Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Bonne journée et Merci a tous...ont a vue les pastille alors je crois que le marquage sera res bientot
Bonjour !!! Sa fait longtemps que je suit pas venue !! LeeLou !! Elle est vraiment belle ta petite fille !! Je suit enceinte a mon tour et j'attend une petite fille aussi Merci au résumeurs .. Ma journée a la job s'annonce longue !! lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Selon la conversation de cette nuit entre Vincent et Vivky Éric pourrais etre marquer...j'espere que NON
c vrai que ca fait longtemps et contente pour toiNine a écrit : Bonjour !!! Sa fait longtemps que je suit pas venue !! LeeLou !! Elle est vraiment belle ta petite fille !! Je suit enceinte a mon tour et j'attend une petite fille aussi Merci au résumeurs .. Ma journée a la job s'annonce longue !! lol
FAROUCHE1 a écrit : [...]
c vrai que ca fait longtemps et contente pour toi
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
y sont tous ds le boudoire et sur leur pastilles
le marquage
Bonne journée à vous tous et encore une fois 1000 merci!!!
d'habitude y font pas ça dans l'arène?FAROUCHE1 a écrit : y sont tous ds le boudoire et sur leur pastilles
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
vincent dit bon mes cher enfants cette semaine le pécher de la gourmandise
stéphanie ta tjs la main ds le sac
vinni quand il fait la cuisine il y a tjs quel qu un qui es ds un plat c jean
la il a choisi aussi éric mais pas compris
il choisi jean pour celui pour ouvrire une enveloppe et la lit
jean et vincent vont êtres les seul a manger du vrai manger et les autres y vont manger de la slop juste pour aujourdhui et il faut quil fasse la liste d épicerie tout seul (jean)
jean et vincent vont êtres les seul a manger du vrai manger et les autres y vont manger de la slop juste pour aujourdhui et il faut quil fasse la liste d épicerie tout seul (jean)
juste Jean et Vincent qui ne seront pas sur la slop aujourd'hui mouhaha...les 7 pechés capitaux
invité sorter du boudoire
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Finalement, ils sont tous sur la slop pour une journée à part le no.1 et Jean (qui recoit le peché de la gourmandise) et ce dernier est seul à faire l'epicerie.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée va être contente ! encore sur la slop !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
FAROUCHE1 a écrit : vincent dit bon mes cher enfants cette semaine le pécher de la gourmandise
ça j'aime bien!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
jonat et vinni spécule sur les 7 capitaux
jo dit lavarice ca doit être l argent qui on eu hier
jo dit lavarice ca doit être l argent qui on eu hier