undomiel a écrit : si tout l'monde peu sortir la s'maine prochaine qu'ont n'en finisse avec bbq
Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
jespere que kkn va filmer leurs faces a l'elimination lol
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 11, 2010 6:41 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Mozane a écrit : [...]
Oh non j'oubliais les questions de Steph sur le sexe entre autres concernant Éric, Livia, Vincent et à même Jonathan
ça vaut pas la peine que je rajoute
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
vinny va t-il se réconforter dans les bras de ME lollllllll
Jsuis vraiment contente que Chrsitian reste!
j'comprend pas le 2 vetos pour ca là (1 exclus) mais bon cé pas la premiere chose bizarre de bb cet année lollll
pis asteur on va devoir sortir kkn. chekez ben les campagnes pour les votes. on a pas fini de les entendre sur les camsscorpy a écrit : j'comprend pas le 2 vetos pour ca là (1 exclus) mais bon cé pas la premiere chose bizarre de bb cet année lollll
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon cam coupés.....
ME disait à Fey cet après-midi qu'elle la verrait la semaine prochaine. Alors voilà !
scorpy je t'ai volé ta babane :P
avez vous remarquez que ce choix de voter pour que le public exclus quelqu'un que ca vient pas longtemps apres l'histoire de la beuverie de jean et la pseudo aggression je dit pseudo parce que personne a vu juste entendu les commentaires apres. veulent-il que ce soit le public qui fasse le menage ?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
next....ME outttttttt.........
au violllllllllllllllllllllllllYaKoU a écrit : scorpy je t'ai volé ta babane :P
scorpy a écrit : [...]
au violllllllllllllllllllllllll
j'avoue que dit de meme stais louche
j espere qulle sera au marquage parce que c pas juste la tit famille qui n est plus capable de MEhélène2005 a écrit : next....ME outttttttt.........
C évident que BB veux sortir Jean et nous faire a croire que c le public qui la décidéscorpy a écrit : avez vous remarquez que ce choix de voter pour que le public exclus quelqu'un que ca vient pas longtemps apres l'histoire de la beuverie de jean et la pseudo aggression je dit pseudo parce que personne a vu juste entendu les commentaires apres. veulent-il que ce soit le public qui fasse le menage ?
je pense sérieusement pour sa santé mental elle serait miuex de sortirtannante a écrit : [...]
j espere qulle sera au marquage parce que c pas juste la tit famille qui n est plus capable de ME
perso jean est loin d'etre dans mes choix. moi je vis voter pour eliminer kkn qui ''se la gratte'' genre vickie qui est tres decevante. Avocate,elle devrait avoir un excellent pouvoir analythique et de jugement...maymay a écrit : [...]
C évident que BB veux sortir Jean et nous faire a croire que c le public qui la décidé
EDIT: Le fait de laisser le public decider donne une chance a chrsitian (a condition qu'il gagne le HOH
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 11, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'accord avec toi.YaKoU a écrit : [...]
j'Espere que non parce que le public a pas a intervenir. maudit! la production agit en peureux!
Les grenades de devrait pas influencer le jeu,ça devraient être plûtot des conséquences.(interdition de parler,de rire etc pour un temps déterminé.)