Le résumé des résumés
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le résumé des résumés
11:58
12:21
12:23
13:00
Eric a affirmé à Fey qu'elle n'aurait pas son vote dimanche ... que si elle passait dimanche elle serait bonne pour un bon bout ...
Fey essaie de savoir où vont les autres votes ...il fait un l'innocent revenant sur les agissements de Jean qui a perdu des points hier soir
14:01
cams revenus. Vinny est avec Fey dans la salle de bain.
14:03 14:10
Jean passe l'aspirateur avec vigueur
14:11
Christian et Fey etaient ensemble dans la salle de bain et elle lui a dit que Me, Vinny, elle et peut etre un autre allaient voté contre Jean.
14:11 15:02
Vincent les jambes croisées dans le spa....
15:38
c est ca que je me demandais si fey etait membre ici
[/quote]
Eric a affirmé à Fey qu'elle n'aurait pas son vote dimanche ... que si elle passait dimanche elle serait bonne pour un bon bout ...
Fey essaie de savoir où vont les autres votes ...il fait un l'innocent revenant sur les agissements de Jean qui a perdu des points hier soir
14:01
cams revenus. Vinny est avec Fey dans la salle de bain.
14:03 14:10
Jean passe l'aspirateur avec vigueur
14:11
Christian et Fey etaient ensemble dans la salle de bain et elle lui a dit que Me, Vinny, elle et peut etre un autre allaient voté contre Jean.
14:11 15:02
Vincent les jambes croisées dans le spa....
15:38
c est ca que je me demandais si fey etait membre ici
[/quote]
Dernière modification par maussy le sam. avr. 10, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
15:58
Stéphanie: "Je veux juste qu'elle soit assis sur le divan et qu'elle ne sache pas que c'est elle qui va sortir" (en parlant de Fey)
19:23 19:30
19:45
ça parle de tatou
Un tatoueur ne se tatoue jamais lui-même
Plus tu as de tatouages, plus ça fait mal car tu sécrète moins d'endorphine
Dans les endroits douloureux, il y a les cotes et le ''talon'' d'achille
19:46 20:02 20:10 20:14
Fey et vinny dans la chambre. Fey change son top caché sous la couverture. Vinny est à l'état végétatif devant Fey. ME entre dans la chambre elle dit pour niaiser qu'elle s'en va, que sa carrière en marketing est finie. ME et Fey disent qu'elles ont été les premiers frenchs à BB et que c'est la première fois en TR que le premier french c'est des filles. Vinny est couché pis Fey fait sa Fey avec lui, ME demande si elle est de trop et Vinny lui dit que oui. ME s'en va. Vinny dit à Fey que ME est vraiment jalouse et Fey lui répond que ça doit être parce qu'elle lui accorde trop d'importance. Ca finit que Fey s'en va faire du lavage.
Stéphanie: "Je veux juste qu'elle soit assis sur le divan et qu'elle ne sache pas que c'est elle qui va sortir" (en parlant de Fey)
19:23 19:30
19:45
ça parle de tatou
Un tatoueur ne se tatoue jamais lui-même
Plus tu as de tatouages, plus ça fait mal car tu sécrète moins d'endorphine
Dans les endroits douloureux, il y a les cotes et le ''talon'' d'achille
19:46 20:02 20:10 20:14
Fey et vinny dans la chambre. Fey change son top caché sous la couverture. Vinny est à l'état végétatif devant Fey. ME entre dans la chambre elle dit pour niaiser qu'elle s'en va, que sa carrière en marketing est finie. ME et Fey disent qu'elles ont été les premiers frenchs à BB et que c'est la première fois en TR que le premier french c'est des filles. Vinny est couché pis Fey fait sa Fey avec lui, ME demande si elle est de trop et Vinny lui dit que oui. ME s'en va. Vinny dit à Fey que ME est vraiment jalouse et Fey lui répond que ça doit être parce qu'elle lui accorde trop d'importance. Ca finit que Fey s'en va faire du lavage.
Dernière modification par maussy le dim. avr. 11, 2010 6:58 pm, modifié 1 fois.
20:15
20:15
Fey a mis ses rallonges
20:17
Eric a fait Jeunesse Canada Monde. Il est allé au sri lanka.
20:18
Livia démêle les cheveux de Steph. ME et Josée sont avec elles dans la salle de bain. BB dit stéphanie ton micro (il est en arrière). Josée crie à BB c'est parce qu'elle veut entendre quand on lui parle dans le dos et elle rit.
20:30
fey et m-e sont dehors et elles fumes et jase de n'importe quoi
20:33
La sécheuse sèche
20:38
Je sais pas pour les lichées mais il y a une Livia qui sèche en arrière 20:53 20:53
salle de bain stef-livia-jo, ils parle de la laveuse-chécheuse, pis y sont vedge hihihi
20:55
l'autre coter ça jouent aux cartes et sa plie de linges en jasant de n'importe quoi
Josée, assise à la table brasse les cartes en jasant avec Éric. Elle parle de café, que si elle en a pas une tasse le matin, ben elle capote. et voilà...
21:01
Vincent et MÈ livrent une chaude lutte à Banane et Fey aux cartes.
21:09
J'ai beau scruter les cams... rien de rien ya Jonas qui est étendu sur le comptoir de la sdb. Les autres regardent passer les anges. Josée est sur la galerie et fume avec Lyvia.
bon...
Fey a mis ses rallonges
20:17
Eric a fait Jeunesse Canada Monde. Il est allé au sri lanka.
20:18
Livia démêle les cheveux de Steph. ME et Josée sont avec elles dans la salle de bain. BB dit stéphanie ton micro (il est en arrière). Josée crie à BB c'est parce qu'elle veut entendre quand on lui parle dans le dos et elle rit.
20:30
fey et m-e sont dehors et elles fumes et jase de n'importe quoi
20:33
La sécheuse sèche
20:38
Je sais pas pour les lichées mais il y a une Livia qui sèche en arrière 20:53 20:53
salle de bain stef-livia-jo, ils parle de la laveuse-chécheuse, pis y sont vedge hihihi
l'autre coter ça jouent aux cartes et sa plie de linges en jasant de n'importe quoi
Josée, assise à la table brasse les cartes en jasant avec Éric. Elle parle de café, que si elle en a pas une tasse le matin, ben elle capote. et voilà...
21:01
Vincent et MÈ livrent une chaude lutte à Banane et Fey aux cartes.
21:09
J'ai beau scruter les cams... rien de rien ya Jonas qui est étendu sur le comptoir de la sdb. Les autres regardent passer les anges. Josée est sur la galerie et fume avec Lyvia.
bon...
21:14
21:21
eric et vincent dans le spa
21:23
vynni vas les rejoidre dans le spa
21:25
banane est sortie aussi et je croit que fey
21:26
J'avais oublier aussi m-e bien sur hihi
21:28
dans la salle de bain livia, vicky, christian, jo parles encore des marquer et dimanche ouffff
21:29
Jonas essaie d'avoir Christian en lui parlant dans la sdb.
Vickie et Josée sont là aussi. Ils parlent de numéro 1 ...
josee est rentrer dans la salle de bain et se brosse les dents en jasant elle aussi des marquer et dimanche
21:46
fey vient de dire ou elle vas et elle a parler du db aussi
21:57
Vincent, Vinny et Éric dans l'eau parlent avec Josée d'une de ses amies. C'est, selon Josée, la meilleure personne de la terre.
Éric : Pis qu'est ce qu'elle a dit quand elle a su que tu venais ici ?
Josée : Ben... elle était ben contente, oui, oui, elle était ben ben contente.
Voyant le grand intérêt de cette conversation, j'ai switché de cam pis...
Ya Lyvia qui parle de shooting, de photos, de projets à Christian et... était-ce Stéphanie ? Pas sûr...
22:11
Éric, Lyvia et Vinny se font un léger casse croûte dans la cuisine. Vinny est au poêle, ya de la salade, des saucisses, je crois,
22:14
m-e montre son tatoo dans le deau a fey
22:15
ont voit christian, sur le sofa tres pensif
22:28
m-e dit a fey que son shum doit etre décourager de la voir toujour démaquiller
23:26
<ca parle de leur entrée au 1 er show
23:27
M=É dit que Josée il est temps quelle reçommence à manger elle a maigrit.
eric et vincent dans le spa
21:23
vynni vas les rejoidre dans le spa
21:25
banane est sortie aussi et je croit que fey
21:26
J'avais oublier aussi m-e bien sur hihi
21:28
dans la salle de bain livia, vicky, christian, jo parles encore des marquer et dimanche ouffff
Jonas essaie d'avoir Christian en lui parlant dans la sdb.
Vickie et Josée sont là aussi. Ils parlent de numéro 1 ...
josee est rentrer dans la salle de bain et se brosse les dents en jasant elle aussi des marquer et dimanche
21:46
fey vient de dire ou elle vas et elle a parler du db aussi
21:57
Vincent, Vinny et Éric dans l'eau parlent avec Josée d'une de ses amies. C'est, selon Josée, la meilleure personne de la terre.
Éric : Pis qu'est ce qu'elle a dit quand elle a su que tu venais ici ?
Josée : Ben... elle était ben contente, oui, oui, elle était ben ben contente.
Voyant le grand intérêt de cette conversation, j'ai switché de cam pis...
Ya Lyvia qui parle de shooting, de photos, de projets à Christian et... était-ce Stéphanie ? Pas sûr...
22:11
Éric, Lyvia et Vinny se font un léger casse croûte dans la cuisine. Vinny est au poêle, ya de la salade, des saucisses, je crois,
22:14
m-e montre son tatoo dans le deau a fey
22:15
ont voit christian, sur le sofa tres pensif
22:28
m-e dit a fey que son shum doit etre décourager de la voir toujour démaquiller
23:26
<ca parle de leur entrée au 1 er show
23:27
M=É dit que Josée il est temps quelle reçommence à manger elle a maigrit.
23:29
Fey dit à Éric quelle est stressé pour demain ,qu'elle n'a pas taté le poul de personne alors elle ne sait pas vers qui s'enligne les votes.
Éric dit d'après moi té correct.
23:30
Fey s'en va fumer une dernière cigarette.
23:31
23:34
John et Livia parle de M=É.
Ils espère que le chum de M-é n'apprend pas à la connaitre par le show.
Jo dit en plus qu'elle a eu une année difficile ,
Livia et Jo souhaite que toute aille bien sortant pour tout le monde.
23:35
23:36
23:38
Jo et Livia parle comment c'était pénible la semaine dernière pour les votes.Fey qui essayait de meler tout le monde.
Jo pense que Christian va leur donné un break s'il est no 1.Vu qu'eux lui sauve le cul cette semaine.
23:39
Jo dit que Fey est tellement sure que les votes vont être sur les deux autres.
23:41
Jo et Livia compte les votes encore.
Si c'est une double Fey et Jean sorte.
23:43
Jo a hâte de voir pour la semaine prochaine.
Il dit si Fey sort Vinny va être dangerux la semaine prochaine.
Livia dit pas moi....il ne ménerve pas pantoute.
23:44
Livia dit à Jo si tu es No 1 demain qui tu veux no 2.
Toi ou Stéphanie.
Jo dit si je gagne ...M=É et Jean vont être au marquage.Ils ne sont pas capable de rien gagné à date.
23:45
Jo ne veut pas perdre contre M-É.
23:48
Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Il dit il y en a qui sont encore aux études,moi je suis sur le chomage, deux enfants.
Vincent ne doit pas gagner 10 piastres de l'heure.
Il dit que l'argent va être bon pour tout le monde mais il y en a qui sont meiux placé dans la vie que d'autres.
23:50
ça ronfle sur l'autre cam
23:52
Parle des possibilitées des votes de la fin.Si le public ou les sortis vont voter.
23:53
Jo dit faut suivre mais on a le controle de rien.
23:54
Bon ben ils s'en vont faire dodo,
ils se disent bonne nuit.
23:56
Bb ferme les lumières
23:58
Josée fait du lavage...
Fey dit à Éric quelle est stressé pour demain ,qu'elle n'a pas taté le poul de personne alors elle ne sait pas vers qui s'enligne les votes.
Éric dit d'après moi té correct.
23:30
Fey s'en va fumer une dernière cigarette.
23:31
23:34
John et Livia parle de M=É.
Ils espère que le chum de M-é n'apprend pas à la connaitre par le show.
Jo dit en plus qu'elle a eu une année difficile ,
Livia et Jo souhaite que toute aille bien sortant pour tout le monde.
23:35
23:36
23:38
Jo et Livia parle comment c'était pénible la semaine dernière pour les votes.Fey qui essayait de meler tout le monde.
Jo pense que Christian va leur donné un break s'il est no 1.Vu qu'eux lui sauve le cul cette semaine.
23:39
Jo dit que Fey est tellement sure que les votes vont être sur les deux autres.
23:41
Jo et Livia compte les votes encore.
Si c'est une double Fey et Jean sorte.
23:43
Jo a hâte de voir pour la semaine prochaine.
Il dit si Fey sort Vinny va être dangerux la semaine prochaine.
Livia dit pas moi....il ne ménerve pas pantoute.
23:44
Livia dit à Jo si tu es No 1 demain qui tu veux no 2.
Toi ou Stéphanie.
Jo dit si je gagne ...M=É et Jean vont être au marquage.Ils ne sont pas capable de rien gagné à date.
23:45
Jo ne veut pas perdre contre M-É.
23:48
Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Il dit il y en a qui sont encore aux études,moi je suis sur le chomage, deux enfants.
Vincent ne doit pas gagner 10 piastres de l'heure.
Il dit que l'argent va être bon pour tout le monde mais il y en a qui sont meiux placé dans la vie que d'autres.
23:50
ça ronfle sur l'autre cam
23:52
Parle des possibilitées des votes de la fin.Si le public ou les sortis vont voter.
23:53
Jo dit faut suivre mais on a le controle de rien.
23:54
Bon ben ils s'en vont faire dodo,
ils se disent bonne nuit.
23:56
Bb ferme les lumières
23:58
Josée fait du lavage...
11 Avril Jour 29
10:11
Les invités sont levés. Quelques uns parlent dans le salon. Fey et M-E tentent de décongeler les sous-vêtements de Stéphanie dans le bain (Vinny les avait fait congeler dans un petit bac pour lui jouer un tour. Il l'avait rempli d'eau et l'avait mit au congélateur. Je ne sais pas si c'était une mission officielle, mais il en parlait dans le confessional hier.)
10:18
Lyvia et Josée parlent de After Hours avec les invités sur les divans.
10:19
10:19
Eric se fait un café.
10:20
BB: Josée au bureau.
Ils doivent etre en train de voter les unes apres les autres.
10:23
10:26
10:28
ils parlent de l'obsession de la minceur chez les femmes
10:29
Josée et Vicky parlent de gyms. Josée fait tellement à manger que ca lui coupe l'appetit.
10:31
Jean dit qu'en votant il a l'impression de voté contre lui même ...
il dit à Christ qu'il est content de l'avoir connu ... que c'est kkun d'honnête
10:34
10:35
Jean viens de dire qu'il a voté pour Christ ..
10:37
ils parlent de l'obsession de la minceur chez les femmes
10:29
Josée et Vicky parlent de gyms. Josée fait tellement à manger que ca lui coupe l'appetit.
10:31
Jean dit qu'en votant il a l'impression de voté contre lui même ...
il dit à Christ qu'il est content de l'avoir connu ... que c'est kkun d'honnête
10:34
10:35
Jean viens de dire qu'il a voté pour Christ ..
http://i43.tinypic.com/34q1u7t.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img] voir la video sur bbq
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres
10:39
Fey et Jean discutaient de la grenade.
Eric au bureau..
Stephanie au bureau
10:40
Vinny joue aux cartes.
10:43
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V3ufF2c_0K0[/youtube]
10:45
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7nHGnt7bFJs[/youtube]
10:46
Fey fait sa valise.
10:47
10:51
Fey semble se faire une teinture pour elle ou pour ses meches.
10:57
Fey et Vicky parles de messes de soldats.
10:58
Stephanie, Vincent, John, Eric et Lyvia sont dans le spa.
10:59
ME raconte des histoires d'un gars qui trippait tellement sur elle qu'il a dépensé 400.00$ au mess pour payer la traite à ses amis à elle.
11:01
Lyvia selectionne ses ami(e)s. Elle ne prend pas les nagatives, ceux imbus d'eux et les puisants d'energie.
11:22
Vicky et Christian parle de la grenade et Christian dit on ne le sait pas c'est quoi avant de la donner sinon on choisirait à qui on la donnerait.
En arrière plan Fey qui fait une teinture rose à sa perruque.
http://i43.tinypic.com/34q1u7t.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img] voir la video sur bbq
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres
10:39
Fey et Jean discutaient de la grenade.
Eric au bureau..
Stephanie au bureau
10:40
Vinny joue aux cartes.
10:43
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V3ufF2c_0K0[/youtube]
10:45
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7nHGnt7bFJs[/youtube]
10:46
Fey fait sa valise.
10:47
10:51
Fey semble se faire une teinture pour elle ou pour ses meches.
10:57
Fey et Vicky parles de messes de soldats.
10:58
Stephanie, Vincent, John, Eric et Lyvia sont dans le spa.
10:59
ME raconte des histoires d'un gars qui trippait tellement sur elle qu'il a dépensé 400.00$ au mess pour payer la traite à ses amis à elle.
11:01
Lyvia selectionne ses ami(e)s. Elle ne prend pas les nagatives, ceux imbus d'eux et les puisants d'energie.
11:22
Vicky et Christian parle de la grenade et Christian dit on ne le sait pas c'est quoi avant de la donner sinon on choisirait à qui on la donnerait.
En arrière plan Fey qui fait une teinture rose à sa perruque.
11:25
Vinny a deux poupées voodoo, une pour Jonathan et une pour Stéphanie. Il dit qu'ils n'auront pas le numéro 1.
11:34
Magicien des Mots
Messages: 2447 Vicky parle de son ex avec qui elle a été 7 ans. Elle restait avec lui dans son triplex pis quand elle est partie elle est alllée vivre chez ses parents. Ce qui n'a pas marché avec son ex c'est qu'il n'était jamais à la maison, il avait trop de compagnies (oignons, déneigement, installation de piscines) et elle le voyait 1 fois par semaine. Il faisait passer tout avant elle.
11:47
Fey passe le fer plat dans sa perruque avec des mèches roses.
11:57
Sur la terrasse Josée, Vincent, Jonathan et Eric, ME vient de partir et Eric dit que elle il est pu capable. Il est tanné quand elle conte des affaires, cette histoires finissent jamais, pis il dit que ça commence toujours par mon ex. Il est tellement pu capable qu'il voudrait la voir out la prochaine.
12:08
Vincent il dit qu'il a d'la misère avec Christian depuis la première fois qu'il l'a vu. C'est viscéral. Il dit que ses interactions avec les autres sont calculées. Ses jokes tombent à plat. Bref, il lui tappe sur les nerfs.
Sur l'autre cam Vicky raconte ses histoires d'amour depuis environ 2 heures à Christian et Jean. Christian semble vraiment très intéressé
12:17
Fey est vraiment pas jasante elle est dans la salle de bain et se prépare pour ce soir. Elle se passe un espèce de pantante qui fait le bruit d'un rasoir dans le visage et intensivement sur les yeux. Elle a fini un oeil et passe à l'autre.
12:24
Ils sont à peu près tous sur la terrasse pis Vicky raconte une histoire qu'il lui est arrivé avec l'auto de son père (je crois) pis ME lui coupe la parole pour raconter une histoire que lorsqu'elle a eu son auto elle est aller reconduire son ex (une chance que Eric est à l'intérieur) pis là le reste de son anecdote plate. Personne rit.
Vinny a deux poupées voodoo, une pour Jonathan et une pour Stéphanie. Il dit qu'ils n'auront pas le numéro 1.
11:34
Magicien des Mots
Messages: 2447 Vicky parle de son ex avec qui elle a été 7 ans. Elle restait avec lui dans son triplex pis quand elle est partie elle est alllée vivre chez ses parents. Ce qui n'a pas marché avec son ex c'est qu'il n'était jamais à la maison, il avait trop de compagnies (oignons, déneigement, installation de piscines) et elle le voyait 1 fois par semaine. Il faisait passer tout avant elle.
11:47
Fey passe le fer plat dans sa perruque avec des mèches roses.
11:57
Sur la terrasse Josée, Vincent, Jonathan et Eric, ME vient de partir et Eric dit que elle il est pu capable. Il est tanné quand elle conte des affaires, cette histoires finissent jamais, pis il dit que ça commence toujours par mon ex. Il est tellement pu capable qu'il voudrait la voir out la prochaine.
12:08
Vincent il dit qu'il a d'la misère avec Christian depuis la première fois qu'il l'a vu. C'est viscéral. Il dit que ses interactions avec les autres sont calculées. Ses jokes tombent à plat. Bref, il lui tappe sur les nerfs.
Sur l'autre cam Vicky raconte ses histoires d'amour depuis environ 2 heures à Christian et Jean. Christian semble vraiment très intéressé
12:17
Fey est vraiment pas jasante elle est dans la salle de bain et se prépare pour ce soir. Elle se passe un espèce de pantante qui fait le bruit d'un rasoir dans le visage et intensivement sur les yeux. Elle a fini un oeil et passe à l'autre.
12:24
Ils sont à peu près tous sur la terrasse pis Vicky raconte une histoire qu'il lui est arrivé avec l'auto de son père (je crois) pis ME lui coupe la parole pour raconter une histoire que lorsqu'elle a eu son auto elle est aller reconduire son ex (une chance que Eric est à l'intérieur) pis là le reste de son anecdote plate. Personne rit.
14:59
^
ça être beau de beauté ....
15:03
juste un peu avant Eric paralit du fait qu'il peut pas croire que BB voulait leur coupé la terrasse s'ils ne gagnaient pas le défi ... et ça jase que les 1 et 2 Loft ils n'avaient pas accès à l'extérieur
15:06
grand revirement à BBQ .... Jean a pris la place de Fey au mono....
15:09
Eric demande à Vincent s'il vient se maquillé et Vincent de rétorqué ...non je suis beau naturel LOL
15:12
15:13
Christ ... j,ai fait mon message d,adieu général ...mais je veux te dire que j,ai aimé te connaître j'ai eu l'impression d,avoir mon chum ici ... tu es un sac à blagues et j,ai bcp apprécié ..
Eric ...ben merci ...j'en prend note ....
Christ est certain qu'il se rendra loin
Eric mon but premier ...c'était de me rendre le plus loin possible ...
^
ça être beau de beauté ....
15:03
juste un peu avant Eric paralit du fait qu'il peut pas croire que BB voulait leur coupé la terrasse s'ils ne gagnaient pas le défi ... et ça jase que les 1 et 2 Loft ils n'avaient pas accès à l'extérieur
15:06
grand revirement à BBQ .... Jean a pris la place de Fey au mono....
15:09
Eric demande à Vincent s'il vient se maquillé et Vincent de rétorqué ...non je suis beau naturel LOL
15:12
15:13
Christ ... j,ai fait mon message d,adieu général ...mais je veux te dire que j,ai aimé te connaître j'ai eu l'impression d,avoir mon chum ici ... tu es un sac à blagues et j,ai bcp apprécié ..
Eric ...ben merci ...j'en prend note ....
Christ est certain qu'il se rendra loin
Eric mon but premier ...c'était de me rendre le plus loin possible ...
15:14
Eric lui dit de pas s'en faire qu'il ne croit pas qu'il sortira ce soir ...
15:17
Steph remerci Livia ...elle est vraiment contente
15:18
ils disent que Fey pense vraiment qu'elle ne sort pas ....
15:21
ME est arrivé ...
Josée dit kkchose Éric n,a pas compris et lui dit kosse tu dit bitch ??? LOL
15:26
15:27
Eric lui dit de pas s'en faire qu'il ne croit pas qu'il sortira ce soir ...
15:17
Steph remerci Livia ...elle est vraiment contente
ils disent que Fey pense vraiment qu'elle ne sort pas ....
15:21
ME est arrivé ...
Josée dit kkchose Éric n,a pas compris et lui dit kosse tu dit bitch ??? LOL
15:26
15:27
15:34
Christ est en train de se faire à manger et BB dit invités tout lr monde sur la terrasse
15:36
ils jasent un peu de l'épicerie ...coupé sur le brocoli pour acheté du choux
un voudrait des fèves germés ...des haricots ...alouette ....
15:45
15:50
15:53
Eric lorsqu'il sortira se paye un massage ...en attendant Steph lui en fait un avec ses pieds ...
ça discute de tout et rien ...antiquité ...massage... bouffe ....grenade ...etc ....
Christ est en train de se faire à manger et BB dit invités tout lr monde sur la terrasse
15:36
ils jasent un peu de l'épicerie ...coupé sur le brocoli pour acheté du choux
un voudrait des fèves germés ...des haricots ...alouette ....
15:45
15:50
15:53
Eric lorsqu'il sortira se paye un massage ...en attendant Steph lui en fait un avec ses pieds ...
ça discute de tout et rien ...antiquité ...massage... bouffe ....grenade ...etc ....
16:03
ils doivent mettrent leurs valises kkpart ( g oublié ou lol ) au plus vite
16:05
semblerait qu'ils doivent laissé kkchose qui leurs appartient ...Christ laisse son gant de vache ...Jean dit j'ai rien à laissé ... finalement il va laissé un paire de gants
16:08
Christ dit a ME qu'il a bien aimé la connaitre ...pi elle lui dit tu es kkun de vrai et honnête tsé malgré tout on peut resté honnête ( elle me fait pensé à kkun qui aimait que les vra .)
16:10
non mais y va ti être bo rienqu'un peu lui ....
ils doivent mettrent leurs valises kkpart ( g oublié ou lol ) au plus vite
16:05
semblerait qu'ils doivent laissé kkchose qui leurs appartient ...Christ laisse son gant de vache ...Jean dit j'ai rien à laissé ... finalement il va laissé un paire de gants
16:08
Christ dit a ME qu'il a bien aimé la connaitre ...pi elle lui dit tu es kkun de vrai et honnête tsé malgré tout on peut resté honnête ( elle me fait pensé à kkun qui aimait que les vra .)
16:10
non mais y va ti être bo rienqu'un peu lui ....
16:15
Vincent ...
16:17
Fey trouve que c'est encore un esti de dimanche de stress ... et se demande quand il y aura un dimanche sans stress ...
16:19
un petit échange de flui de ... et Vinny qui lui dit dont go ...
16:25
Christ dit qu'il avait mis 15 gants dans sa valise pi BB lui a saisie ...MAIS il en avait gardé un dans ses poches ..il dit din dent big brodeur
16:27
BB ...invités dans vos chambres et restez y jusqu'à nouvel ordre
Vincent ...
16:17
Fey trouve que c'est encore un esti de dimanche de stress ... et se demande quand il y aura un dimanche sans stress ...
16:19
un petit échange de flui de ... et Vinny qui lui dit dont go ...
16:25
Christ dit qu'il avait mis 15 gants dans sa valise pi BB lui a saisie ...MAIS il en avait gardé un dans ses poches ..il dit din dent big brodeur
BB ...invités dans vos chambres et restez y jusqu'à nouvel ordre
16:38
M-É dit à Fey si tu sors ce soir dis toi qu'on va se revoir la semaine prochaine....après elle dit gang de cave
16:39
Christian se demande s'il va sortir en banane sur le stage.
Josée dit tu sais ben que oui, ça va rire en masse.
16:40
Livia n'a plu un seul gloss victoria secret...elle accuse personne mais c'est plate.
16:42
16:43
guiliguili
16:44
Stéphanie a faim....Éric dit je vais aller te préparé quelque chose.
Elle dit tu dois être tanné il dit non j'aime ça.
Il va lui faire une tite toast.
16:47
16:49
on voit qu,il est prêt
16:50
le fun est pogné dans la place ... ça joue aux cartes à qui mieux mieux
16:52
ça complote contre Livia
16:53
et Livia arrive.....
16:54
les 2 charmantes demoiselles essaie de convaincre Christ de lancé la grenade à une qui a jamais mangé de slop ( je pense que c'est Livia mais suis pas certaine )car elles croient que ça pourrait être une des grenades
Fey croit vraiment que Christ sort ...
16:55
parle de nettoyage à sec ...
M-É dit à Fey si tu sors ce soir dis toi qu'on va se revoir la semaine prochaine....après elle dit gang de cave
16:39
Christian se demande s'il va sortir en banane sur le stage.
Josée dit tu sais ben que oui, ça va rire en masse.
16:40
Livia n'a plu un seul gloss victoria secret...elle accuse personne mais c'est plate.
16:42
16:43
guiliguili
16:44
Stéphanie a faim....Éric dit je vais aller te préparé quelque chose.
Elle dit tu dois être tanné il dit non j'aime ça.
Il va lui faire une tite toast.
16:47
16:49
on voit qu,il est prêt
le fun est pogné dans la place ... ça joue aux cartes à qui mieux mieux
16:52
ça complote contre Livia
16:53
et Livia arrive.....
les 2 charmantes demoiselles essaie de convaincre Christ de lancé la grenade à une qui a jamais mangé de slop ( je pense que c'est Livia mais suis pas certaine )car elles croient que ça pourrait être une des grenades
Fey croit vraiment que Christ sort ...
parle de nettoyage à sec ...
16:57
16:59
Christian parle avec Fey.
Il dit tu n'es pas mon style de fille mais je te considérais comme une reine içi.
Fey voulait garder à la fin ,Christian ,M-É et Vinny.
17:01
Christian dit que les conversation de marque de bobette pi de linge c'est plate ,il dit je ne les agresse pas avec mes vaches moi ....
17:04
On était une belle gang ,on doit être aimé notre équipe.
Christian dit on aurait pu tout casser mais on a échappé la game en quelque part.
J'aurais adoré finir en final avec Andy..(Christian)
17:05
17:07
Ils ont hâte que le show commence ,c'est
longgggggg.Josée dit il doit être 4 hrs
17:08
Fey vient dire merci à BB au bureau. Surtout pour ma semaine de plus ça été vraiment génial. C'est incroyable, des défis incroyables, je me fais du fun ( dit elle avec une moue de tristesse ).
17:09
Christian dit vous allez reconnaitre mes chum...Livia dit ,ils vont toute avoir une casquette et des chemises a carreaux....
Il dit non ,ils sont fou ,assez pour se faire mettre à la porte des studio...il dit s'ils sont la bien sur.
17:10
Livia donne son site...Livia .com
17:38
ça fait chic avec une robe noir....le pouce
17:39
ça parle de sein ,Livia veut avoir du C.
Josée dit ils vont être gros avec 100 ooo piastres...
Josée se plain d'avoir maigri. Elle veut ravoir ses fesses !
Vicky lui dit que si elle mange, c'est sûr qu'elle va reprendre.
Josée lui répond que ça s'En va pas où ou veut la graisse.
16:57
16:59
Christian parle avec Fey.
Il dit tu n'es pas mon style de fille mais je te considérais comme une reine içi.
Fey voulait garder à la fin ,Christian ,M-É et Vinny.
Christian dit que les conversation de marque de bobette pi de linge c'est plate ,il dit je ne les agresse pas avec mes vaches moi ....
17:04
On était une belle gang ,on doit être aimé notre équipe.
Christian dit on aurait pu tout casser mais on a échappé la game en quelque part.
J'aurais adoré finir en final avec Andy..(Christian)
17:05
17:07
Ils ont hâte que le show commence ,c'est
longgggggg.Josée dit il doit être 4 hrs
17:08
Fey vient dire merci à BB au bureau. Surtout pour ma semaine de plus ça été vraiment génial. C'est incroyable, des défis incroyables, je me fais du fun ( dit elle avec une moue de tristesse ).
17:09
Christian dit vous allez reconnaitre mes chum...Livia dit ,ils vont toute avoir une casquette et des chemises a carreaux....
Il dit non ,ils sont fou ,assez pour se faire mettre à la porte des studio...il dit s'ils sont la bien sur.
17:10
Livia donne son site...Livia .com
17:38
ça fait chic avec une robe noir....le pouce
ça parle de sein ,Livia veut avoir du C.
Josée dit ils vont être gros avec 100 ooo piastres...
Josée se plain d'avoir maigri. Elle veut ravoir ses fesses !
Vicky lui dit que si elle mange, c'est sûr qu'elle va reprendre.
Josée lui répond que ça s'En va pas où ou veut la graisse.
19:31
Jonathan dit qu'il pense être l'un des chouchous, parce que AML connaissait son nom
19:38
Christian au confessional. Il dit qu'il espère que ce n'est pas de sa faute si Fey est sorti. BB lui confirme que oui. Il dit qu'il se sent mal. Il demande le décompte. BB lui dit que c'était entre Fey et Jean et que c'est lui qui a fait la différence...Christian dit qu'il a dû sacrifier une reine pour rester dans le jeu. Il aurait aimé mieux la garder elle que Jean. S'il pourrait recommencer , il le ferait à 100%
19:39
19:41
4 contre Jean, 5 contre Fey, 2 contre Christian
il s'excuse auprès de Fey d'avoir voté contre elle il pensait que c'était entre elle et lui pi en fait c'était elle et Jean
y a eu 5 votes contre Fey ... 4 contre Jean et ... 2 contre lui .... son vote a callé Fey ....
19:47
BB le militaire a survécu ..
BB lui dit le nombre de votes
4 votes contre moi hummmm
bb tu etais proche de la porte
J. y a vait une raison de jouer Fey - christ plutot que Fey et moi
BB comment te sent tu ?
J - je suis surpris mais pas tant que ça ... mais jepensais pas etre si pres de Fey
bb- comment vois tu la semain e
J- je vais travaillé fort pour #1 ça se corse ...les alliance semble se défaire mon impression ... je suis dans aucun camp
bb- as tu des allies ..
J- j'allais dire Vinny mais non il joue sa game à lui ... il tourne un peu avec le vent non je pense pas avoir d'allié
J- mercredi c,est ma fête estce qu'on pourrais avoir un souper mexicain
bb- j,en prend note
Jonathan dit qu'il pense être l'un des chouchous, parce que AML connaissait son nom
19:38
Christian au confessional. Il dit qu'il espère que ce n'est pas de sa faute si Fey est sorti. BB lui confirme que oui. Il dit qu'il se sent mal. Il demande le décompte. BB lui dit que c'était entre Fey et Jean et que c'est lui qui a fait la différence...Christian dit qu'il a dû sacrifier une reine pour rester dans le jeu. Il aurait aimé mieux la garder elle que Jean. S'il pourrait recommencer , il le ferait à 100%
19:39
4 contre Jean, 5 contre Fey, 2 contre Christian
il s'excuse auprès de Fey d'avoir voté contre elle il pensait que c'était entre elle et lui pi en fait c'était elle et Jean
y a eu 5 votes contre Fey ... 4 contre Jean et ... 2 contre lui .... son vote a callé Fey ....
19:47
BB le militaire a survécu ..
BB lui dit le nombre de votes
4 votes contre moi hummmm
bb tu etais proche de la porte
J. y a vait une raison de jouer Fey - christ plutot que Fey et moi
BB comment te sent tu ?
J - je suis surpris mais pas tant que ça ... mais jepensais pas etre si pres de Fey
bb- comment vois tu la semain e
J- je vais travaillé fort pour #1 ça se corse ...les alliance semble se défaire mon impression ... je suis dans aucun camp
bb- as tu des allies ..
J- j'allais dire Vinny mais non il joue sa game à lui ... il tourne un peu avec le vent non je pense pas avoir d'allié
J- mercredi c,est ma fête estce qu'on pourrais avoir un souper mexicain
bb- j,en prend note
19:53
bb- bsr Vinny
fey est parti
je crois que c'était l'heure de son départ
je peux être fort seul pour mes tours c plus facile sans complice ...c malheureux j'essaierai d'allé chercher mon affection ailleurs ...
le vote était serré
émotionnellement je vais m'en remettre et elle aussi
ça commençait à joué entre nous ..j'avais prévu une chicane cette semaine ... pour coupé
je crois possédé plusieurs alliance cette semaine sera excitante
le jeu du # 1 d'autant + excitant je vivrai pleinement
message a Fey merci de ta présence et ton jeu de diablesse et ton corps ... hâte de te revoir pour échanger une bière
et j,aurais besoin de ton soutien si ce sont les exclus qui nomme le gagnant
bb- crois tu que cé l'échec de ta mission ?
V- c'est pas un échec car on y a cru
ya pas d'échec
ce n'est que partie remise
19:55
LIvia
belle soirée je suis tres tres satisfaite de cette soirée
bb- ton objectif de # 1 réussi ?
L- oui réussi
ma semaine je vais voir je prend ça au jour le jour
je peux pas être # 1
si je suis au marquage ben j'y serai
je suis contente de la grenade
19:57
ME au bureau
bb- bonsoir
cam coupé
20:21
suite page 25
bb- bsr Vinny
fey est parti
je crois que c'était l'heure de son départ
je peux être fort seul pour mes tours c plus facile sans complice ...c malheureux j'essaierai d'allé chercher mon affection ailleurs ...
le vote était serré
émotionnellement je vais m'en remettre et elle aussi
ça commençait à joué entre nous ..j'avais prévu une chicane cette semaine ... pour coupé
je crois possédé plusieurs alliance cette semaine sera excitante
le jeu du # 1 d'autant + excitant je vivrai pleinement
message a Fey merci de ta présence et ton jeu de diablesse et ton corps ... hâte de te revoir pour échanger une bière
et j,aurais besoin de ton soutien si ce sont les exclus qui nomme le gagnant
bb- crois tu que cé l'échec de ta mission ?
V- c'est pas un échec car on y a cru
ya pas d'échec
ce n'est que partie remise
19:55
LIvia
belle soirée je suis tres tres satisfaite de cette soirée
bb- ton objectif de # 1 réussi ?
L- oui réussi
ma semaine je vais voir je prend ça au jour le jour
je peux pas être # 1
si je suis au marquage ben j'y serai
je suis contente de la grenade