Ce n'est pas un "vrai isolement" Les candidats sont quand même surveillé et encadré et ne sont pas en perdition non plus et si il n'en peuvent vraiment plus ils ont tout simplement à demander à se retirer de l'aventure point final. Le problème c'est que encore une fois ils sont entouré de bébé gâté qui ne save pas ce qu'ils veulent et qui croit encore qu'ils s'en vont dans une partiu de plaisir.willdoo a écrit : [...]
En tous cas si c'est vraie il n'as pas lue les études de l'effet de l'isolement sur les personnes
L'isollement fait remonté tous ton bagage émotionnel a la surfaces ... tres dangeureux dans le genre de situation que vous mentionné ... j'espere vraiment qu'elle as du support
SPOILER - Jean, vendredi soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: SPOILER - Jean, vendredi soir
Gaétan Julien a écrit : [...]
Ce n'est pas un "vrai isolement" Les candidats sont quand même surveillé et encadré et ne sont pas en perdition non plus et si il n'en peuvent vraiment plus ils ont tout simplement à demander à se retirer de l'aventure point final. Le problème c'est que encore une fois ils sont entouré de bébé gâté qui ne save pas ce qu'ils veulent et qui croit encore qu'ils s'en vont dans une partiu de plaisir.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien a écrit : [...]
Ce n'est pas un "vrai isolement" Les candidats sont quand même surveillé et encadré et ne sont pas en perdition non plus et si il n'en peuvent vraiment plus ils ont tout simplement à demander à se retirer de l'aventure point final. Le problème c'est que encore une fois ils sont entouré de bébé gâté qui ne save pas ce qu'ils veulent et qui croit encore qu'ils s'en vont dans une partiu de plaisir.
C'est quand même à la prod de faire une bonne évaluation afin d'envoyer du monde qui savent ce qu'ils s'en vont faire là.........
Y'en a qui on la trempe de le faire.... bon ben, qui prennent du monde comme ça... point.....
Bah, il ne faut pas exagérer, je considère que la plupart des candidats sont au contraire fait forts, mais que le problème se situe au niveau de ceux qui se croyaient toughs mais qui étaient les plus faibles de tous (Andy, Fey, Marie-Élaine). Andy pensait que Vickie était une petite princesse toute faible et c'est pourquoi il lui avait lancé la grenade. Or, voilà Vickie est restée 24 heures en isolement et sans dormir sans brailler. Les prétendus spartiates croyaient que Vincent était un faible, or ce dernier a remporté 2 vétos, et n'a pas craqué malgré qu'il ait de la difficulté à fonctionner en société et qu'il est celui qui a été le plus victime de méchanceté dans son dos et en pleine figure. Pendant ce temps, les pseudos toughs (Fey et Marie-Élaine) exhibent leur fausse force et leurs véritables faiblesses (bref leur véritable personalité tout en continuant à bulshiter tout le monde y compris elles-mêmes en disant qu'elles ne peuvent pas être elles-même dans ce jeu).Gaétan Julien a écrit :Ce n'est pas un "vrai isolement" Les candidats sont quand même surveillé et encadré et ne sont pas en perdition non plus et si il n'en peuvent vraiment plus ils ont tout simplement à demander à se retirer de l'aventure point final. Le problème c'est que encore une fois ils sont entouré de bébé gâté qui ne save pas ce qu'ils veulent et qui croit encore qu'ils s'en vont dans une partiu de plaisir.willdoo a écrit : [...]
En tous cas si c'est vraie il n'as pas lue les études de l'effet de l'isolement sur les personnes
L'isollement fait remonté tous ton bagage émotionnel a la surfaces ... tres dangeureux dans le genre de situation que vous mentionné ... j'espere vraiment qu'elle as du support
Quoi qu'on en dise, il y a des épreuves d'endurance très dures dans ce show (privation de sommeil, de nourriture, d'activités, d'intimité et d'activités physiques et intellectuelles) et la plupart des candidats ne craquent pas, ce qui démontrent une force de caractère hors du commun, et que la plupart des candidats (et surtout des candidates) de LS auraient été incapables de supporter plus qu'une semaine. Paradoxalement, c'est ce qui donne l'impression que le show est vraiment plate.
Quand ont sort quelqun de sont réseau social affectif et qu'ont l'empêche de contater ceux-ci. quand ont l'empêche de circuler ou qu'il veut que l'ont décide qui il voit quand il se couche et se leve ... même si il sait qu'il peut sortir n'importe quand C'est un "vraie isolement".Gaétan Julien a écrit : [...]
Il y as eu plusieurs études sur les effets de cette isolement dans les télé-réaliter ... tous les émotions refouler refont surface et plusieur aspect de sa personaliter que l'ont controle resort.
Exemple : une personne qui est agressive mais qui parvient as se contrôler grase a sont résaux social-affectif .. ben sous l'effet de l'isolement il vas petter des coches. Mathieux barron en est un belle exemple.
Remaquer que les gens qui sont choisie ont souvent vécue des gros moment difficile dans leur vie ... divorce de parent rock & roll, deuil tres récent ou en début de vie, enfant adopté , Style de vie délinquante ... ect.
Allo
Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je trouve ridicule les affirmations des Marie-Élaine, Fey et Amélie selon lesquelles elles ne peuvent pas être elles-mêmes dans le show, être honnêtes ou exhiber leur véritable personnalité, Bien au contraire, ce sont bel et bien leur véritable personnalité, leur véritable vulnérabilité, leurs défauts les plus authentiques qui sont exhibés sans masques sur grand écran. Et c'est loin d'être beau! Mais qu'elles s'assument!willdoo a écrit : [...]
Quand ont sort quelqun de sont réseau social affectif et qu'ont l'empêche de contater ceux-ci. quand ont l'empêche de circuler ou qu'il veut que l'ont décide qui il voit quand il se couche et se leve ... même si il sait qu'il peut sortir n'importe quand C'est un "vraie isolement".
Il y as eu plusieurs études sur les effets de cette isolement dans les télé-réaliter ... tous les émotions refouler refont surface et plusieur aspect de sa personaliter que l'ont controle resort.
Exemple : une personne qui est agressive mais qui parvient as se contrôler grase a sont résaux social-affectif .. ben sous l'effet de l'isolement il vas petter des coches. Mathieux barron en est un belle exemple.
Remaquer que les gens qui sont choisie ont souvent vécue des gros moment difficile dans leur vie ... divorce de parent rock & roll, deuil tres récent ou en début de vie, enfant adopté , Style de vie délinquante ... ect.
Dernière modification par Fouinard le dim. avr. 11, 2010 3:07 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
D'un autre côté, ca doit pas être super évident de réussir à cerner la complexité d'une personnalité avec 2 petites auditions. Si la personne est bonne comédienne, la prod peut pas faire de miraclesPlaceress a écrit : [...]
C'est quand même à la prod de faire une bonne évaluation afin d'envoyer du monde qui savent ce qu'ils s'en vont faire là.........
Y'en a qui on la trempe de le faire.... bon ben, qui prennent du monde comme ça... point.....
Dans BBUS et BBUK, y'en a aussi des gens qu'on se demande pourquoi la prod les a fait entrer..c'est pas unique au Québec. Quelqu'un peut préparer son show pour l'audition et finalement que ce soit un gros pétard mouillé
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 11, 2010 4:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : [...]
D'un autre côté, ca doit pas être super évident de réussir à cerner la complexité d'une personnalité avec 2 petites auditions. Si la personne est bonne comédienne, la prod peut pas faire de miracles
Dans BBUS et BBUK, y'en a aussi des gens qu'on se demande pourquoi la prod les a fait entrer..c'est pas unique au Québec. Quelqu'un peut préparer son show pour l'audition et finalement que ce soit un gros pétard mouillé
Ouin, je comprend... j'écoute pas les trucs américains ou autre... donc, je ne peux pas comparer.....
As tu écouté les loft-story ??? Nancy du 2 la noire ... aux audition et aux gala ont c'est dit tabouere elle est cool la fille ... mais apres une semaine ma grand mère déplace plus d'aire que ellePlaceress a écrit : [...]
Ouin, je comprend... j'écoute pas les trucs américains ou autre... donc, je ne peux pas comparer.....
Allo
willdoo a écrit : [...]
As tu écouté les loft-story ??? Nancy du 2 la noire ... aux audition et aux gala ont c'est dit tabouere elle est cool la fille ... mais apres une semaine ma grand mère déplace plus d'aire que elle
J'ai écouté le LS 2 oui.. mais j'ai tellement pas de mémoire pour ce genre de truc.. surtout que je ne discutais pas sur un forum, les choses nous reste moins en mémoire je crois.....
Fouinard a écrit : [...]
Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je trouve ridicule les affirmations des Marie-Élaine, Fey et Amélie selon lesquelles elles ne peuvent pas être elles-mêmes dans le show, être honnêtes ou exhiber leur véritable personnalité, Bien au contraire, ce sont bel et bien leur véritable personnalité, leur véritable vulnérabilité, leurs défauts les plus authentiques qui sont exhibés sans masques sur grand écran. Et c'est loin d'être beau! Mais qu'elles s'assument !
C'est vrai
mais ce qu'elles veulent dire c'est qu'elles doivent PENSER avant de parler et non dire TOUT ce qu'elles auraient en vie de dire aux gens en pleine face
Tsé, moi, quand je les entend dire qu'avec leurs amis elles sont VRAIES et disent tout ce qu'elles pensent...
Je pense qu'elles sont chanceuses d'Avoir des amis qui les endurent...
Moi aussi j'Ai une amie qui dit tout ce qu'elle pense et je l'endure...(exemple, je viens de redécorer ma salle de bain et elle trouve TOUS les défauts, ou j'ai une nouvelle peignure et elle trouve tous les défauts)
Je pense que quand ces gens disent qu'ils ne peuvent pas être eux-mêmes, c'est qu'ils ne peuvent pas dire TOUS leurs défauts aux autres ( car ils se feraient sortir)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Ils en ont pas parlé encore ce soir
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
est-ce quelqu'un a le lien du vidéo??Olivia23 a écrit : Ils en ont pas parlé encore ce soir