CH vs Maple leaf - LA game......
CH vs Maple leaf - LA game......
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 10, 2010 11:10 am, modifié 1 fois.
Re: CH vs Maple leaf - LA game......
Chui pas une fan du CH, mais j'espère quand même qu'ils fassent les séries, sinon la section ici va être trop tranquille
En tous cas, les Leafs ont l'intention de tout donner et de foutre la merde la plus possible ... C'est là qu'on va voir si Montréal veut réellement faire les séries ou pas
En tous cas, les Leafs ont l'intention de tout donner et de foutre la merde la plus possible ... C'est là qu'on va voir si Montréal veut réellement faire les séries ou pas
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Tant qu'à moi, même si ils gagnent ce soir, ils seront loin d'avoir prouver qu'ils veulent faire les séries si on regarde leur jeu des 10 derniers jours! Je souhaite seulement qu'ils finissent 8e!
Je t'aime Pinklily <3
Comme on s'attend plus à rien du CH, j'imagine qu'ils vont sortir très fort ce soir et écraser les Leafs juste pour me contrarier.
Tant qu'à moi, entre faire les séries et se faire sortir en 4, et ne pas faire les séries, je préfère ne pas les faire.
Tant qu'à moi, entre faire les séries et se faire sortir en 4, et ne pas faire les séries, je préfère ne pas les faire.
J'ai un bon feeling pour ce soir. CH 4 leaf 2 .
Red K a écrit : Comme on s'attend plus à rien du CH, j'imagine qu'ils vont sortir très fort ce soir et écraser les Leafs juste pour me contrarier.
Ben quoi...... l'important c'est de participer non...
Je file écouter la game chez des amis...... je vous lis ce soir...... bonne game gang.....
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 10, 2010 4:29 pm, modifié 2 fois.
Boston ont assuré leur participation au série avec une victoire de 4-2 contre la Caroline ce pm
C'est bobépine ou bépine SVP
C'est ce soir que le CH s'assure de faire les séries.
CH 5-3
CH 5-3
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
avez vous déjà vu un but pire que ca ? HAHAHAHAHHAHHAHA pathétique!!!!!!!
Stella a écrit : avez vous déjà vu un but pire que ca ? HAHAHAHAHHAHHAHA pathétique!!!!!!!
Tsssss c'est un tir parfait
Oui cette semaine!Stella a écrit : avez vous déjà vu un but pire que ca ? HAHAHAHAHHAHHAHA pathétique!!!!!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9F2ssgrESVg[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Ark pauvre gars
Tu dois tellement te sentir poche ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
ET C'EST LE BUUUT!
Gigi en plus! Gigi l'amorosoooooooo
Gigi en plus! Gigi l'amorosoooooooo
Vokoun va commencer à se demander si Ballard a une dent contre lui? Après avoir été assomé par lui plus tôt dans la saison, voilà qu'il se fait marquer par le même gars!Mimosa a écrit : Ark pauvre gars
Je t'aime Pinklily <3
Ça va ressembler à l'an dernier, ils vont faire les séries grâce à une défaite si ils perdent en prolongation! Ils peuvent être fier!
Je t'aime Pinklily <3
Ils dureront pas longtemps en sériesYautja88 a écrit : Ça va ressembler à l'an dernier, ils vont faire les séries grâce à une défaite si ils perdent en prolongation! Ils peuvent être fier!