Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
bonjour tous le monde merci a vous pour les beau resumer
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Fey semble se faire une teinture pour elle ou pour ses meches.
...
Merci.sylbizz a écrit : [...]
il dise que le vote de la grenade commenceras dim a18hres
Biche a écrit : Même si il y a double élimination il devrait quand ¸^eme avoir grande ,même 2 grandes 1 pour chaque expulsé c'est se que je souhaite
C'est quoi des grandes...
Je veux que Fey parte cibole.... please...... le CH à perdu comme un zuif hier.... faite au moins que Fey parte de BB
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
ME raconte des histoires d'un gars qui trippait tellement sur elle qu'il a dépensé 400.00$ au mess pour payer la traite à ses amis à elle.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia selectionne ses ami(e)s. Elle ne prend pas les nagatives, ceux imbus d'eux et les puisants d'energie.
...
Capuchino a écrit : ME raconte des histoires d'un gars qui trippait tellement sur elle qu'il a dépensé 400.00$ au mess pour payer la traite à ses amis à elle.
Ben oui..... c'est dont ben pathétique son truc..... elle est décourageante cette fille
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est pas mêlant tous les gars se l'arrachent ME. Du moins c'est ce qu'elle pense.Placeress a écrit : [...]
Ben oui..... c'est dont ben pathétique son truc..... elle est décourageante cette fille
Je voulais écrire GRENADES,je m'excuse je ne me suis pas reluePlaceress a écrit : [...]
C'est quoi des grandes...
Je veux que Fey parte cibole.... please...... le CH à perdu comme un zuif hier.... faite au moins que Fey parte de BB
Vicky et Christian parle de la grenade et Christian dit on ne le sait pas c'est quoi avant de la donner sinon on choisirait à qui on la donnerait.
En arrière plan Fey qui fait une teinture rose à sa perruque.
En arrière plan Fey qui fait une teinture rose à sa perruque.
Vinny a deux poupées voodoo, une pour Jonathan et une pour Stéphanie. Il dit qu'ils n'auront pas le numéro 1.
Mes joueurs préférés à ce jour, Éric, Josée et Jonathan!...Vinny je l'aimait bien...mais depuis qui se frotte à Fey, il a perdu un peu de mon respect..
Vicky parle de son ex avec qui elle a été 7 ans. Elle restait avec lui dans son triplex pis quand elle est partie elle est alllée vivre chez ses parents. Ce qui n'a pas marché avec son ex c'est qu'il n'était jamais à la maison, il avait trop de compagnies (oignons, déneigement, installation de piscines) et elle le voyait 1 fois par semaine. Il faisait passer tout avant elle.
pourquoi c'est pas Marie Elaine qui part A m"énerve! au point que quand elle parle je switch de cam
Dernière modification par angelblue le dim. avr. 11, 2010 11:42 am, modifié 1 fois.
Pis après elle se demande pourquoi ses cheveux tombent, elle s'était fait une teinture dimanche dernier pour le gala! Elle est folle de faire ça aussi souvent et sur des cheveux déjà extra- maganés, va falloir qu'elle se rase la tête !!!!Black_Knight a écrit : Fey semble se faire une teinture pour elle ou pour ses meches.
Bon je m'attends à des mèches qui tombent live pendant le show de ce souère !!!
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Fey passe le fer plat dans sa perruque avec des mèches roses. Ca doit faire 3 jours qu'elle est sur sa maususs de perruque, pour une fille qui se disait l'autre jour pas fashion a met du temps là dessus pas ordinaire.
Biche a écrit : [...]
Je voulais écrire GRENADES,je m'excuse je ne me suis pas relue
Je le sais bien... je blaguais vraiment.... c'est tranquille ce matin, je t'avais compris....