Résumé du 10 avril - Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par -k9- »

Barbara a écrit : Pourquoi Christian devrait-il être éliminé ? Stratégiquement il est le joueur sur le marquage qui remporte le plus de compétitions. Le jeu consiste à éliminer la menace et Christian en est une de taille.

Et d'autres suivront éventuellement, car de plus en plus on voit des joueurs qui révèlent leur force.

Exemple : Lyvia qui a remporté deux compétitions dans la même semaine. Vincent qui remport 2 "veto" en plus de sa participation au droit de veto cette semaine.

Pourquoi Fey devrait-elle être éliminée ? Stratégiquement elle est le noyau du groupe ME, Jean, Christian et Vinny. Le jeu consiste à aussi éliminer le chef de la meute, et je ne dis pas qu'elle est la plus forte, car je pense que tous les joueurs ont des forces, certains savent mieux les utiliser que d'autres.

Exemple :

Vinny se servant du jeu de Sébastien pour introduire une mission, chapeau !!!!
1) Il renforcit l'idée qu'il est l'allié de Fey
2) Il sème le doute dans l'esprit d'un joueur Jonathan (mission secrète)
3) Il se sert d'Éric pour semer le doute auprès des autres invités
et dont le but ultime est de garder Fey le plus longtemps pour s'en servir comme alliée, et l'éliminer au moment opportun.
Je crois que c'est josée qui joue les mieux ses cartes depuis quelques jours. Sans vraiment le montré elle arrive régulierement a enligner le vote. Elle aide tout le monde, elle écoute ME et répare ceci ou range cela.. sa parrais pas mais elle entretien une relation avec les deux coté sans que personne ne la vois venir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Bonjour tout le monde! Un gros merci pour votre excellent travail!
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Barbara a écrit : Pourquoi Christian devrait-il être éliminé ? Stratégiquement il est le joueur sur le marquage qui remporte le plus de compétitions. Le jeu consiste à éliminer la menace et Christian en est une de taille.

Et d'autres suivront éventuellement, car de plus en plus on voit des joueurs qui révèlent leur force.

Exemple : Lyvia qui a remporté deux compétitions dans la même semaine. Vincent qui remport 2 "veto" en plus de sa participation au droit de veto cette semaine.

Pourquoi Fey devrait-elle être éliminée ? Stratégiquement elle est le noyau du groupe ME, Jean, Christian et Vinny. Le jeu consiste à aussi éliminer le chef de la meute, et je ne dis pas qu'elle est la plus forte, car je pense que tous les joueurs ont des forces, certains savent mieux les utiliser que d'autres.

Exemple :

Vinny se servant du jeu de Sébastien pour introduire une mission, chapeau !!!!
1) Il renforcit l'idée qu'il est l'allié de Fey
2) Il sème le doute dans l'esprit d'un joueur Jonathan (mission secrète)
3) Il se sert d'Éric pour semer le doute auprès des autres invités
et dont le but ultime est de garder Fey le plus longtemps pour s'en servir comme alliée, et l'éliminer au moment opportun.
On appelle ça des joueurs qui mettent de l'action à part sucer leur pouce et faire la plante comme certain (Vickie, ME) :lol:
Pièces jointes
monkey_smoking_1a.jpg
monkey_smoking_1a.jpg (17.05 Kio) Consulté 1298 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

-k9- a écrit : [...]

Je crois que c'est josée qui joue les mieux ses cartes depuis quelques jours. Sans vraiment le montré elle arrive régulierement a enligner le vote. Elle aide tout le monde, elle écoute ME et répare ceci ou range cela.. sa parrais pas mais elle entretien une relation avec les deux coté sans que personne ne la vois venir
j'ai entendu Fey dire que c'était Josée qui influençait les votes de l'autre bord :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

pantheredouce a écrit : [...]

j'ai entendu Fey dire que c'était Josée qui influençait les votes de l'autre bord :)
Effectivement et lorsque c'est venu aux oreilles de Josee, elle a tout nie.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

:jap: Faut se méfier de mom.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Grain de sel a écrit : [...]

:jap: Faut se méfier de mom.
exact
Cette semaine, le vote s'enlignait pour sortir Christian: c'était ce que voulait Jonathan
C'est Josée qui a reviré ça de bord en repartant son discours anti-Fey
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pantheredouce a écrit : [...]

exact
Cette semaine, le vote s'enlignait pour sortir Christian: c'était ce que voulait Jonathan
C'est Josée qui a reviré ça de bord en repartant son discours anti-Fey
:jap: le pire c'est que personne ne la vois venir... quand fey et mé parle de mom c'est pour dire qu'ils sont pu capable qu'elle leur tape sur les nerfs mais jamais elles n'ont dit qu'elle était dangereuse. :gla: pourtand elle et vincent sont a surveiller.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maymay
Manitou de la Parlotte

Message par maymay »

Edit quelqu'un a déjà repondu alors jveux pas me répété :D
Dernière modification par maymay le sam. avr. 10, 2010 5:42 pm, modifié 3 fois.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

:jap: le pire c'est que personne ne la vois venir... quand fey et mé parle de mom c'est pour dire qu'ils sont pu capable qu'elle leur tape sur les nerfs mais jamais elles n'ont dit qu'elle était dangereuse. :gla: pourtand elle et vincent sont a surveiller.
Fey l'a dit cette semaqine que Josée c'est le cerveau dans l'autre team et c'est rendu LA joke de l'heure....mais fey a raison et vois clair!!!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

angelblue a écrit : [...]

Fey l'a dit cette semaqine que Josée c'est le cerveau dans l'autre team et c'est rendu LA joke de l'heure....mais fey a raison et vois clair!!!!
Josée est pas folle, elle voit que Fey l'a percée à jour, pourquoi tu penses qu'elle en a fait sa cible.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oubliez pas la quotidienne dans 10 minutes
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Oui Fey voit clair mais c'est la seule. Et Josee tourne Fey en ridicule et nie tout et les autres croient moman. Josee est la joueuse la plus sournoise du groupe a mon avis.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Grain de sel a écrit : [...]

Josée est pas folle, elle voit que Fey l'a percée à jour, pourquoi tu penses qu'elle en a fait sa cible.
:top: et voila une autre raison qui fait que j'aime pas Josée car en plus a boss m'énarve PU capable de Josée moi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mozane a écrit : [...]

On appelle ça des joueurs qui mettent de l'action à part sucer leur pouce et faire la plante comme certain (Vickie, ME) :lol:
-----

Comme je l'ai expliqué je ne regarde que le jeu des joueurs, pas leurs manies. Au début Lyvia et Vincent, je ne les voyais pas tant que cela combatifs et surprise ils se révèlent, qui sait ce que Vickie pourrait nous dévoiler !!! Jusqu'à maintenant Vickie me semble être une flotteuse dans le jeu et surtout très silencieuse et n'a aucun conflit, elle gère bien sa propre survie dans le jeu. Marie-Elaine elle est tout le contraire, elle se crée trop de conflits avec les autres, en fait, elle me rappelle un peu le jeu de "Big" tous les autres sont malhonnêtes, coucou tu es dans un jeu là.

Josée influence le jeu pour le vote, non pas dans ma vision du jeu, je la vois plutôt comme une joueuse qui dit tout haut ce qu'elle pense, elle prend beaucoup de risque, mais elle est très vivante dans le jeu, disons qu'elle est divertissante.

Concernant Stéphanie, à deux reprises Fey a envisagé de la mettre sur le bloc, alors ça laisse présager qu'elle est une cible de Fey.
Jonathan pour les mêmes raisons que Stéphanie pourraient voter pour le départ de Fey.
Josée c'est plutôt les agissements de Fey dans le jeu qui fait en sorte qu'elle pourrait voter contre elle. (Faits divers : manger tout le bacon dans face de Vincent en sachant que ce dernier espérait qu'on lui en garde, garrocher le pot de "splot" afin qu'il se renverse dans l'arène, pas fort pas fort). Fey s'attire les foudres des autres invités tout comme Josée lors de la première semaine qui a renversé le pot de sueur de Jean et Lyvia.
Lyvia ne peut voter mais c'est aussi pour les mêmes raisons que Stéphanie et Jonathan.

Le but est de sauver ses fesses et tenter d'entrevoir la semaine qui suivra.
Dernière modification par Barbara le sam. avr. 10, 2010 5:55 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

:top: et voila une autre raison qui fait que j'aime pas Josée car en plus a boss m'énarve PU capable de Josée moi
Moi qu'elle joue la maitresse de maison m'exaspere profondement. Elle dit que Fey n'a pas de respect mais moi je n'en vois pas plus venant de sa part.
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

en fais au debut je ne l'aimais pas tellement josée mais plus j'apprend a la connaitre mieu je l'aime je crois qu'en fais c'est elle qui a la mieu compris le jeux sans le vouloir le autres son en train de se faire mener en bateau... elle n'est pas sortit avec ses grand sabot toute suite comme fey ou andy qui on montré leurs jeu des le depart elle suit le vibe de la maison oui elle bitch mais on est tous comme ca un peu qui ne la jamais fais et bien jettais la premiere pierre(et la je parle de bitcher contre qq que tu connais). Alors imaginer quand tu est obliger d'etre avec des gens que tu ne choisis les bitcherie son d'au tant plus facile a sortir et eric la dis hier lorqu'il est allée au bureau le jeu est un peu la bitcherie sinon avouez que ca serais plate en tabarouette. Hé oui cette semaine tout le monde bitch sur fey quand elle va etre partie il vont en bitcher une autre ainsi va la vie...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Jonathan et cie vont se faire avoir avec Josée et tant pis pour eux ,il y a aussi Vincent qui est dangereux
José je l'aimais au début mais là ouf qu'elle m'agresse c'est MAMAN A RAISON et tous sont pendus à ses lèvres
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

madamemoi a écrit : [...]

Moi qu'elle joue la maitresse de maison m'exaspere profondement. Elle dit que Fey n'a pas de respect mais moi je n'en vois pas plus venant de sa part.
Tu as raison car elle veut que tout soit fait à sa façon pis elle dit qu'elle est guérie de quelques manies qu'elle avait avant. Elle est maniaque de propeté pis vous savez c'est une maladie ça. "A clean Freak". :fume:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
toutite2010
Stagiaire

Message par toutite2010 »

Mozane a écrit : [...]

Tu as raison car elle veut que tout soit fait à sa façon pis elle dit qu'elle est guérie de quelques manies qu'elle avait avant. Elle est maniaque de propeté pis vous savez c'est une maladie ça. "A clean Freak". :fume:
j aimerais bien avoir cette maladie là :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »