moé siPlaceress a écrit : [...]
My, j'étais certaine que je jasais avec Wildoo.....
Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 12 Avril Jour 30
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Les 2 sont content que Eric et Vinny se soient proposé au marquage. La situation est parfaite pour eux.
Sur l'autre cam, Christian interroge Lyvia sur le pourquoi que d'autres savent son montant. Et j'ose pas ecrire se qu'elle a dit ! lol.
Sur l'autre cam, Christian interroge Lyvia sur le pourquoi que d'autres savent son montant. Et j'ose pas ecrire se qu'elle a dit ! lol.
...
Bonswère !! Je viens de vous rattrapper! le resumé est en feu total... 40 pages!
Merci pour les videos et vos resumés.
Merci pour les videos et vos resumés.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Christian viens de dire a Livia ..tu l'as dit ccombien d'argent j'avais eu et elle lui a dit non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couper J'en reviens pas qu'ils vont laisser passer ca
OSE ! OSE!Black_Knight a écrit : Les 2 sont content que Eric et Vinny se soient proposé au marquage. La situation est parfaite pour eux.
"Dans les dents"Black_Knight a écrit : Les 2 sont content que Eric et Vinny se soient proposé au marquage. La situation est parfaite pour eux.
j'ai oser l'écrire ...elle a dit Non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couperYaKoU a écrit : [...]
OSE ! OSE!
OK ca cest vraiment con de sa part, on jure pas sur la tête de quelquun daussi important en sachant quon ment!! cest mon opinion en tout casangelblue a écrit : Christian viens de dire a Livia ..tu l'as dit ccombien d'argent j'avais eu et elle lui a dit non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couper J'en reviens pas qu'ils vont laisser passer ca
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia a juré sur la tete de sa mere qu'elle a rien dit.YaKoU a écrit : [...]
OSE ! OSE!
...
a pas a dire! CallTv c'est une coche au dessus!! la fille anime pis on voit sa valise de voyage en arriere plan! WINNER!
Elle jure sur la tête de sa mère...et elle mentangelblue a écrit : Christian viens de dire a Livia ..tu l'as dit ccombien d'argent j'avais eu et elle lui a dit non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couper J'en reviens pas qu'ils vont laisser passer ca
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 13, 2010 12:26 am, modifié 2 fois.
C'est bin dégueu de mentir comme ça et de jurer sur la tête de sa propre mère pour couvrir son mensonge !angelblue a écrit : Christian viens de dire a Livia ..tu l'as dit ccombien d'argent j'avais eu et elle lui a dit non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couper J'en reviens pas qu'ils vont laisser passer ca
Dernière modification par Strophe le mar. avr. 13, 2010 12:26 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sa mere est morte, ca pas ben ben d'importance de jurer sur sa tete a mon avisBlack_Knight a écrit : [...]
Lyvia a juré sur la tete de sa mere qu'elle a rien dit.
Go Christian Go! Mets la dans la schnout please Et puis moi aussi je veux savoir ce que Livia a réponduBlack_Knight a écrit : Les 2 sont content que Eric et Vinny se soient proposé au marquage. La situation est parfaite pour eux.
C'est vrai, il me semble qu'elle a déjà dit que sa mère est morte.YaKoU a écrit : [...]
sa mere est morte, ca pas ben ben d'importance de jurer sur sa tete a mon avis
Bin à mes yeux, qu'elle soit vivante ou pas, c'est un manque de respect ! C'est de salir sa mémoire.YaKoU a écrit : [...]
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sa mere et son pere sont morts fak a peu ben jurer tant ka veutLadyC a écrit : [...]
C'est vrai, il me semble qu'elle a déjà dit que sa mère est morte.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Sur la cam 2, Lyvia a souhaité bonne nuit à Christian. Ils ont fini leur entretien.
Sur la 1, les #1 et 2 font leur plan. Ils ne veulent pas mettre M-E au block.
Sur la 1, les #1 et 2 font leur plan. Ils ne veulent pas mettre M-E au block.
...
En plus! C'est encore plus dégeulasse alors Elle peut jurer, mais quand on sait que tout ce qu'elle dit en ce moment c'est bidon...YaKoU a écrit : [...]
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 13, 2010 12:30 am, modifié 1 fois.
je jurais sur son ame ou de quoi de meme mais pas sa tete hehe mais rendu la ya matiere a debattre et jpense pas que ca en vale la peine iciStrophe a écrit : [...]
Bin à mes yeux, qu'elle soit vivante ou pas, c'est un manque de respect ! C'est de salir sa mémoire.