L'affaire c'Est que jai ben peur que la grenade serve a soir.chicaboum a écrit : [...]
Je te l'accorde, mais pitête aussi que le vote sera payant... vu que le show lève pas, que les forfaits se vendent pas, etc.
Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
yont p-e besoin d'argent pour acheter des bolos pour l'epreuve dla semaine prochainechicaboum a écrit : [...]
Je te l'accorde, mais pitête aussi que le vote sera payant... vu que le show lève pas, que les forfaits se vendent pas, etc.
ou une corde pour le souc à la corde ?scorpy a écrit : [...]
yont p-e besoin d'argent pour acheter des bolos pour l'epreuve dla semaine prochaine
je vais faire une exception exceptionnelle lol je vais aller voter et payer pour pas que ce soit le 3 :P
par internet ça ne coute rienYaKoU a écrit : je vais faire une exception exceptionnelle lol je vais aller voter et payer pour pas que ce soit le 3 :P
YaKoU a écrit : je vais faire une exception exceptionnelle lol je vais aller voter et payer pour pas que ce soit le 3 :P
D'après moi... ça donnera pas grand chose. Comme qu'on dit en latin : alea jacta est...
ahhh! jtais certaine que ca coutait 50 cennes heheZabinette a écrit : [...]
par internet ça ne coute rien
J'ai voté pour le 1
Au pire je diminue l'écart d'un votechicaboum a écrit : [...]
D'après moi... ça donnera pas grand chose. Comme qu'on dit en latin : alea jacta est...
j'ai voté pour le numéro 1! je ne veux pas de l'intervention du public baon....
Moi aussi je pense la même chose. Un fermier a ben d'autre soucis que de porter des bobettes de marques pis oui, je trouve que les jeunes sont ben axés sur ça ( pis les tatoos qui coutent une fortune). S'il économisaient aux lieux de s'acheter du linge ben y en a qui serait en bien meilleurs positions dans leur vie.SuperWhy a écrit : [...]
oh il se sent agressé asteur ... je me demande juste c'est quoi déjà les sujets de conversation intelligents de Fey ...ME ...Andy ...
mon Christian tu prend une débarque dans mon estime toi là ...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ça fait chic avec une robe noir....le pouce
pis la doudou :Ptitine a écrit : ça fait chic avec une robe noir....le pouce
ça parle de sein ,Livia veut avoir du C.
Josée dit ils vont être gros avec 100 ooo piastres...
Josée dit ils vont être gros avec 100 ooo piastres...
Josée se plain d'avoir maigri. Elle veut ravoir ses fesses !
Vicky lui dit que si elle mange, c'est sûr qu'elle va reprendre.
Josée lui répond que ça s'En va pas où ou veut la graisse.
Vicky lui dit que si elle mange, c'est sûr qu'elle va reprendre.
Josée lui répond que ça s'En va pas où ou veut la graisse.
hors sujet et monté de lait.....
ont va tu nous montré encore et encore les meme images que celles des annonces.... k9 qui est sur v depuis 10 minutes et qui a entendu la maudite pub de BB 4 fois
fin du hors sujet et de la monté de lait
ont va tu nous montré encore et encore les meme images que celles des annonces.... k9 qui est sur v depuis 10 minutes et qui a entendu la maudite pub de BB 4 fois
fin du hors sujet et de la monté de lait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
titine a écrit : ça fait chic avec une robe noir....le pouce
Sti... ouin.... un peu space... quand même....
Quelles singeries Mme Chica?chicaboum a écrit : [...]
Sans compter toutes les singeries de Vincent.
- Pièces jointes
-
- singez.gif (16.67 Kio) Consulté 630 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Donne pas grand chose de voter j'ai l'impression qu'ils vont décider pour le 3 anyway mais au cas où j'ai voté pour le 2 car peut importe qui va sortir dans les 3 , ça demeurera jouissif de les voir immuniser une personne qu'ils voudraient punir avec une grenade...
On dirait qu'ils jouent tous un rôle. Perso, je ne connais aucune fille de 20 ans qui suce son pouce pis qui en aurait pas honte à la télé. Je connais personne qui ne puisse s'amuser, ne serait ce qu'un peu. Je pense que je suis de l'avis de Christian... ils jouent des rôlesPlaceress a écrit : [...]
Sti... ouin.... un peu space... quand même....