ci, il l'a pas été toute la saison! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »