Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29

Message par titine »

Ils ont hâte que le show commence ,c'est longgggggg.Josée dit il doit être 4 hrs :gla: :lol:
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

SuperWhy a écrit : Image

c'est jouissif de voir ça ... en espérantq ue cette fois sa valise passera la porte ... LOL
Je sais je vais me faire lancer des tomates mais bons voilas mon point de vue faut pas que Fey sorte (et c'est loin d'etre ma préférer) mais au moins ont jase de quelque chose imaginé plus elle dans la maison heuuuu! ont va dire Steph suce son pouce Eric est beau (Mmmmm...) etc...non non j'espere qu'il vont la garder
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Fey vient dire merci à BB au bureau. Surtout pour ma semaine de plus ça été vraiment génial. C'est incroyable, des défis incroyables, je me fais du fun ( dit elle avec une moue de tristesse ).
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]

dans le temps que la prod était intègre... j'ai tu dit ça, moi ???? :suri:

bi oui vous l'avez dit LOL pi on n'est une méchante gang d'accord avec ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

Christian dit vous allez reconnaitre mes chum...Livia dit ,ils vont toute avoir une casquette et des chemises a carreaux.... :lol:

Il dit non ,ils sont fou ,assez pour se faire mettre à la porte des studio...il dit s'ils sont la bien sur.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Livia donne son site...Livia .com :lol: :lol:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

loulou8 a écrit : [...]

Je sais je vais me faire lancer des tomates mais bons voilas mon point de vue faut pas que Fey sorte (et c'est loin d'etre ma préférer) mais au moins ont jase de quelque chose imaginé plus elle dans la maison heuuuu! ont va dire Steph suce son pouce Eric est beau (Mmmmm...) etc...non non j'espere qu'il vont la garder
Idem mais je crois qu'il est trop tard...Oui Éric et Jonathan sont beau mais ont est pas a OD
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben non y reste ME qui va collé kkun d'autre ...peut-être Vinny ? qui sait vu qu'ils sont en manque les 2 on va peut-être avoir un grand revirement ... ;)

moi Fey sans blague tout tout en elle me fou le cafard ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

titine a écrit : Livia donne son site...Livia .com :lol: :lol:
c'est tu mieux que la cam 3 ??? :lol:
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pantheredouce a écrit : [...]

:rofl:

Sachant que c'est anormalement tranquille dans la section BBQ du DB, ça donne une idée des cotes d'écoute.
un bon côté pour les mods: on ne se chicane pas !
(ça aussi c'est pas normal, personne a de réel préféré)

edit: bon dimanche tout le monde et merci à tous ceux qui participent à ce topic
:lol:
:jap: trop vrai et de ne pas me chicane sa me manque pas trop.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lyvia.com ou .cum oupsss désolé lolllllllllll
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

angelblue a écrit : [...]

Idem mais je crois qu'il est trop tard...Oui Éric et Jonathan sont beau mais ont est pas a OD

il faut être a OD pour trouvé kkun de beaux ??? Éric est super drôle il met plein d'ambiance pi en plus il est cute ....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

shadow a écrit : Bonjour a tous et un gros merci a nos capteurs et résumeurs :clap: Bon bin ca parle encore de nous autres sur le meme forum que l'autre fois pis encore une fois, c l'administateur qui s'en donne a coeur joie :sarcastic: Non mais la ca va faire :hurle: En plus de venir fouiner pis venir chercher leurs infos ici, ca a le culot de nous bitcher. Le forum de tites madames chialeuse et des modératrices détestables vous envoient promener pis pas a peu pres!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
C'est uniquement la jalousie qui parle..ils aimeraient ben ca que leur forum marche autant alors vu que c'est pas le cas, aussi bien dénigrer les autres forums hein....Ca c'est de la classe et du savoir vivre :love: :sarcastic:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 11, 2010 5:14 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

Mon Top 3 des + sexy ce soir:

1. Vicky
2. Josée
3. Steph (elle aurait été en 2ième si elle sucerait pas son pouce!!...)

;)
Dernière modification par MsMichL le dim. avr. 11, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ben y'a pas de tomates à lancer condonc.. on a des points de vu différents d'où le but d'en discuter... sinon, c'est de l'exposition d'opinion, et dans ce cas, c'est un blog qu'il faut avoir... Bref, tout ça pour dire que ce pourquoi je trouve que Fey devrait sortir, c'est qu'on va voir un jeu qui me satisfait d'avantage que du trash show... perso, le trash ne m'intéresse pas.. je veux voir des gamiques et de la stratégies... bref...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

-k9- a écrit : [...]

:jap: trop vrai et de ne pas me chicane sa me manque pas trop.... :lol:
tout à fait d'ac. J'arrive pas à aimer ( ou à haïr ) aucun des concurrents. Je suis la tr pour le fun cette fois ci ! :lol:
J'aime bien Fey, elle essaie des choses. Jean me dérange pas. J'aime le bon caractère de Christian. Mais pas assez pour être en mautadine si un ( ou deux ) d'eux sorte.
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

titine a écrit : Image

Christian dit que les conversation de marque de bobette pi de linge c'est plate ,il dit je ne les agresse pas avec mes vaches moi ....

:eek: oh il se sent agressé asteur ... je me demande juste c'est quoi déjà les sujets de conversation intelligents de Fey ...ME ...Andy ...

mon Christian tu prend une débarque dans mon estime toi là ...
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Placeress a écrit : [...]

Ben y'a pas de tomates à lancer condonc.. on a des points de vu différents d'où le but d'en discuter... sinon, c'est de l'exposition d'opinion, et dans ce cas, c'est un blog qu'il faut avoir... Bref, tout ça pour dire que ce pourquoi je trouve que Fey devrait sortir, c'est qu'on va voir un jeu qui me satisfait d'avantage que du trash show... perso, le trash ne m'intéresse pas.. je veux voir des gamiques et de la stratégies... bref...
:jap: :jap: :jap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

MsMichL a écrit : Mon Top 3 des + sexy ce soir:

1. Vicky
2. Josée
3. Steph (elle aurait été en 2ième si elle sucerait pas son pouce!!...)

;)
Je vous seconde, ces 3 là sont très jolies ce soir.
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est uniquement la jalousie qui parle..ils aimeraient ben ca que leur forum marche autant alors vu que c'est pas le cas, aussi bien dénigrer les autres forums hein....Ca c'est de la classe et du savoir vivre :love: :sarcastic:

Dire qu'il y a du monde qui s'inscrive... ou se ré-inscrive juste pour lire..... c'est malade un peu ça.... :lol: :lol:

Mais bon, si je ne m'abuse, sur les sections du haut, on a pas besoin d'être membre pour lire. :gla:

:hello: :hello:
Dernière modification par Placeress le dim. avr. 11, 2010 5:18 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »