En effet.shadow a écrit : [...]
Y'é peut-etre bin cute mais y'é vraiment pas vite lui
Quoique cute...ca dépends des gouts
Sérieux , il trouve pas ca biz , 2 affaires de suite..
Et Steph allume pas plus.
Modérateur : Elise-Gisèle
En effet.shadow a écrit : [...]
Y'é peut-etre bin cute mais y'é vraiment pas vite lui
J'espère... surtout qu'il ne s'attend pas à ce qu'elle le croit....bizarre lui !LeeLou a écrit : [...]
J'espère qu'il la croit pas ,jpense que c'est une des plus rancunière du groupe
En effet.LeeLou a écrit : [...]
En effet.
undomiel a écrit : [...]
En effet.
je dit la meme chose que toi
s'tais moins long faire une copi/coller
Je comprends pas pourquoi le monde capote autant pour l'épicerie. Me semble c'est pas la fin du monde de ne pas manger de pâté chinois ou bien qu'il n'y ait pas d'oeufs..c'est juste une semaine là! Ils mangeront des oeufs la semaine prochaine. Des vrais bébés gâtésBlack_Knight a écrit : Lyvia: On a du mais, mais pas de patates. Alors pas de paté chinois.
Vinny avant volé l'argent avant.LeeLou a écrit : Je pense a ca , Vinny a volé l'argent avant ou après avoir partagé avec Livia ?
Si c'est avant... stéphanie a donc pas compté son argent avant de donné , elle s'est rendu compte de rien.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je comprends pas pourquoi le monde capote autant pour l'épicerie. Me semble c'est pas la fin du monde de ne pas manger de pâté chinois ou bien qu'il n'y ait pas d'oeufs..c'est juste une semaine là! Ils mangeront des oeufs la semaine prochaine. Des vrais bébés gâtés
J'ai hâte de voir car ça fait 2 semaines qui ne foutaient rien d'autre que de renifler les bobettes à Fey, mais plus le jeu avance et plus il pourrait s'avérer être plus un opportuniste qu'un fin stratège et je ne suis pas fan des opportunistes. Du moins c'est l'impression qu'il me donne depuis que Fey est partie, pis ça fait même pas une journée. Fake je peu changer d'idée.tannante a écrit : [...]
moi je n aime surtout dans le video il pense que ca va passer sur le dos de ME c pas ma préférer mais ya un bout a toute
j'ai trop penser à la même chose...si ils cotisent tous 20$, ça leur amène déjà 220$, donc ça va boucher les trous de la commande de Jean.NetRoll a écrit : Ils devraient proposer à BB d'acheter des éléments d'épicerie qui manque avec l'argent du défi
Merci de l'info.Black_Knight a écrit : [...]
Vinny avant volé l'argent avant.
Black_Knight a écrit : Jonathan dit à Stef qu'il a donné ce montant pour être certain d'au moins participer au veto et aux epreuves, qu'il ne voulait pas etre short de 100$.
Lyvia dit qu'il y en a 3 qui se sont tirer dans l'pied avec les dons d'argents et que si elle gagne le veto, il y en a 3 qui sont en danger (Jean, Vinni et peut etre ME)
C'EST CON BBQshadow a écrit : Elles disent quoi exactement les lettres de scrabble?