Black_Knight a écrit : John: Il y a pas de L.
Il reflechie en jouant avec une carte.
décidément lui y marche pu la il court...
Modérateur : Elise-Gisèle
Black_Knight a écrit : John: Il y a pas de L.
Il reflechie en jouant avec une carte.
LeeLou a écrit : [...]
S'il se fait pincer , y aura beau être cuisinier , femme de ménage, laveur de toilette professionel , ils vont le sacrer dewors.
Pas grave, ce que tu fais est très appréciéBlack_Knight a écrit : Comme c'est long et que youtube est down. J'essais Dailymotion. C'est long a uploadé avec cela.
Merci.Klouzo a écrit : [...]
Pas grave, ce que tu fais est très apprécié
je suis mort de rire, lollll c trop drole d'imaginer sa face en ce momentBlack_Knight a écrit : John: Monsieur Sebastien Tremblay decide que le no 2 devait faire une alliance, ca n'a pas marché. faque là, je vais avoir une consequence parce que personne me donne de details sur rien. Aujourd'hui, je recois un jeu debile... Quand je demande des indices, j'ai rien. Faque, je suis a veille de pogner les nerfs. C'est le genre de truc qui m'obsede. Je penses que quelqu'un me niaise, qu'il a passé par 2 intermediaires... Le gars en profite. Mon objectif etait de me lever tot demain pour le faire, mais là, je dors pas. Et là, rien marche.
Oui, moi aussi je me souviens d'avoir du lire 100 pages et + c'était foumuffin a écrit : bon je viens de finir de lire 2 jours de résumés...
une chance que c'est pas comme dans le temps du loft, souvent y'avait 100 pages et plus à lire.
merci à vous tous les capteurs et résumeurs...
le pire c'est que je pourrais lire le résumé des résumés...mais je suis trop curieuse de lire les commentaires...Klouzo a écrit : [...]
Oui, moi aussi je me souviens d'avoir du lire 100 pages et + c'était fou
Black_Knight a écrit : Premier essaie avec Dailymotion. Vinny est fou !