Justement avant d'introduire des TWIST ... tu te doit de définir CLAIREMENT t'as formule surtout quand tu sort de Loft-Story et que les gens vont te comparer a BB US et EUROPE.scramasax a écrit : A BBus il y a une formule relative à la quantité d'émission et au nombre d'activité qui assure un rythme à tous les émissions.
Émission 1: réaction de l'utilisation du véto et négociation pour les votes. quelques question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats, éviction d'un candidat et début de la compétition pour le head of household qui peut déborder sur l'émission 2
Émission 2: réaction à l'éviction, Résultat de la compétition pour le head of household, visite de la chambre du head of household., compétition pour la bouffe ou punition, nomination des candidat a l'éviction
Émission 3: Réaction des nominations pour l'éviction, Compétition pour le véto, négociation du véto, utilisation du véto
Il faut que BBQC réussisse à garder un rythme sur 7 émissions pour que chaque émission ait une importance et nous force à la regarder parce qu'on pense qu'on va manquer quelquechose d'important sur les impacts de la semaine. J'ai fait une liste rapide en modifiant un peu la formule.
Émission 1:1 hr: question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats éviction d'un joueur et début de la compétition du numéro 1
Émission 2: 1/2 hr: Réaction à l'éviction, fin de la compétition du numéro 1 Visite de la chambre du numéro1
Émission 3: 1/2 hr: Compétition pour être admissible au numéro 2 nomination du numéro 2, annonce de la grenade.
Émission 4: 1/2 hr: Compétition pour la bouffer et autre punition Annonce des candidats à l'éviction
Émission 5: 1/2 hr: Compétition participant à la compétiton du véto
Émission 6: 1/2 hr: Compétition du véto
Émission 7: 1/2 hr: Résutat du véto et négociation pour le votes.
En ajoutant quelquechose pour être admissible a ètre numéro 2 ca bouche un trou dans l'émission 3 et on sais qu'il va se passer quelquechose d'important à cette émission la, je repousse la grenade car l'émission 1 et 2 ont déja des choses importantes. Il y a l'émission 7 qui risque quand même d'avoir un vide car souvent si quand on sais qui a gagné le véto il n'y a pas grand suspense
Pour les compétitions je trouve bigbrother un peu trop mou. Il est comme le père qui
prive de souper son enfant et sa mère qui va lui porter à manger en cachette dans la même personne. A chaque compétition un peu dure je m'attend même plus a voir qui va réussir à endurer car je sais qu'il va y avoir un moyen alternatif pour s'en sortir. Ca enlève tous l'intérêt de ces compétitions
Il y a des choses qu'il peuvent faire avec un budget limité. Les photos dans la chambre du numéro 1 pour créer un événement, les photos des candidats qui disparaissent de la maison après les évictions, des quizz sur les événements des semaines passés et sur les candidats. Installer des boyaux d'eaux au plafonds pour compliquer les compétitions trop faciles.
Il pourrait mettre des alternatives dans les compétitions en plusieurs étapes, comme par exemple une compétition pour le véto où a une étape il y a une vente aux enchères sur le nombre de journée de slop et celui qui mise le plus bas est éliminé et ne peux passer à l'étape suivante. Ca ajoute un niveau de stratégie dans les compétitions et ca permet de donner une chance à ceux qui sont compétitif de rester plus longtemps dans l'émission au lieu de garder les plantes vertes trop sensibles.
Tu t'ammanche pour montrez comment une game NORMAL devrait se passer.
Tu rentre le nombre de joueur qui te faut pour jouer la game pas plus.
Tu fait EMBARQUER le public dans les Challenges Long terme :
Empêcher le monde de dormir c'est tu plate ... mais se l'est moins quand tu connais la conséquence de se challenge ... ont se serait bidonner a les voires se forcer pour le challenge, sachant qu'ils sauvait la personne qu'ils voulaient sortir. Ou ont se serait bidonner a voire certainne personne travaillé pour abbandoner le challenge sachant que sa signifirait leur sortie ... a la place ont c'est dit kossé ca
eee ... ont sait même pas comment le choix du gagnant vas se faire et ont vas le savoir as la derniere minute
Comment se surprendre apres ça que le monde se disent que c'est arranger avec le gars des vue ?