Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Eric doit garder sa mission secrete jusqu'apres la premiere ceremonie du veto. S'il gagne le premier veto. Il aura 2 vetos.
...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
shit de marde....... j'ai hâte de voir la réaction.Black_Knight a écrit : Eric a réussi sa mission et possedera le 2e veto pour s'enlever ou rester au bloc.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'osais pas le dire... eh mausus que je me rappelle donc trop de ces affaires là, moi !LadyC a écrit : [...]
En fait l'adultère n'est pas un péché capital mais plutôt une interdiction dans les 10 commandements
C'est pas la même affaire ?Grain de sel a écrit : [...]
shit de marde ....... j'ai hâte de voir la réaction.
Ca doit être plus de la marde quand c'est shit aussi.
Scuse moi , jsuis fatiguée un brin
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum a écrit : [...]
J'osais pas le dire... eh mausus que je me rappelle donc trop de ces affaires là, moi !
et la laïcité de la société la-dedans, on va avoir des plaintes des musulmans,des juifs, des siks, des manifestations, des reportages à Dumont 360 que personne écoute, une mention dans la clique du plateau, le point de vue de Marc Cassivi et Richard Martineau, le commentaire de Denise Bombardier, bref l'enfermaïkan a écrit : [...]
Jean et Josée?! Stéphanie et Jonathan?! Éric et...Vincent?!
Non mais sérieusement je n'ai rien compris au truc des sept pêchés capitaux alors on accorde pas trop d'importance à mes commentaire sur le sujet s.v.p.
J'aimerais qu'éric ai les 2...je pense en tout cas.
Qui il sortirait de là a part lui , ou laisserait il les choses tel quelle après s'être sauvé lui même.
Qui il sortirait de là a part lui , ou laisserait il les choses tel quelle après s'être sauvé lui même.
Dans le salon Capitaine Bonhomme raconte une histoire.
Dans la sdb, Stéphanie s'entretient avec son mentor Vickie.
Dans la sdb, Stéphanie s'entretient avec son mentor Vickie.
Zoukie a écrit : [...]
Il a tellement pas de capacité sociale À côté de la coche raide,mais ca me fait rire !
On dirait que ça ne l'intéresse pas point..... le monde.... mais bon, il est brillant....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Désolé pour les videos, mais youtube est en maintenance. Je vais ajouté les miens quand le tout sera à la normal. Le bureau de Vinny etait vraiment quelque chose !
...
k-line je t'avais meme pas reconnuebouquet a écrit : [...]
et la laïcité de la société la-dedans, on va avoir des plaintes des musulmans,des juifs, des siks, des manifestations, des reportages à Dumont 360 que personne écoute, une mention dans la clique du plateau, le point de vue de Marc Cassivi et Richard Martineau, le commentaire de Denise Bombardier, bref l'enfer
Donc si je comprends bien, la mission d'Éric est complètement inutile dans le fond... Il va s'enlever du marquage et puis c'est tout... Il devra mettre quelqu'un à sa place... Dans l'fond, ça va juste le mettre dans la schnout cette histoire là.
undomiel a écrit : [...]
k-line je t'avais meme pas reconnue
merci pour l'avatar, j'ai décidé de faire mon jeandit
bouquet a écrit : [...]
et la laïcité de la société la-dedans, on va avoir des plaintes des musulmans,des juifs, des siks, des manifestations, des reportages à Dumont 360 que personne écoute, une mention dans la clique du plateau, le point de vue de Marc Cassivi et Richard Martineau, le commentaire de Denise Bombardier, bref l'enfer
Y a ca.LadyC a écrit : Donc si je comprends bien, la mission d'Éric est complètement inutile dans le fond... Il va s'enlever du marquage et puis c'est tout... Il devra mettre quelqu'un à sa place... Dans l'fond, ça va juste le mettre dans la schnout cette histoire là.
Ca se pourrait ti que c'est ca que veux bb , de la shnoute.
Il souhaite peut-être défaire un peu le clan avec cette histoire.
selon Wikipedia les 7 peches capitaux sont : La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. c'est jusque vous aviez ecit la meme pour no 2 et 7. (la paresse)
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Il aura eu un prix. Mais, je me demande si ca en a voulu la peine.LadyC a écrit : Donc si je comprends bien, la mission d'Éric est complètement inutile dans le fond... Il va s'enlever du marquage et puis c'est tout... Il devra mettre quelqu'un à sa place... Dans l'fond, ça va juste le mettre dans la schnout cette histoire là.
...
undomiel a écrit : [...]
k-line je t'avais meme pas reconnue
My, j'étais certaine que je jasais avec Wildoo.....
Mon Dieu Seigneur !!! dis moi pas que j'avais oublié l'avarice, viande à chien !!!maridou a écrit : selon Wikipedia les 7 peches capitaux sont : La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. c'est jusque vous aviez ecit la meme pour no 2 et 7. (la paresse)
Tout va dépendre de qui il va mettre a sa place.
Si c'est quelqu'un du mauvais coté , ca aura pas valu la peine parce qu'ils vont lui en vouloir.
Si c'est quelqu'un du mauvais coté , ca aura pas valu la peine parce qu'ils vont lui en vouloir.