Pourquoi c'est pas populaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par willdoo »

scramasax a écrit : A BBus il y a une formule relative à la quantité d'émission et au nombre d'activité qui assure un rythme à tous les émissions.

Émission 1: réaction de l'utilisation du véto et négociation pour les votes. quelques question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats, éviction d'un candidat et début de la compétition pour le head of household qui peut déborder sur l'émission 2

Émission 2: réaction à l'éviction, Résultat de la compétition pour le head of household, visite de la chambre du head of household., compétition pour la bouffe ou punition, nomination des candidat a l'éviction

Émission 3: Réaction des nominations pour l'éviction, Compétition pour le véto, négociation du véto, utilisation du véto

Il faut que BBQC réussisse à garder un rythme sur 7 émissions pour que chaque émission ait une importance et nous force à la regarder parce qu'on pense qu'on va manquer quelquechose d'important sur les impacts de la semaine. J'ai fait une liste rapide en modifiant un peu la formule.

Émission 1:1 hr: question de l'animateur aux candidats sur les événements de la semaine et questions au head of household que les autres ne peuvent entendre. Reportage sur les candidats éviction d'un joueur et début de la compétition du numéro 1

Émission 2: 1/2 hr: Réaction à l'éviction, fin de la compétition du numéro 1 Visite de la chambre du numéro1
Émission 3: 1/2 hr: Compétition pour être admissible au numéro 2 nomination du numéro 2, annonce de la grenade.
Émission 4: 1/2 hr: Compétition pour la bouffer et autre punition Annonce des candidats à l'éviction
Émission 5: 1/2 hr: Compétition participant à la compétiton du véto
Émission 6: 1/2 hr: Compétition du véto
Émission 7: 1/2 hr: Résutat du véto et négociation pour le votes.

En ajoutant quelquechose pour être admissible a ètre numéro 2 ca bouche un trou dans l'émission 3 et on sais qu'il va se passer quelquechose d'important à cette émission la, je repousse la grenade car l'émission 1 et 2 ont déja des choses importantes. Il y a l'émission 7 qui risque quand même d'avoir un vide car souvent si quand on sais qui a gagné le véto il n'y a pas grand suspense

Pour les compétitions je trouve bigbrother un peu trop mou. Il est comme le père qui
prive de souper son enfant et sa mère qui va lui porter à manger en cachette dans la même personne. A chaque compétition un peu dure je m'attend même plus a voir qui va réussir à endurer car je sais qu'il va y avoir un moyen alternatif pour s'en sortir. Ca enlève tous l'intérêt de ces compétitions

Il y a des choses qu'il peuvent faire avec un budget limité. Les photos dans la chambre du numéro 1 pour créer un événement, les photos des candidats qui disparaissent de la maison après les évictions, des quizz sur les événements des semaines passés et sur les candidats. Installer des boyaux d'eaux au plafonds pour compliquer les compétitions trop faciles.

Il pourrait mettre des alternatives dans les compétitions en plusieurs étapes, comme par exemple une compétition pour le véto où a une étape il y a une vente aux enchères sur le nombre de journée de slop et celui qui mise le plus bas est éliminé et ne peux passer à l'étape suivante. Ca ajoute un niveau de stratégie dans les compétitions et ca permet de donner une chance à ceux qui sont compétitif de rester plus longtemps dans l'émission au lieu de garder les plantes vertes trop sensibles.
Justement avant d'introduire des TWIST ... tu te doit de définir CLAIREMENT t'as formule surtout quand tu sort de Loft-Story et que les gens vont te comparer a BB US et EUROPE.

Tu t'ammanche pour montrez comment une game NORMAL devrait se passer.

Tu rentre le nombre de joueur qui te faut pour jouer la game pas plus. :sarcastic:

Tu fait EMBARQUER le public dans les Challenges Long terme :
Empêcher le monde de dormir c'est tu plate ... mais se l'est moins quand tu connais la conséquence de se challenge ... ont se serait bidonner a les voires se forcer pour le challenge, sachant qu'ils sauvait la personne qu'ils voulaient sortir. Ou ont se serait bidonner a voire certainne personne travaillé pour abbandoner le challenge sachant que sa signifirait leur sortie ... a la place ont c'est dit kossé ca :gluk:

eee ... ont sait même pas comment le choix du gagnant vas se faire et ont vas le savoir as la derniere minute :sarcastic:

Comment se surprendre apres ça que le monde se disent que c'est arranger avec le gars des vue ?
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : C'était drôle tantôt l'annonce de Big Brother cétait pas "regardez Big Brother", c'était:

FEY!!! Rebelle! ARTISTE! (pleins de mots)... REGARDEZ... FEY... à 7h00 tous les soirs!!

(Non spa du sarcasme c'est vrai.)
Moi j'ai vu l'annonce mettant en vedette Vickie... Ça se terminait par : « Suivez-la une fois par semaine sur V. »
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]


Moi j'ai vu l'annonce mettant en vedette Vickie... Ça se terminait par : « Suivez-la une fois par semaine sur V. »
Dans son cas on peut la suivre une fois par année et on manqueras rien :D
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par moiii »

J'en ai vu des shows de TR et en grande parti pourquoi l'émission n'est pas populaire c'est clairement à cause de la nullité du casting. C'est impressionnant, tout le monde ici aurait fait mieux, vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Citron500 »

Hier cétait le boutte du boutte!

Josée: "Come on Marie-Élaine c'est quoi cette affaire là! On est une famille icitte!"
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]


Justement avant d'introduire des TWIST ... tu te doit de définir CLAIREMENT t'as formule surtout quand tu sort de Loft-Story et que les gens vont te comparer a BB US et EUROPE.

Tu t'ammanche pour montrez comment une game NORMAL devrait se passer.

Tu rentre le nombre de joueur qui te faut pour jouer la game pas plus. :sarcastic:

Tu fait EMBARQUER le public dans les Challenges Long terme :
Empêcher le monde de dormir c'est tu plate ... mais se l'est moins quand tu connais la conséquence de se challenge ... ont se serait bidonner a les voires se forcer pour le challenge, sachant qu'ils sauvait la personne qu'ils voulaient sortir. Ou ont se serait bidonner a voire certainne personne travaillé pour abbandoner le challenge sachant que sa signifirait leur sortie ... a la place ont c'est dit kossé ca :gluk:


eee ... ont sait même pas comment le choix du gagnant vas se faire et ont vas le savoir as la derniere minute :sarcastic:

Comment se surprendre apres ça que le monde se disent que c'est arranger avec le gars des vue ?


:jap: Tellement VRAI :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


Justement avant d'introduire des TWIST ... tu te doit de définir CLAIREMENT t'as formule surtout quand tu sort de Loft-Story et que les gens vont te comparer a BB US et EUROPE.

Tu t'ammanche pour montrez comment une game NORMAL devrait se passer.

Tu rentre le nombre de joueur qui te faut pour jouer la game pas plus. :sarcastic:

Tu fait EMBARQUER le public dans les Challenges Long terme :
Empêcher le monde de dormir c'est tu plate ... mais se l'est moins quand tu connais la conséquence de se challenge ... ont se serait bidonner a les voires se forcer pour le challenge, sachant qu'ils sauvait la personne qu'ils voulaient sortir. Ou ont se serait bidonner a voire certainne personne travaillé pour abbandoner le challenge sachant que sa signifirait leur sortie ... a la place ont c'est dit kossé ca :gluk:

eee ... ont sait même pas comment le choix du gagnant vas se faire et ont vas le savoir as la derniere minute :sarcastic:

Comment se surprendre apres ça que le monde se disent que c'est arranger avec le gars des vue ?

Tout à fait..... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Skeletan »

Moi, j'ai cessé de l'écouter quand ils ont décidé de faire une twist et de garder Fey après son élimination. Il y a des maudites limites, là. Je pense que j'ai regardé un peu ici et là, mais j'ai vite zappé. Et je ne me suis pas ennuyée de l'émission. C'est pas Big Brother. C'est Loft Story 7, esti. :sarcastic:
Dernière modification par Skeletan le dim. avr. 11, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

Paradoxale a écrit : Moi, j'ai cessé de l'écouter quand ils ont décidé de faire une twist et de garder Fey après son élimination. Il y a des maudites limites, là. Je pense que j'ai regardé un peu ici et là, mais j'ai vite zappé. Et je ne me suis pas ennuyée de l'émission. C'est pas Big Brother. C'est Loft Story 7, esti. :sarcastic:

Moi j'aimais LS...

LÀ, ils ont essayé un autre twist : 2 vetos et les 2 gagnants n'ont rien changé au marquage :lol: :lol: :lol: :fuck:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par AngelOfDistress »

Avec les choix de la grenade de ce soir, j'ai de plus en plus l'impression que comme leur format Big Brother marche pas pantoute, au lieu de prendre la ligne pure et dure de Big Brother pour corriger le tir, ils ont décidé de revenir de plus en plus à la formule Loft Story qui elle fonctionnait à plein régime :sarcastic:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

AngelOfDistress a écrit : Avec les choix de la grenade de ce soir, j'ai de plus en plus l'impression que comme leur format Big Brother marche pas pantoute, au lieu de prendre la ligne pure et dure de Big Brother pour corriger le tir, ils ont décidé de revenir de plus en plus à la formule Loft Story qui elle fonctionnait à plein régime :sarcastic:
Ça ressemble à ça en effet
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Avec les choix de la grenade de ce soir, j'ai de plus en plus l'impression que comme leur format Big Brother marche pas pantoute, au lieu de prendre la ligne pure et dure de Big Brother pour corriger le tir, ils ont décidé de revenir de plus en plus à la formule Loft Story qui elle fonctionnait à plein régime :sarcastic:
Le problème, tenter de revenir à la formule Loft Story en plein milieu de la saison, ça ne peut pas fonctionner. Ils ne vont pas réussir à aller chercher de nouveaux spectateurs, du moins, certainement pas en grand nombre. Connaissez-vous des gens qui commencent soudainement à suivre une saison de télé-réalité après 4 semaines? Pas moi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Avec les choix de la grenade de ce soir, j'ai de plus en plus l'impression que comme leur format Big Brother marche pas pantoute, au lieu de prendre la ligne pure et dure de Big Brother pour corriger le tir, ils ont décidé de revenir de plus en plus à la formule Loft Story qui elle fonctionnait à plein régime :sarcastic:
Sincèrement, ca m'écoeure. Le public a rien à voir et ne devrait pas voter. BB, c'est supposé être une expérience sociale, de jeu d'alliance, de mésalliance, de stratégie. La, ca vire en concours de popularité encore.

POURRI! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Skeletan »

Je suis tellement tannée qu'ils changent toujours les règlements, là... :gluk:
C'est ça qui me fait décrocher.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par asterix »

Encore une fois je ne vois pas grand monde jouer de strategie. Fey et Vinny l'ont fait et Fey est sortie.
Stephanie ne fait pas grand chose, je ne la vois pas jouer du tout. Vicky ne joue pas non plus.
Livia avec son secret soit disant, elle donne des lecons de morale aux autres ( et le pire certains l'ecoutent comme Jean). Je ne vois pas en quoi sa double identite a le rapport dans ce jeu.
Josee et ME a l'occasion font des choses. Au moins pleurer c'est faire quelque chose par rapport aux autres.
Christian veut gagner toutes les competitions, mais n'essaie de faire aucune alliance.
Jean aurait pu manipuler plus avec son experience de vie, mais choisit de ne rien faire.
Jo et Vincent jouent, mais risquent d'etre sortis par les autres.
Vraiment voir Vicky gagner ne me motive pas assez pour regarder cette emission.
Tout est trop facile pour eux, les competitions sont toutes inventees par BB. Je ne vois pas grand monde se battre pour rester. C'est plate.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Liam »

Zarmela a écrit : [...]


Le problème, tenter de revenir à la formule Loft Story en plein milieu de la saison, ça ne peut pas fonctionner. Ils ne vont pas réussir à aller chercher de nouveaux spectateurs, du moins, certainement pas en grand nombre. Connaissez-vous des gens qui commencent soudainement à suivre une saison de télé-réalité après 4 semaines? Pas moi en tout cas.
Totalement d'accord avec toi, commencer en milieu d'aventure, ce n'est jamais une chose sympa ... Le pire, c'est que ça va peut-être créer l'effet inverse, soit faire décrocher des gens :gla: ...

Je suis rendu à un stade que partit comme ça, je vais regarder le Dimanche uniquement ...
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Liam »

asterix a écrit : Encore une fois je ne vois pas grand monde jouer de strategie. Fey et Vinny l'ont fait et Fey est sortie.
Stephanie ne fait pas grand chose, je ne la vois pas jouer du tout. Vicky ne joue pas non plus.
Livia avec son secret soit disant, elle donne des lecons de morale aux autres ( et le pire certains l'ecoutent comme Jean). Je ne vois pas en quoi sa double identite a le rapport dans ce jeu.
Josee et ME a l'occasion font des choses. Au moins pleurer c'est faire quelque chose par rapport aux autres.
Christian veut gagner toutes les competitions, mais n'essaie de faire aucune alliance.
Jean aurait pu manipuler plus avec son experience de vie, mais choisit de ne rien faire.
Jo et Vincent jouent, mais risquent d'etre sortis par les autres.
Vraiment voir Vicky gagner ne me motive pas assez pour regarder cette emission.
Tout est trop facile pour eux, les competitions sont toutes inventees par BB. Je ne vois pas grand monde se battre pour rester. C'est plate.
Bah ... D'un autre côté, comment est-ce que tu veux que les invités jouent stratégiquement quand les règles changent à chaque semaine ? Cette semaine par exemple, tous ce qui comptent, c'est d'impressionner le public, donc les alliances ne donnent pas grand chose ...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Pantera72 »

Liam a écrit : [...]


Bah ... D'un autre côté, comment est-ce que tu veux que les invités jouent stratégiquement quand les règles changent à chaque semaine ? Cette semaine par exemple, tous ce qui comptent, c'est d'impressionner le public, donc les alliances ne donnent pas grand chose ...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

Liam a écrit : [...]


Bah ... D'un autre côté, comment est-ce que tu veux que les invités jouent stratégiquement quand les règles changent à chaque semaine ? Cette semaine par exemple, tous ce qui comptent, c'est d'impressionner le public, donc les alliances ne donnent pas grand chose ...
les alliances servent aussi à décider qui sera marqué...
Ça sert toujours
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Liam »

C'est sûr, mais d'un autre côté, on ne sait pas vraiment non plus ce que ça va être pour les marqués ... Est-ce que sa va être tous les invités qui vont votés pour le marqué où encore uniquement le Numéro 1 & 2 ... Je doute encore que ça soit tous les invités en ''danger'' et que le post de Numéro 1, 2 et le Veto puissent donner l'immunité au joueur qu'il gagnera un des trois post ...

Que de supposition, mais je m'attends au pire ...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »