Je crois que je serais la 1ère a dire a Josée de se la fermer. Desfois à me tapescorpy a écrit : si on pense a jean qui a dit a josée de se la fermer 1 minutes et de l' " agression " commise sur steph jean le merite amplement.
Résumé WebCam 13 Avril Jour 31
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 13 Avril Jour 31
J'aurais pas dû dire l'agression mais plutôt la COLÈRE de Jean
assez chanceuxangelblue a écrit : Si j'ai bien compris Éric avais une mision de se faire mettre au marquage et récompense il a recu un veto...c'est quoi ca????
Jean dit que son casque est petit.
ben justement on a rien vu faque je ne sauterai pas trop vite au conclusionscorpy a écrit : [...]
il y a eu un party arrosé et jean ce soir là a bu pas mal il a tout d'abord dit a fey qu'elle etait belle , de belles levres ensuite dit a ME qu'elle avait de beaux seins et s'il pouvait les toucher , et enfin serrer steph dans ses bras assez fort qu'elle a demander de l'aide et josée est intervenu faque le casque est pas si pire si on considere ce qu'il a fait et soit-disant il ne se rappelle pas de ca ils ent ont plus jaser .
TROP....p.s. es ce que je peux prendre ta signature et comment je fait? MerciDanyka69 a écrit : [...]
assez chanceux
les invités le dire et les résumeurs nous le dirent lollDanyka69 a écrit : [...]
as-t-on vu ca a quelque part ou on a entendu juste les invités le dire?
tu cliques souris de droite, enregistre a quelques part sur ton ordi et héberge le sur un site tel que (imageshack) ensuite profil membre, avatar, tu cliques sur Img et entre les balises tu inscris le code lien direct de imageshack.angelblue a écrit : [...]
TROP....p.s. es ce que je peux prendre ta signature et comment je fait? Merci
Dernière modification par Danyka69 le mar. avr. 13, 2010 10:42 am, modifié 1 fois.
Vincent dit à Jean j'espère que tu ne pense pas que je m'acharne sur toi.
Jean dit ben non deux en deux....pas de problême,
Vincent dit je me suis basé sur le seul moment de colère que j'ai vu.
Les résumeurs on simplement dit ce que les invités ont ditscorpy a écrit : [...]
les invités le dire et les résumeurs nous le dirent loll
MerciDanyka69 a écrit : [...]
tu cliques souris de droite, enregistre a quelques part sur ton ordi et héberge le sur un site tel que (imageshack) ensuite profil membre, tu cliques sur Img et entre les balises tu inscris le code lien direct de imageshack.
titine a écrit :
Vincent dit à Jean j'espère que tu ne pense pas que je m'acharne sur toi.
Jean dit ben non deux en deux.... pas de problême,
Vincent dit je me suis basé sur le seul moment de colère que j'ai vu.
Éric veut jouer au bonhomme pendu avec sa corde à danser.Il l'a met autour du cou de Steph en joke.
Josée dit chez nous c'est défendu.
Il dit oui mais tes kids on 11 douze ans moi j'en ai trente quelques.....
je sais mais tout ce qui se dit a un brin de vérité tu crois pas ?Danyka69 a écrit : [...]
Les résumeurs on simplement dit ce que les invités ont dit
NON............scorpy a écrit : [...]
je sais mais tout ce qui se dit a un brin de vérité tu crois pas ?
Oui mais beaucoup semble pensé que c archi grave aurait fallu voir avant d'insinuer des choses.scorpy a écrit : [...]
je sais mais tout ce qui se dit a un brin de vérité tu crois pas ?