Parce qu'elle était le numéro 1Bloopie a écrit : [...]
Pourquoi c'est Livia qui tranchait?
Gala # 5 - 11 avril...... :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)
Seulement 1 exclu cette semaine... Ça s'enligne tellement pour une finale à 6 joueurs.
Ouin surement JeanGrain de sel a écrit : Encore une façon de piper les cartes. BB va sortir qui il veut.
Serait bien surprenant que ca soit quelqu'un du club des hyènes.. Ou louveteaux.
Jsais pas quel terme est le mieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est ma chère ! Cette histoire est une grosse farce !CanelleEtPruneau a écrit : [...]
je te japonise mon cher ou ma chère, quelle farce ridicule que BBQC finalement!
Il restera toujours Call TVfloflo78 a écrit : [...]
Ben la ca prend ben quelques chose a bitcher
Placeress a écrit : Et bien, oui, il me semble qu'on a besoin d'un peu de motivation avant le gala de ce soir... perso, je suis à mes derniers milles... je donne une chance à souwère...... en espérant qu'il n'y aura pas d'entourloupette .....
Bref, bon gala.... je serai au poste.....
Les gens ont voté pour un vote du public ..... me semble
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Viens-tu faire un tour dans ma Mercedes?Madeen a écrit : [...]
J't'adore!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Et ils vont certainement faire voter le public là aussi.Zarmela a écrit : Seulement 1 exclu cette semaine... Ça s'enligne tellement pour une finale à 6 joueurs.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Zarmela a écrit : Seulement 1 exclu cette semaine... Ça s'enligne tellement pour une finale à 6 joueurs.
Prépare ta piasse pour voter pour le gagnant...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Je suis pas désespérée a ce point laLost25 a écrit : [...]
Il restera toujours Call TV
Juste une p'tite précision, la chaine de TV n'a rien à voir avec cela, que vous soyez à V ou TVA, ce ne sont pas eux les producteurs de l'émission, ils sont les diffuseurs.floflo78 a écrit : [...]
Bon faudrais peut etre qu'une autre chaine de tv reprenne le flambeau pour les TR, faut se rendre a l'évidence que V ne la vraiment pas et eux ne réalise pas que c'est un flop total.
C'est aux Production Endemol à faire en sorte de travailler leur concept, il n'est pas encore trop tard, je crois qu'il leur reste 6 semaines?
Mais il y a une chose qu'il faut réaliser: BBQ ne sera jamais au grand jamais comme BBUS ou BBUK, et même si on le voulait.
J'ai ce feeling là depuis la semaine 2Moe a écrit : [...]
Et ils vont certainement faire voter le public là aussi.
Stéphanie est trop intelligente pour entrer là-dedans ! Anyway... je le trouve pas beau pantoute Vinny. Jonathan, oui !maymay a écrit : [...]
Je suis pas certaine qu'il va réussir par contre
Dernière modification par Clo Clo le dim. avr. 11, 2010 7:13 pm, modifié 1 fois.
Autrement dis, ya de FORTE chance que ce soit le public qui vote lors de la finale.
Ah c'est toi qui l'as cette semaine??Malike a écrit : [...]
Viens-tu faire un tour dans ma Mercedes?
Alors oui!
Merci de la précision, mais n'empeche que si c'était fait par quelqu'un avec plus de moyen ca serais plus intéressant.Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite précision, la chaine de TV n'a rien à voir avec cela, que vous soyez à V ou TVA, ce ne sont pas eux les producteurs de l'émission, ils sont les diffuseurs.
C'est aux Production Endemol à faire en sorte de travailler leur concept, il n'est pas encore trop tard, je crois qu'il leur reste 6 semaines?
Mais il y a une chose qu'il faut réaliser: BBQ ne sera jamais au grand jamais comme BBUS ou BBUK, et même si on le voulait.
Bou! C'est de la bouse de taureau.moiii a écrit : Autrement dis, ya de FORTE chance que ce soit le public qui vote lors de la finale.
trop intelligenteClo Clo a écrit : [...]
Stéphanie est trop intelligente pour entrer là-dedans ! Anyway... je le trouve pas beau pantoute Vinny. Jonathan, oui !
Je m'étouffe
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
les votes sont-ils payant ??willdoo a écrit : [...]
En europe c'est le publique qui choisit
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Gala de ce dimanche en bref: