Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Josée dit que le souper était délicieux.
Ensuite elle aimerait savoir combien d'heure elle dort la nuit.
Elle croit qu'elle ne dort que deux heures.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ca se pourrait bien Grain de sel. Surtout si l'argent fausse devient de l'argent véridique. (L'avarice)Grain de sel a écrit : Ils vont tous se retrouver au marquage et vont devoir acheter leur immunité aux enchères
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.
Elle aimerait dormir la nuit, BB lui dit qu'elle dort mais pas toute la nuit. Ca devient très redondant son insomnie. Elle en parle autant que ME parle de ses p'tites soeurs sinon plus. Ca commence à me taper royalement sur les nerfs.
Elle aimerait dormir la nuit, BB lui dit qu'elle dort mais pas toute la nuit. Ca devient très redondant son insomnie. Elle en parle autant que ME parle de ses p'tites soeurs sinon plus. Ca commence à me taper royalement sur les nerfs.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
j'aime Josée, mais là, qu'à dorme pis qu'à écoeure pas avec ça. Y'a personne qui la réveille à ce que je sache.Capuchino a écrit : Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.
Dernière modification par bouquet le lun. avr. 12, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
me semble que je lai pas entudu trop en parlerCapuchino a écrit : Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vincent veut mettre Vinny, Eric et Jean (en esperant qu'il gagne le veto et se remplace par quelqu'un de charismatique comme eux) au marquage.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ghUAHNC6Ly0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ghUAHNC6Ly0[/youtube]
...
Eric qui a comme mission de se faire mettre au marquage! spécial..... il est vraiment sûr de lui ou si BB lui a promis qu'il ne pourrait être évincé? bizarre, ça vraiment pas l'air de l'inquiéter d'être marqué ..
Vinny au bureau. Il pense que personne ne se rend compte qu'il est un joueur redoutable à part Christian. Il dit que Christian lui fait peur parce qu'il est là pour gagner contrairement à d'autre qui sont là pour flâner.
Je résume pas ça car je ne me souviens pas du contexte trop trop, mais il parle de certains invités en les appelant ses marionnettes. Ca fait même pas une semaine que j'ai les cams pis déjà qu'il y en a un autre qui me tape sur les nerfs. Je serais mieux de ne pas le renouveler je pense.
Je résume pas ça car je ne me souviens pas du contexte trop trop, mais il parle de certains invités en les appelant ses marionnettes. Ca fait même pas une semaine que j'ai les cams pis déjà qu'il y en a un autre qui me tape sur les nerfs. Je serais mieux de ne pas le renouveler je pense.
C'est p-e ben parce que sa m'agace que je le remarque plus.tannante a écrit : [...]
me semble que je lai pas entudu trop en parler
merci undoumiel pour mon avatar.... je l'adore
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pas grand chose ce soir . cé pas ce soir le marquage ?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Grain de sel a écrit : Ils vont tous se retrouver au marquage et vont devoir acheter leur immunité aux enchères
Ca fait du sens tout de meme...et ceux qui auront pas assez de $$ ben seront les marqués.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9- a écrit : merci undoumiel pour mon avatar.... je l'adore
vraiment bien
Allo
Livia est dans la chambre et elle a l'air de pleurer sans vouloir faire de bruit car elle n'est pas seule.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
de rien-k9- a écrit : merci undoumiel pour mon avatar.... je l'adore