FAROUCHE1 a écrit : marie dit a josée j espere quil ne te parleras pas en mangeant
josée es décourager de ce que marie vient de lui dire
Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Y'a d'autre façon de montré son indépendance ahahahah moi tu m'invites tu payestannante a écrit : [...]
c est pas comme cela moi en tout cas mes jeunes c est moitie moitie et c est leurs blonde elle veule montrer leurs indépendance c est sur il ne vive pas encore avec leurs blonde
moi aussi je paye moitie moitie mais pour une premiere date!!! sourtout s'il abuse du vin c pas trop cher payer!!! prend un peu pitier de josée un souper au complet avec jean tu l'aime pe pas mais moi jsouhaiterais pas sa a ma pire ennemie ca va etre longtannante a écrit : [...]
c est pas comme cela moi en tout cas mes jeunes c est moitie moitie et c est leurs blonde elle veule montrer leurs indépendance c est sur il ne vive pas encore avec leurs blonde
une tit gang ds chambre
livia qui a mal a tête
jonat et stéph éric son coucher et font semblant de dormir je crois quil veulent pas manger de la slop
livia qui a mal a tête
jonat et stéph éric son coucher et font semblant de dormir je crois quil veulent pas manger de la slop
maymay a écrit : [...]
Y'a d'autre façon de montré son indépendance ahahahah moi tu m'invites tu payes
éric dit quil va tout flober son cach et vicki dit que le pourboire n es pas inclu
Ce que je dit pas c que ca viens du même compte ahahahahaaubel a écrit : [...]
15/100 le pourboire vickyFAROUCHE1 a écrit : éric dit quil va tout flober son cach et vicki dit que le pourboire n es pas inclu
jsuis pas une fille a l'argent mais si il paye pas a premiere date ca annonce rien de bon!!maymay a écrit : [...]
Ce que je dit pas c que ca viens du même compte ahahahaha
vinni fait des tit rond avec du pain en prenant une coupe de vin
et il dit quil ne jeteras rien se soir
et il dit quil ne jeteras rien se soir
Exactement alors Jean serais mieux de payer si il veux pas se faire marqué a l'avenir par Josée ahahhaaubel a écrit : [...]
jsuis pas une fille a l'argent mais si il paye pas a premiere date ca annonce rien de bon!!
vinni dit a christ que les autre son en crisss car c son activité a lui et ca va être payant en plus christ dit que y en a que ca prend pas grand chose pour les frustrer
moi ca fait trop longtemps que je n ai pas eu de date trop longtemps avec le meme conjoint faque c est lui qui paye a la caisse mais avec notre argent je lui dit toujours ques qui est a toi est a moi ques qui est a moi est a moiaubel a écrit : [...]
jsuis pas une fille a l'argent mais si il paye pas a premiere date ca annonce rien de bon!!
josée veut savoir c quoi le menu et vinni vous etes au restaurant BB
et elle dit ah non pas de mais en crème
maymay a écrit : [...]
Exactement alors Jean serais mieux de payer si il veux pas se faire marqué a l'avenir par Josée ahahha
pis se faire bitcher x 1000.maymay a écrit : [...]
Exactement alors Jean serais mieux de payer si il veux pas se faire marqué a l'avenir par Josée ahahha
FAROUCHE1 a écrit : josée veut savoir c quoi le menu et vinni vous etes au restaurant BB
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
vinni et vicki von au bureau et demande si ils peuvent prendre du vin et BB
leur dit de le demander a jean et josée car c a eux le vin
Josée va surment leur dire oui avec un empressement pour etre sur que Jean refuse et boive tout la bouteilleFAROUCHE1 a écrit : vinni et vicki von au bureau et demande si ils peuvent prendre du vin et BB
Pantera72 a écrit : [...]
veux-tu un avertissement toi
tu dois pas en avoir donné beaucoup depuis le début hin sa te démange..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]