Je te l'accorde Mais j'aurais aimé qu'il choisisse quelqu'un de plus neutre comme numéro 2. Je sais qu'il l'a fait pour s'attirer les faveurs de la famille, mais le tout aurait été encore plus surprenant.
C'est vrai ! Mais il n'avait pas le choix si il ne voulait pas être marquer au fer rouge la semaine prochaine ! Autant au sens propre qu'au figuré
Dommage qu'il soit plate.Ben a mes yeux là évidemment.
t'aurais aimé evilDick lui c'était un vrai méchant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tellement !!! Juste stratégique la....Ont parle pas de donner un show,d'entertainement...C'est le meilleur joueur à date je trouve !
Moi aussi c'est ce que je trouve... il a observé la game pendant 2 semaines, pifé la gang, jouer quelques pions.... il joue très bien comme #1..... bref, c'est le plus stratégique... ça serait fort probablement pas mon ami.... mais je le trouve très brillant dans ce jeu....
t'aurais aimé evilDick lui c'était un vrai méchant
Y faisait ti autre chose que parler ?
Si c'est non j'aurais surement pas aimé.
Ca m'emmerde tellement leur bla bla a pu finir.Mais ca L'air que c'est ca le jeu , parler , bullshiter tout le monde pour se rendre a la fin...
Je déteste pas mais j'aime bien quand la personne est divertissante et se mets en action d'une autre facon qu'avec sa bouche.
Stephanie a pleuré dans le bureau. Elle en veut à Vincent à propos de ce qu'il a dit à elle et John, qu'ils sont trop souvent ensemble et qu'ils sont une target facile. Stef a peur de la reaction de son chum.
Black_Knight a écrit : Stephanie a pleuré dans le bureau. Elle en veut à Vincent à propos de ce qu'il a dit à elle et John, qu'ils sont trop souvent ensemble et qu'ils sont une target facile. Stef a peur de la reaction de son chum.
Dommage qu'il soit plate.Ben a mes yeux là évidemment.
C'est pour ça qu'il va aller loin.... le monde s'en fiche de lui..... il se faufile..... c'est parfais pour lui, il utilise une faiblesse et la transforme en force...
Y faisait ti autre chose que parler ?
Si c'est non j'aurais surement pas aimé.
Ca m'emmerde tellement leur bla bla a pu finir.Mais ca L'air que c'est ca le jeu , parler , bullshiter tout le monde pour se rendre a la fin...
Je déteste pas mais j'aime bien quand la personne est divertissante et se mets en action d'une autre facon qu'avec sa bouche .