Je vous apprécie grandement... Merci ...Racing

Modérateur : Elise-Gisèle
ben yara juste à le revirer de bord.LeeLou a écrit : Tout va dépendre de qui il va mettre a sa place.
Si c'est quelqu'un du mauvais coté , ca aura pas valu la peine parce qu'ils vont lui en vouloir.
Peut-être mais je trouve qu'il intervient de façon assez direct dans le jeu, c'est ce que je trouve plate. Et en plus, les soupçons ont déjà commencé au sujet d'Éric depuis qu'il n'a pas voté comme la famille... J'aurais préféré si la mission avait été voté par nous, tsé un peu comme le american player, ça c'était cool!LeeLou a écrit : [...]
Y a ca.
Ca se pourrait ti que c'est ca que veux bb , de la shnoute.
Il souhaite peut-être défaire un peu le clan avec cette histoire.
![]()
chicaboum a écrit : [...]
ben yara juste à le revirer de bord.
Vincent est trop confiant, je pense qu'il se crois un peu au dessus de la mêlée et c'est peut-être ça qui va le perdre. Si Livia fait la cabale, il est mieux de marcher les fesses serrées.Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui. C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
elle s'en occupers quand elle redeviendra no 1, est capable de brasser elleBlack_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui. C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
Qu'est-ce qu'il a reçu comme prixBlack_Knight a écrit : [...]
Il aura eu un prix. Mais, je me demande si ca en a voulu la peine.
Grain de sel a écrit : [...]
Vincent est trop confiant, je pense qu'il se crois un peu au dessus de la mêlée et c'est peut-être ça qui va le perdre. Si Livia fait la cabale, il est mieux de marcher les fesses serrées.
Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui . C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
il va y en avoir des boiteuxLeeLou a écrit : [...]
A m'énarve.
Sti a pense ti que le monde vont jouer pour elle.
![]()
![]()
![]()
Si a se tire pas dans le pied , jpeux tu aller le faire ?
![]()
Si je comprends bien... en vla une autre qu'il faut pas résumer !LeeLou a écrit : [...]
A m'énarve.
Sti a pense ti que le monde vont jouer pour elle.
![]()
![]()
![]()
Si a se tire pas dans le pied , jpeux tu aller le faire ?
![]()
LadyC a écrit : [...]
Livia, quand est-ce que tu vas comprendre que C'EST un jeu individuel Big Brother?
![]()
Pas la moindre idée. Au moins, il peut s'enlever et marqué en dernier.LadyC a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il a reçu comme prix![]()
chicaboum a écrit : [...]
Si je comprends bien... en vla une autre qu'il faut pas résumer !![]()
![]()
minon, minon, je te taquine...LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Arrête moi ca calineM'a penser que tu penses ca pour vrai.
Dixit la fille qui a changé de bord v'la une semaine. Elle se croît vraiment elleBlack_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.