Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Si je peux me permettre... Je tiens a remercier tous les capteurs et capteuses pour leur grande générosité envers les participants et participantes de Domaine Bleu, voyeurs et voyeuses comme moi a mon avis il serait juste de dire que nous sommes vraiment comblés d'avoir se privilège.
Je vous apprécie grandement... Merci ...Racing
Je vous apprécie grandement... Merci ...Racing
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui. C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui. C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
...
ben yara juste à le revirer de bord.LeeLou a écrit : Tout va dépendre de qui il va mettre a sa place.
Si c'est quelqu'un du mauvais coté , ca aura pas valu la peine parce qu'ils vont lui en vouloir.
Peut-être mais je trouve qu'il intervient de façon assez direct dans le jeu, c'est ce que je trouve plate. Et en plus, les soupçons ont déjà commencé au sujet d'Éric depuis qu'il n'a pas voté comme la famille... J'aurais préféré si la mission avait été voté par nous, tsé un peu comme le american player, ça c'était cool!LeeLou a écrit : [...]
Y a ca.
Ca se pourrait ti que c'est ca que veux bb , de la shnoute.
Il souhaite peut-être défaire un peu le clan avec cette histoire.
Madame Chica, je vous adores!!!!!chicaboum a écrit : [...]
ben yara juste à le revirer de bord.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Vincent est trop confiant, je pense qu'il se crois un peu au dessus de la mêlée et c'est peut-être ça qui va le perdre. Si Livia fait la cabale, il est mieux de marcher les fesses serrées.Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
elle s'en occupers quand elle redeviendra no 1, est capable de brasser elleBlack_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Qu'est-ce qu'il a reçu comme prixBlack_Knight a écrit : [...]
Il aura eu un prix. Mais, je me demande si ca en a voulu la peine.
Grain de sel a écrit : [...]
Vincent est trop confiant, je pense qu'il se crois un peu au dessus de la mêlée et c'est peut-être ça qui va le perdre. Si Livia fait la cabale, il est mieux de marcher les fesses serrées.
Ça se peut aussi....
A m'énarve.Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
Lyvia: Vincent joue juste pour lui . C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
Sti a pense ti que le monde vont jouer pour elle.
Si a se tire pas dans le pied , jpeux tu aller le faire ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Livia, quand est-ce que tu vas comprendre que C'EST un jeu individuel Big Brother?Black_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
il va y en avoir des boiteuxLeeLou a écrit : [...]
A m'énarve.
Si je comprends bien... en vla une autre qu'il faut pas résumer !LeeLou a écrit : [...]
A m'énarve.
LadyC a écrit : [...]
Livia, quand est-ce que tu vas comprendre que C'EST un jeu individuel Big Brother?
Quand ils vont la sortir.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pas la moindre idée. Au moins, il peut s'enlever et marqué en dernier.LadyC a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il a reçu comme prix
Lyvia, Stephanie et Josée se demande qui que Josée va marqué. Jean est arrivé.
...
chicaboum a écrit : [...]
Si je comprends bien... en vla une autre qu'il faut pas résumer !
Arrête moi ca caline M'a penser que tu penses ca pour vrai.
minon, minon, je te taquine...LeeLou a écrit : [...]
Arrête moi ca caline M'a penser que tu penses ca pour vrai.
Tksss Stéphanie ...
Dixit la fille qui a changé de bord v'la une semaine. Elle se croît vraiment elleBlack_Knight a écrit : Lyvia est sur la terasse avec Josée.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans la chambre, tout le monde se prepare à dormir.
Dans la chambre #1, les no. 1 et 2 font un meeting.
Dans la chambre #1, les no. 1 et 2 font un meeting.
...
Ciao tutti,
la Chica s'enfuit
et dit merci
et bonne nuit
la Chica s'enfuit
et dit merci
et bonne nuit