Résumé du 10 avril - Jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé du 10 avril - Jour 28
Bon matin tout le monde.
Ouf ! Je crois bien que la maison sera privé d'alcools pendant un long moment suite au debordements d'hier soir avec Jean. Ca avait été un peu la même chose l'année dernière avec Hugues et le party Lunaire. Quand vont-ils comprendre que l'alcool illimité cause toujours des problèmes, on dirait que ca prend toujours un incident de ce genre pour mettre fin à l'alcool.
Ouf ! Je crois bien que la maison sera privé d'alcools pendant un long moment suite au debordements d'hier soir avec Jean. Ca avait été un peu la même chose l'année dernière avec Hugues et le party Lunaire. Quand vont-ils comprendre que l'alcool illimité cause toujours des problèmes, on dirait que ca prend toujours un incident de ce genre pour mettre fin à l'alcool.
...
Jo et Livia dans la chambre #1 disent que c'est mieux de voter contre Fey que contre Christian. Christian ils savent maintenant qu'ils peuvent le battre, il gagne pas tout. Tandis que si Fey reste pis qu'elle est #1 la semaine prochaine c,est sûr qu'elle va les mettre Livia et Jo au marquage avec Steph.
Ca s'enligne pour être Fey out car la plupart sont pu capable (moi itou). Personnellement Christian est pas mal plus agréable qu'elle pis si elle sort on va voir un tout nouveau Vinny je pense bien.
Ca s'enligne pour être Fey out car la plupart sont pu capable (moi itou). Personnellement Christian est pas mal plus agréable qu'elle pis si elle sort on va voir un tout nouveau Vinny je pense bien.
Bon matin a tous et merci a tous eux qui collabore pour que le domaine bleu soit toujours la merci
Sur la terrasse Jean, Steph et Eric. Ils parlent de Jeep pis Jean dit qu'il a déjà eu une Suzuki pis il pouvait enlever les portes et le toit et la lavait à la hose. Pis il conte une histoire qu'il la montait dans un arbre (c'est sans aucun intérêt) pis il dit c'était dans l'temps de l'Expo, c'était rigolo. Pendant que Jean parle Steph et Eric s'emmerdent.
ME et Vincent sur la terrasse parle de Jean qui était déplacé hier.
ME raconte que Jean lui aurait dit t'as les plus belles boules, je peux tu les voir, je peux tu les toucher. assez weird merci
ME a dit que elle quand elle est paquetée elle est drôle et elle est jamais déplacée. Ben coudon
ME raconte que Jean lui aurait dit t'as les plus belles boules, je peux tu les voir, je peux tu les toucher. assez weird merci
ME a dit que elle quand elle est paquetée elle est drôle et elle est jamais déplacée. Ben coudon
ah ben ! Papi qui se déplace en bouésson ! si c'est pas honteux !
La bouésson rend l'homme semblable à la bête et bien souvent le fait mourir !!!
La bouésson rend l'homme semblable à la bête et bien souvent le fait mourir !!!
la cam 2 les images sont flous
Dernière modification par sylbizz le sam. avr. 10, 2010 11:44 am, modifié 1 fois.
Je suis comme ben tannée d'entendre Josée toujours dire qu'elle a pas dormi. On dirait qu'elle fait toutes les tâches pour faire sentir les autres coupables et passe son temps à le leur rappeler tout ce qu'elle fait. Ca vient lourd à la longue.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
belle campagne de Lyvia ce matin : elle travaille bien pour que Fey sorte.
edit: merci pour les résumés et les vidéos
edit: merci pour les résumés et les vidéos
Dernière modification par pantheredouce le sam. avr. 10, 2010 11:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Vinny est à la pêche sur la terrasse avec Vincent et Eric. Il demande vers qui les votes s'enlignent. Vincent dit qu'il n,a pas changé d'idée depuis le début (donc Christian) et Eric dit aussi qu'il n'a pas changé d'idée et va voter C. Je pense que Vinny espérait que les votes aillent vers Jean à cause de son comportement d'hier, mais ça pas l'air d'avoir changé grand chose.
Bon Samedi a tous...perso je suuis découragée de Big Brother Vive LS.....et je m'en fout d'etre minoritairwe mais moi Josée PU Capable...p.s. SI qqun veux utiliisez mon forfait la semaine prochine écrivez moi car moi BB je suis écoeurer
Y'a pas foule pour un forfait gratos lol
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
angelblue a écrit : Y'a pas foule pour un forfait gratos lol
undomiel a essayé la semaine dernière et personne en a voulu !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]