21:07
21:08
bb : ce que vous trouver le plus dur de l'aventure
Jean: il a tjrs l'impression ici que tu va tjrs avoir un coup et ca l'Énnerve au plus haut point
Banane: etre juger, identifier, etre nommé, etre associé a des personnes et qu'on se serve de toi et qu'on te manipule
Vinny: je suis un peu bouche bée, je cuisine si vous m'enlever ca.... la semaine la plus difficile c quand j'Étais sur la slop vous m'avez enlever ma joie de vivre, rien n'est trop difficile sinon
21:11
21:15
Vicky s'est mise swell à soir, elle a un tailleur noir et arbore un magnifique collier de perles ( de fantaisie ).
21:17
steph: avoir aucun contrôle, être nonchalant et c pas quelque chose que je suis habituer, le manque de contrôle sur nos vie
Jon: question de perception dans nos façon de jouer, ca représente pas tjrs ce que l'on est dans la vie de tout les jours, jaime bien être seul pour me vidé la tête et ici c impossible
Josée: les défie qui massacre le body biscuit soda lait sucré, ca jai bien de la misère avec ca
Lyvia: dans la même ligne de vinny pour le moment je trouve pas ca trop difficile, la chose la plus dur est déjà passé et ca c bien passé dévoilé sa vrai job, la suite ca va être dure de voir du monde qu'on aime partir
Fey: Le manque d'honnêté, je suis pas habituer a ca, je suis habituer de dire tjrs ce que je pense et vice versa, hypocrisie ca me pue au nez, être critiqué a cause de mon caractère, que le monde prenne pas le temps de me connaitre sous ma carapace, me catégorise tout suite, de rentre dans une piece et que tout le monde arrete de parler. J'pensais être forte mais je trouve ca vraiment difficile que le monde soi pas capable de venir me dire ce quil pense en pleine face
M-E: ne pas pouvoir être la personne que je suis de tout le jours, tjrs faire attention a ce que je dis ou je fais
Vicki: l'attente les moments de sieste, les moment ou on fais rien. Je suis la première je sais, habituellement j'ai un horaire charger.
Eric: la même ligné que je suis habituer d'avoir le contrôle de ce qui ce passe et ici rien est sous mon contrôle, tjrs de vivre dans l'incertitude, passé le temps pis c ca
Vincent:Pour moi avoir du fun dans un party j'y prend pas plaisir, il vient ici pour brisé cette frontière la pis il est pas capable, ses activité la son horrible pour lui
BB: invité merci
Aupplaudissement