ClaudiaS a écrit : pourquoi pas Vickie?? ce n'est pas une personne méchante.
est juste bin plate
Modérateur : Elise-Gisèle
ClaudiaS a écrit : pourquoi pas Vickie?? ce n'est pas une personne méchante.
Olivia23 a écrit : [...]
est juste bin plate
Je suis d'accord que d'excercer une profession exige une certaine éthique et un code morale assez sévère quand on est vue publiquement! Alors pourquoi aller se fourrer dans un big brother où le premier critère est justement d'avoir le sens du ridicule et être capable de foncer et d'embarquer dans pleine de situations loufoques.Carlsberg a écrit : [...]
J'pense que son statut l'empêche bcp d'être elle même...
La soeur d'un ami est avocate... aux yeux de madame tlm sa l'air d'une fille plate...
Comparer a elle la nuit je suis plate a mourir
Mais c'est vrai que dans BB sa donne un show un peu plate!
Je serais curieuse que Chéli lui pose la question a sa sortieGaétan Julien a écrit : [...]
Je suis d'accord que d'excercer une profession exige une certaine éthique et un code morale assez sévère quand on est vue publiquement! Alors pourquoi aller se fourrer dans un big brother où le premier critère est justement d'avoir le sens du ridicule et être capable de foncer et d'embarquer dans pleine de situations loufoques.
Aux États-Unis, la finale se fait à 2. En fait, les 3 derniers concurrents se battent pour le dernier post de HoH(Numéro 1 ici ), mais pour cette compétition, il y a 3 rondes. Celui qui gagne la première ronde/compétition, passe directement à la 3ième, donc la dernière ronde. Ensuite, les 2 perdants de la première ronde s'affronte dans la seconde ronde. Le gagnant de la seconde ronde affronte par la suite le gagnant de la première ronde dans la 3ième ronde. Le gagnant de la 3ième ronde devient donc HoH et élimine un des deux joueurs restants.maussy a écrit : Comment la finale de bb us se fait t'elle?
Merci pour ta réponseLiam a écrit : [...]
Aux États-Unis, la finale se fait à 2. En fait, les 3 derniers concurrents se battent pour le dernier post de HoH(Numéro 1 ici ), mais pour cette compétition, il y a 3 rondes. Celui qui gagne la première ronde/compétition, passe directement à la 3ième, donc la dernière ronde. Ensuite, les 2 perdants de la première ronde s'affronte dans la seconde ronde. Le gagnant de la seconde ronde affronte par la suite le gagnant de la première ronde dans la 3ième ronde. Le gagnant de la 3ième ronde devient donc HoH et élimine un des deux joueurs restants.
Ça fait beaucoup de ronde, donc pour résumé rapidement : Les concurrents A, B, C s'affronte dans la première ronde. A gagne. Lors de la deuxième ronde, B et C s'affronte, B gagne. Finalement, durant la 3ième ronde, A et B s'affronte, le gagnant devient HoH et élimine un des deux autres !
Donc, les 7 derniers candidats exclus forment la jury house. Ils sont isolés lors de leur sortit de la maison dans une autre maison et savent uniquement ce qui se passe lors des différentes compétition de la maison. À la fin, c'est les 7 derniers qui votent pour un des deux finalistes et celui qui reçoit le plus de vote est élu gagnant !
J'espère que cela n'a pas été trop compliquer !
Fouinard a écrit : Une petite réflexion comme ça pour expliquer pourquoi selon moi Éric est un candidat sérieux aux 100 000$
Je pense qu'Éric va utiliser la même stratégie qui est nécessaire pour remporter son sport: le iron man. Il sait que BB n'est pas une épreuve de vitesse ou de force mais bel et bien d'endurance. Observez une compétition olympique d'endurance comme le patinage de vitesse, le vélo ou encore le marathon. Le gagnant n'est jamais l'épais qui se défonce dès le coup de sifflet pour être en avant: 95% des fois, cet épais va chocker et on ne souviendra pas de lui comme un gars qui a dominé pendant 95% de la course mais comme un chockeux. Le gagnant est presque toujours quelqu'un qui passe la majorité de la course dans le milieu du peloton et qui au dernier tournant ouvre grande la machine. Et c'est d'ailleurs ce qui donne des finales fantastiques.
En outre, l'iron man nécessite d'être excellent dans trois domaines: course, vélo et natation. Inutile de penser gagner sur la simple base que vous courrez plus vite que tout le monde si vous ne savez pas nager et que vous êtes pourris en vélo. Or, je pense qu'Éric est un de ceux qui offrent le meilleur équilibre en terme de stratégies, capacités physiques et mentales, caractère et relations sociales.