elle trouve difficile d'être coupé de son monde ... son copain ...
elle dit que sa seule épreuve psychologique c'est d'être coupé de l'extérieur
tantot quand g vu la famille de ME les larmes me coulaient ç,est ça qui me frappe le +
BB- que dirais tu à tes proches
S - je voudrais leurs dire que je m'ennuie vraiment et que je parle bcp d'eux
ce serait une petit claque
bb- taime pas te montrer vulnérable ?
S j,aime pas me montré dans cet eta la
jen ai deja parlé a vic pi je lui repete les memes histoires
l'autre fois avec vic on cé mis à pleurer pi les autres sont venus mais jaime pas ca ils ne peuvent pas comprendre mais vic oui ..
le dimanche c pas une belle soirée pour moi ... quand la porte ouvre et jentend les gens crier ça me donne presque le gout de sortir ...
bb tu penses quoi de la grenade
S- je mattendais de ce genre de grenade dans l'aventure
si je suis pas au marquage je men fou ... mais si je suis au marquage je vais etre stressé ... les gens de mon entourage etait pas daccord queje vienne alors je crois pas quils seront derriere moi
je vais etre extremement stressé
BB- prkoi tu as l'impression qu'on te vois pas bcp
S- je sais ici y a des gens qui sont exuberant
sans etre inutile mais je fait rien vraiment je cri pas je faisjuste rein de special ...je suis moi meme
y a jamais rien qui arrive pour rien mais je suis certaine que je suis kkun qu'on voit moins
BB tu dis que tu es pas completeent toi meme
S_ dit je suis tre bitch mais j'ai jamais été avec du monde too much ...y pleinde monde qui me tape ..pi je sais que je tape sur les autres mais je considere que je bitch pas bcp ...quand je le fais dansma vie c pas pour blessé personne ici tout fini par se savoir et je sais que ça serait mal perçu ..ici je me retiens sur ce que je dis je pensais pas etre capable de faire ça ...
comme x les animaux certains qui capotent sur les animaux moi c le contraire si javais dit ce queje pensais jaurais été au marquage faque c peut etre de la sagesse
vic c la meme chose alors je trouve que c de la sagesse
jete dirais + tard
BB pense tu pouvoir toffer encore 5 semaines en ayaynt pas cette partie de toi
S- jepense pas que jepourrais je mange mes émotions la ..je sais que je serai pas capable ...je suis pas un monstre ... jai pas peur de ce que je suis et pense ...je m'obstine bcp ..je pense que les gens auraient de la difficulté à me convaincre deleurs idées ezx les aniamaus ...
peut etre en avancant dans l'aventure en ayany moins de monde se sera moinspire
mais ça va venir par sortir ...je ferai pas uen ME de moi faire une face de boeuf
BB tu sembles pas etre une personne qui se frein e
S- non je me freine pas ... j,ai perdu des amis ... maintenant ils me connaissent ..
ça mefait capoté ici y a personne qui est honnête
bb- c un jeu
S- jepense que jhallucine des gens honnête ...
je serai pas facher que kkun me mettre au marquage
Jo me mettrais je serais froissé mais je ne lui en voudrais pas
comme l'exemple des lapins la semaine passé ...je me suis assise et me suis dit c'est un jeu
je suis daccord avec Vincent qui dit qu'on joue pas avec notre coeur dans une TR
je suis kkun de rationnel ..
bb- cet experience ne passera qune fois dans ta vie ..
S- je sais ..oui je sais dire tout ce que je pense des gens est pas tjrs necessaire a dire
je dois pas me freiner je vais sauter ....
rien faire ..je chiale jamais.. mais dans ma vie jarrete jamais ...ici ça me rend amorphe ...
y a des gens que ca derange moins
BB steph bonne fin de game
jpeux tu dire que mon chien est mort pour avoir pleurer de meme
bb- tout le monde sait que tu aimes pasles animaux lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]