Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29

Modérateur : Elise-Gisèle

kaylharn
Illustre Pie

Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29

Message par kaylharn »

mirabelle a écrit : j'ai voté pour le numéro 1! je ne veux pas de l'intervention du public baon....
Moi aussi! Si le public s'en mêle, je pense que je décroche... déjà que j'ai ben de la misère à continuer à écouter BBQ... je ne pense pas que je l'écouterais encore si je ne pouvais pas venir partager ensuite sur le Domaine! :D

Et pour en revenir aux webcams, je trouve ça très rigolo la capture de Steph habillée chic, mais avec son pouce! :lol:
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

undomiel a écrit : [...]

:??:
pas besoin d'écouter OD pour trouver quelqu'un beau voyon
Je suis de ton avis!!!! :jap: :jap: :jap:
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mozane a écrit : [...]

Quelles singeries Mme Chica?
:lol: je peux pas vous les énumérer, yen a ben trop !!!
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

loulou8 a écrit : [...]

Je sais je vais me faire lancer des tomates mais bons voilas mon point de vue faut pas que Fey sorte (et c'est loin d'etre ma préférer) mais au moins ont jase de quelque chose imaginé plus elle dans la maison heuuuu! ont va dire Steph suce son pouce Eric est beau (Mmmmm...) etc...non non j'espere qu'il vont la garder
Pourquoi on te lancerais des tomates :??: Tu a le droit à tes opinions,imagine comment ce serait donc plate si on avait tous la même opinion...Vois tu moua j'adore Josée, et ce depuis le début....et pour l'instant personne me fera changer d'idée malgré les critiques qu'elle suscite parfois.....Pi les tomates sont trop chère pour les lancer pour BB :)
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

tuberale a écrit : Donne pas grand chose de voter j'ai l'impression qu'ils vont décider pour le 3 anyway :crazy: mais au cas où j'ai voté pour le 2 car peut importe qui va sortir dans les 3 , ça demeurera jouissif de les voir immuniser une personne qu'ils voudraient punir avec une grenade... :lol: :lol:
Maudit! javaisp as vu ca de meme :S la je regrette mon choix :lol:

tuberdale :"/$%?:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

boblatour a écrit : La grenade cette semaine on peux aller voter dès maintenant

1 - Interdiction d'être numéro 1
Pour voter pour la grenade #1, textez le 1 au 71212

2 - Donner une immunité
Pour voter pour la grenade #2, textez le 2 au 71212

3 - Vote du public pour l'élimination de dimanche prochainPour voter pour la grenade #3, textez le 3 au 71212

tiens tiens ... la gamique encore ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Bon Gala tlm a plus tard :hello:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale a écrit : Donne pas grand chose de voter j'ai l'impression qu'ils vont décider pour le 3 anyway :crazy: mais au cas où j'ai voté pour le 2 car peut importe qui va sortir dans les 3 , ça demeurera jouissif de les voir immuniser une personne qu'ils voudraient punir avec une grenade... :lol: :lol:
Si je me trompe pas , celui qui pitche la grenade sait ce qu'il envoit :)

En tout cas , Sandra savait qu'elle allait marquer Josée avec la grenade.Donc la personne saurait qui elle immuniserait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Mozane a écrit : [...]

Moi aussi je pense la même chose. Un fermier a ben d'autre soucis que de porter des bobettes de marques pis oui, je trouve que les jeunes sont ben axés sur ça ( pis les tatoos qui coutent une fortune). S'il économisaient aux lieux de s'acheter du linge ben y en a qui serait en bien meilleurs positions dans leur vie.

ben moi je vois pas seulement ce genre de conversation etk c tjrs mieux que fey et Me qui n'en n'ont pas du tout de conversation
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

2 - Donner une immunité

3 - Vote du public pour l'élimination de dimanche prochain
Pour voter pour la grenade #3, textez le 3 au 71212
Merci je vais de se pas voter pour le no 1 :oupstre:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

mirabelle a écrit : j'ai voté pour le numéro 1! je ne veux pas de l'intervention du public baon....
J'ai voté 2 fois pour le # 1... :gla: :lol:

Oups, v'là la troisième fois... :gla: :hic:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi j'aurais trop peur de voir ME immunisée si c'est Fey qui sort, j'ai hâte qu'elle sorte celle-la aussi! :lol:

songe
Stagiaire

Message par songe »

concernant la grenade, l'expulsé connait la nature de sa grenade, Chéli le lui dit, l'expulsé choisie la personne à qui il l'envoit, donc si, par exemple, Fey sort et que Chéli lui dit que la grenande est l'immunité elle ne l'enverra pas à un membre de la "famille". En tout cas, Andy savait que la grande était un isolement et il a choisi de la lancer à Vicky tout comme Sandra savait que sa grande était un marquage automatique (qu'elle a envoyé à Josée)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

2 - Donner une immunité

3 - Vote du public pour l'élimination de dimanche prochain
Pour voter pour la grenade #3, textez le 3 au 71212
:oups: juste quand ont pensait que ca pouvait pas allez plus bas
Allo
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Ils ne connaissent pas le contenu de la grenade avant de la lancer?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

si tout l'monde peu sortir la s'maine prochaine qu'ont n'en finisse avec bbq :sarcastic:
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

undomiel a écrit : si tout l'monde peu sortir la s'maine prochaine qu'ont n'en finisse avec bbq :sarcastic:
:lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

-k9- a écrit : hors sujet et monté de lait.....

ont va tu nous montré encore et encore les meme images que celles des annonces.... k9 qui est sur v depuis 10 minutes et qui a entendu la maudite pub de BB 4 fois

fin du hors sujet et de la monté de lait
:lol: :lol: Sébastien as demandé a la prod pourquoi ils fesaient ca et il c'est fait répondre que c'étais important :sarcastic: ... alors oui ont vas encore les revoires ;)
Allo
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je trouve certains commentaires trop durs avec BBQ, j'aime mieux ce que j'entends et vois-là qu'à Occupation Double ou Loft Story et leur gros maillais qu'on nous a imposé trop longtemps. Donnons la chance aux coureurs et laissons les cotes d'écoute de côté, on s'amuse à entendre leurs stratégies. J'ai hâte que les défis soient plus forts.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

SuperWhy a écrit : [...]

ben moi je vois pas seulement ce genre de conversation etk c tjrs mieux que fey et Me qui n'en n'ont pas du tout de conversation
Oh non j'oubliais les questions de Steph sur le sexe entre autres concernant Éric, Livia, Vincent et à même Jonathan :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »