Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Livia vient de dire à Jo et Steph que Christian avait eu 2300$ après que Jo a dit que 2400$ pour Vincent c'était une bonne récolte
LadyC a écrit : La voix leur dit que même s'ils n'ont pas gagné, ils doivent garder l'argent amassé et garder le montant secret, ils vont en avoir besoin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
josée dit c tellement bon manger un fruit
vincent manger des hot dog vicki aussi
vincent manger des hot dog vicki aussi
coucou tout le monde...
Il devrait lui donner une conséquence.LadyC a écrit : Livia vient de dire à Jo et Steph que Christian avait eu 2300$ après que Jo a dit que 2400$ pour Vincent c'était une bonne récolte
Marquage automatique
Si eux peuvent pas en parler , elle doit pas plus avoir le droit de s'ouvrir la gueule.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Steph pense que Vincent va prendre Éric #2 et Livia dit: I don't think so, après le move que Éric a fait... Jo dit que Vincent est pas au courant Je sais pas de quoi ils parlent...
pour le numero 2 c est ce soir ???
Jo se dit très surpris du move à Éric, Livia est déçu elle... Ok, ils parlent du vote et du fait qu'Éric en étant avec eux se comptait dans le vote contre Fey... Jo dit qu'il était plus proche de Vinny cette semaine et de Fey aussi
je crois que oui car tantôt marie a dit y va tu choisir le #2 quon aille se couchersylbizz a écrit : pour le numero 2 c est ce soir ???
Jo dit que ça met certaines choses en perspective par rapport à Éric, Livia dit qu'elle va garder ça en tête, Jo est déçu
undomiel a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Enfin il va être contentLadyC a écrit : Banane est désormais Christian, il peut enlever son costume
Je ne reçois pas les messages éclairs
en tout cas vincent est pas un party animal, mais yé pas pire dans les défis jusqu'à maintenant !!!
Jo dit qu'il a fait ce move pour se sauver le luc... Livia dit qu'il a été pissou, Jo est plus ou moins de cet avis Moi je trouve que c'était stratégique... si Fey était restée il l'aurait eu de son bord
Dodo pour moi bonne nuit à tous et toutes
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Totallement d'accord avec toiLeeLou a écrit : [...]
Il devrait lui donner une conséquence.
Marquage automatique
Si eux peuvent pas en parler , elle doit pas plus avoir le droit de s'ouvrir la gueule.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Livia et Jon essayaient d'analyser le vote d'Éric et selon Jon c'est juste pour se pader le cul qu'il a fait ce vote là si Fey restait...
Livia dit sarcastiquement que c'est courageux ça...
Livia dit sarcastiquement que c'est courageux ça...
LadyC a écrit : Dodo pour moi bonne nuit à tous et toutes
et merci
merciLadyC a écrit : Dodo pour moi bonne nuit à tous et toutes