Résumé du 9 avril - Jour 27

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

Black_Knight a écrit : [...]

Ca ressemble pas mal à ca. Mais ici, Jean aurait jeté Josée à terre. Avec Hugues il y aurait pas eu de violences physiques.
il as probablement pas fait par expres, il avait de la misere a ce tenir debout, il as peut etre perdue l'équilibre en la serrent et il la fait tomber, mais ça me surprendrait en titi qu'il aurait été violent....
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Puis ca devait etre assez grave pour que John a chocker et que Lyvia a eu à intervenir. Je me dis qui vivra verra on en saura surement plus demain....
...
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Joally a écrit : [...]

il as probablement pas fait par expres, il avait de la misere a ce tenir debout, il as peut etre perdue l'équilibre en la serrent et il la fait tomber, mais ça me surprendrait en titi qu'il aurait été violent....
Moi aussi, ça me surprendrait
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

peut etre qu'il vont le mettre dimanche au moment inédit
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

josee vas faire le lavage pis jean vas monter hihihihihi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi c'est ce que je croit aussi, j'avoue qu'elle commence a me tomber sur les nerfs josee, on dirais qu'elle est parfaite elle l'entendre parler, et meme si jean aurais été un peut agresse=if en paroles, demain il ne seras plus comme ça, mais elle l'aime tellement pas, pis quand josee a parle, c'est toujour grave les affaire ouffffffff je l'aimait avant, mais la je commence royalement moin l'aimer.......
entouka steph elle a eu l'air d'appréciée que josée soit là et over reacting ou non tu prend pas lmonde par le cou dmeme la si tu sais pas boire bois pas
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Christian est allé se coucher et Josée fait une brassée de lavage.
...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LadyC a écrit : [...]

J'ai ben hâte de voir si ils vont nous montrer ça à la quotidienne... :o Qu'on voit ce qui s'est réellement passé.
Je pense que jean filait affectueux (mais sans idées croches), pis que Steph et Josée ont mal interprété et ont capotées

Je trouve ça dommage car, selon ce que j'ai vu à la cam toute la soirée, Jean n'était pas déplacé ni taponneux, il était juste drôle et rigolo. Même en essayant de baisser les culottes à Éric, je voyais un gars qui niaise

En tout cas... Le vidéo fini avec : Je suis pas sure qui vont le faire re-rentrer, pis Steph dit : il sa s'éliminer tout seul. (scusez, mais je les trouve folles et over-reacting)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

entouka steph elle a eu l'air d'appréciée que josée soit là et over reacting ou non tu prend pas lmonde par le cou dmeme la si tu sais pas boire bois pas
ouin personne ne sais encore ce qu'il as fait. Pis meme moi des fois je l'étranglerais, meme ajeun hihihihi
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Joally a écrit : peut etre qu'il vont le mettre dimanche au moment inédit
De ce que j'ai crue comprendre Josée a essayer de la maitriser/ raisonner et a faillit tomber et a cause du bruit Jonat et Livia se sont lever ..mais ca me surprendrais que Jean aille été violent
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Panda a écrit : [...]

Je pense que jean filait affectueux (mais sans idées croches), pis que Steph et Josée ont mal interprété et ont capotées

Je trouve ça dommage car, selon ce que j'ai vu à la cam toute la soirée, Jean n'était pas déplacé ni taponneux, il était juste drôle et rigolo. Même en essayant de baisser les culottes à Éric, je voyais un gars qui niaise

En tout cas... Le vidéo fini avec : Je suis pas sure qui vont le faire re-rentrer, pis Steph dit : il sa s'éliminer tout seul. (scusez, mais je les trouve folles et over-reacting)
idem pour moi
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

muffin a écrit : bon ben c'est l'heure du dodo...mon chum vient de me demander si j'habite encore ici... :crazy: :lol:

bye bye et merci à tous :hello:
:coucou: :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LadyC a écrit : [...]

Moi aussi, pour de vrai là. :lol:
:coucou: bye ma dodo ;)

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

de toute façon je croit que quand josee aime pas qu'elqu'un, elle ne l'aimeras jamais.... la josee parle contre fey au boutte avec mon amour de jon ( qui est mémère aussi ) hihi
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

noe a écrit : moi aussi dodo ... bonne nuit a tous et encore merci :hello:
:coucou:

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

moi c'est ce que je croit aussi, j'avoue qu'elle commence a me tomber sur les nerfs josee, on dirais qu'elle est parfaite elle l'entendre parler, et meme si jean aurais été un peut agresse=if en paroles, demain il ne seras plus comme ça, mais elle l'aime tellement pas, pis quand josee a parle, c'est toujour grave les affaire ouffffffff je l'aimait avant, mais la je commence royalement moin l'aimer.......
:jap: Josée me tappe sur les nerfs depuis la semaine passée. Toujours en train de dire que les autres ne sont pas corrects et toujours prête à défendre Stéphanie même si elle a fait quelque chose qui ne se faisait pas :gluk: Alors ça ne m'étonne même pas qu'elle exagère au sujet de Jean...
Joally a écrit : la josee parle contre fey au boutte avec mon amour de jon ( qui est mémère aussi )
Oui j'entends ça! Ce qui m'énerve c'est qu'elle ne prend même pas la peine de vérifier ses dires. C'est "à ce qu'on m'a dit..." ou "y paraît que...Pourtant elle s'entendait super bien à la semaine 1 et 2 avec elle. Mais depuis qu'elle s'est associé au clan de Jonathan elle n'a jamais un bon mot pour elle. C'est vraiment désolant...
Dernière modification par maïkan le sam. avr. 10, 2010 2:27 am, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Panda a écrit : [...]

:coucou: bye ma dodo ;)
bonne nuit Panda a demain et merci pour les résumer et de m'avoir fait rire hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

elle dit qu'elle as passer proche de peter une coche apres fey. Cibole qu'elle l'hai
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

osto stef arrive
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Black_Knight a écrit : [...]

Ca ressemble pas mal à ca. Mais ici, Jean aurait jeté Josée à terre . Avec Hugues il y aurait pas eu de violences physiques.
ça fitte pas avec ce que j'ai vu de lui. Qu'il l'ait attrappé pour lui faire un calin, pis que le manque d'équilibre a fait qu'ils se sont ramassé à terre, ok. Mais qu'il l'ait jeté à terre ? :??: Je pense que Josée fabule

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »