Le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: Le résumé des résumés

Message par bouquet »

page 25 8.26 pm

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=94nD4L8G ... r_embedded[/youtube]
Steph dit à Jo qu'il faut qu'elle trouve un coup à faire à Vinny... Jo dit: ben, savoir quand il va au toilette, tu mets du saran wrap sur la bol
Image
Steph cherche ce qu'elle pourrait faire pour se venger du coup de Vinny ....
Image
il parle de la mission ...

Steph lui avait dit tantot qu'il faudrai arrêter de bicher que c,est pas cool pour la famille qui regarde ...

elle admet qu'elle est la pire et a de la difficulté à dosé ...
Image
Image
ils parlent de l'attitude de ME et Vinny écoute à la porte
Image
Vinny essaie de savoir ou en est la mission

Jo lui demande prkoi il l'a donné à Eric ...est-ce qu'il avait besoin d'un intermédiare

pi Jo dit qu'il o ne peut rien dire

Jo lui demande si c'est BB qui lui a donné

Vinny dit que ben c BB

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bWg70-Ta ... r_embedded[/youtube]
Bon Stéphanie pleure au confess...on dirait que le lèchage de public a déjà commencé Déjà qu'elle disait à Jonathan tantôt qu'il fallait qu'elle se retienne parce que quand elle bitchait elle était vraiment méchante
Bon Stéphanie qui reprend le discours de Fey elle dit que personne n,est honnête ici même Josée elle bullshit... Pour moi elle a entendu le monde crié quand Fey est sortie (ils ont tous été surpris je crois) et ils savent qu'elle était appréciée. Le clan de Jonathan doit avoir peur pour ses fesses!!
Vichy vient de dire que le marquage va changer parce que les gens des régions votent plus. Elle dit que ça serait stupide de mettre Stéphanie au marquage parce que le Saguenay va la sauver. Jonathan rajoute qu'une compagnie de là-bas a envoyé des chocolats donc c'est sûre que Stéphanie est populaire
Image
elle trouve difficile d'être coupé de son monde ... son copain ...

elle dit que sa seule épreuve psychologique c'est d'être coupé de l'extérieur

tantot quand g vu la famille de ME les larmes me coulaient ç,est ça qui me frappe le +

BB- que dirais tu à tes proches

S - je voudrais leurs dire que je m'ennuie vraiment et que je parle bcp d'eux

ce serait une petit claque

bb- taime pas te montrer vulnérable ?
S j,aime pas me montré dans cet eta la

jen ai deja parlé a vic pi je lui repete les memes histoires
l'autre fois avec vic on cé mis à pleurer pi les autres sont venus mais jaime pas ca ils ne peuvent pas comprendre mais vic oui ..

le dimanche c pas une belle soirée pour moi ... quand la porte ouvre et jentend les gens crier ça me donne presque le gout de sortir ...

bb tu penses quoi de la grenade

S- je mattendais de ce genre de grenade dans l'aventure

si je suis pas au marquage je men fou ... mais si je suis au marquage je vais etre stressé ... les gens de mon entourage etait pas daccord queje vienne alors je crois pas quils seront derriere moi

je vais etre extremement stressé

BB- prkoi tu as l'impression qu'on te vois pas bcp

S- je sais ici y a des gens qui sont exuberant

sans etre inutile mais je fait rien vraiment je cri pas je faisjuste rein de special ...je suis moi meme

y a jamais rien qui arrive pour rien mais je suis certaine que je suis kkun qu'on voit moins

BB tu dis que tu es pas completeent toi meme

S_ dit je suis tre bitch mais j'ai jamais été avec du monde too much ...y pleinde monde qui me tape ..pi je sais que je tape sur les autres mais je considere que je bitch pas bcp ...quand je le fais dansma vie c pas pour blessé personne ici tout fini par se savoir et je sais que ça serait mal perçu ..ici je me retiens sur ce que je dis je pensais pas etre capable de faire ça ...

comme x les animaux certains qui capotent sur les animaux moi c le contraire si javais dit ce queje pensais jaurais été au marquage faque c peut etre de la sagesse

vic c la meme chose alors je trouve que c de la sagesse

jete dirais + tard

BB pense tu pouvoir toffer encore 5 semaines en ayaynt pas cette partie de toi

S- jepense pas que jepourrais je mange mes émotions la ..je sais que je serai pas capable ...je suis pas un monstre ... jai pas peur de ce que je suis et pense ...je m'obstine bcp ..je pense que les gens auraient de la difficulté à me convaincre deleurs idées ezx les aniamaus ...

peut etre en avancant dans l'aventure en ayany moins de monde se sera moinspire
mais ça va venir par sortir ...je ferai pas uen ME de moi faire une face de boeuf

BB tu sembles pas etre une personne qui se frein e

S- non je me freine pas ... j,ai perdu des amis ... maintenant ils me connaissent ..

ça mefait capoté ici y a personne qui est honnête

bb- c un jeu

S- jepense que jhallucine des gens honnête ...

je serai pas facher que kkun me mettre au marquage

Jo me mettrais je serais froissé mais je ne lui en voudrais pas

comme l'exemple des lapins la semaine passé ...je me suis assise et me suis dit c'est un jeu

je suis daccord avec Vincent qui dit qu'on joue pas avec notre coeur dans une TR

je suis kkun de rationnel ..

bb- cet experience ne passera qune fois dans ta vie ..

S- je sais ..oui je sais dire tout ce que je pense des gens est pas tjrs necessaire a dire

je dois pas me freiner je vais sauter ....

rien faire ..je chiale jamais.. mais dans ma vie jarrete jamais ...ici ça me rend amorphe ...

y a des gens que ca derange moins

BB steph bonne fin de game

jpeux tu dire que mon chien est mort pour avoir pleurer de meme

bb- tout le monde sait que tu aimes pasles animaux lol

Stéphanie : snif... snif... on sait jamais... en t k ... c'est fou, c'est grave. Pis l'autre, ils s'ennuie jamais ( je sais pas qui... )

Steph a raconté, en braillant, au bureau de ce qu'elle trouvait pas facile
Stéphanie parle de son chum, elle dit qu'elle arrêtait pas de dire qu'elle sortait pas avec, qu'elle était sa meilleure amie...( snif snif à travers ça ).
Si j'arrive pis yé trop en crisse... T'étais tout le temps avec Jonas... etc. si yé pas capable de passer au travers, ben too bad.

Vickie : ( à steph ) on le sait qu'il ( jonas ) a une blonde, on le sait que tu as un chum, mais... ya un côté plus fort que l'autre. Là, je dis pas vraiment ce que j'ai le goût de dire ( elle veut dire que Steph aime plus Jonas que Jonas l'aime )... en t k,
Steph : Oui, oui, je comprends

Steph se questionne beaucoup sur la perception des autres à son endroit (depuis que le public vote)
Steph et Vic discute du fait que Steph est bcp avec Jo et Vic lui dit que son Louis qu'elle ne connait pas et qui était très off à BB pourrait peut-êtrepensé qu'il se passe kkchose entre eux ...

Steph pour elle c'est comme son grand frère mais Vic dit lui quan dil teregarde ...Steph dit qu'il faut qu'elle fasse attention ...

Steph : Je peux pas croire que tu veux plus d'enfant ( Jonas )
Jonathan : ben si je rencontre la femme de ma vie, je peux reconsidérer ça.

Elle raconte ce que Jonas lui a dit à Vickie.

Mettons que si il me collait trop, j'y dirais : arrête !

Jonas et Josée sont entrés et les larmes de Stephanie se sont évanouies.

Jonas : à steph Je pense que ça va devenir heavy ( il a dit ça à BB ) il m'a répondu : tu ne crois pas si bien dire.
Image
discussion sur la slop et la faim de Josée ....

Josée sur la terrasse se plaint qu'elle a mal. Que la slop ça a beau être un repas nutritif pour une personne, mais que ça lui fait mal.

je suis rendue sur la terrasse.

Josée parle de la slop et de manger avec Vicky et ME

Livia arrive habillée en star-qui-veut-pas-être-reconnue-par-les-paparazzis

Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xd1k37Z2 ... r_embedded[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_la99s98 ... r_embedded[/youtube]

Jonas : quelle image est ce que je vais avoir si je détruis quelqu'un psychologiquement, juste pour le jeu ?
Finalement, l'enveloppe était destinée au no 2, c'est tout. Le problème c'est que la personne qui l'a eu en premier c'est Vinnie. J'aurais pu sélectionner une autre personne, quand j'ai reçu l'enveloppe, c'était la seule personne à qui j'ai pensé.

En fait, Steph essaie de s'expliquer mais Jonas lui coupe la parole et continue à parler de ses affaires

Image

Image

La voix vient de dire aux invités le résultat de votes:

5 votes contre Fey
4 votes contre Jean
et deux votes pour Christian

Image

Jonathan est dans la merde....Stéphanie et Vichy se demande c'est qui le 4 votes contre Jean.

Image

Jonathan jure qu'il a voté contre Fey. Il dit que Christian a voté contre Jean

Image

Stéphanie dit que le fait que Christian ait voté contre Jean (pas vrai) il s'est tiré dans le pied.

fin p. 29
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 30 9.31pm

Jonathan patine. Le clan se demande vraiment qui n'a pas voté contre Fey. Ils trouvent que Christian est dégeulasse (on le sait qu'il a voté contre Fey en plus). Jonathan dit qu'il va faire un speech à Christian qu'il aurait pu se rallier à eux bla bla bla

Image
La gang est en maudit parceque Christian a voté contre Jean.........
Marie Élaine : vu que c'est le public qui décide, peut être que tout le monde va être au marquage.
Image
Jonathan a voté contre Fey c'est Eric qui n'a pas voté contre Fey et le groupe croit que c'est Christ qui n'a pas voté contre Fey comme il leurs avait dit

et Eric on l'a clairment vu au gala ....
Image
Christian entre dans la salle de bain. Il dit qu'il a voté contre Jonathan. Il dit que c'est quelqu'un dans leur gang qui a menti.
c'est Éric qui n'a pas voté Fey il lui avait promis ..et il l'a encore dit plus tôt à Vincent dans la salle de bain ... qu'il lui avait dit qu'il ne voterait pas contre elle et n'a pas changé d'avis

Image
Christian dit à M-E que le clan l'a manipulé. Il s'est fait avoir et il s'en veut.
Chris vient de confirmé à ME qu'il a voté contre Fey
Ils parlent à voix basses...

Christ dit qu'il s'est fait avoir comme un enfant...

Me lui dit qu'il s'est fait fourré...

Il dit qu'il ne pensait pas être aussi stupide...
Image
Me dit à Christ qu'elle ne lui en veut pas...

Il font un genre de pacte que si un est no 1 il prend l'autre comme no 2...
Christian est bon joueur ,il dit à M-É qui s'est fait avoir par les autres et tantôt il était avec la gang à Jo pi il était content de dire qu'il avait voter contre Fey.
Il joue sur les deux tableaux....
Image
ME bitche discute avec Christ que c,est toute une gang de crosseur ...Christ est convaincu qu'il cé fait joué dans le dos ... il l'ont manipulé ... ME ils t'on crossé ben raide mais là tu sais c qui ... si tu avais voté contre Jean c Jean qui partait ..( livia tranchaoit et Fey sortait de toute façon)

Christ me suis fait botté le cul ... ME tu té sauvé le cul pi c correct

ME a dit qu'en sortant ele va en frappé une ...cé pas laquelle

ME si je suis # 1 cette semaine il faut que ce sont les 4 autres personnes qui ont voté contre Fey

alors au marquage ..Josée Steph pi Vic
Bon Christian en reviens pas encore. Il dit qu'il ne se pardonne pas ce qu'il a fait et il espère que Fey lui reparlera en sortant. M-E dit de pas s'en faire, que Fey ne lui en voudra pas, qu'elle va en vouloir aux autres qui l'ont manipulé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jxQM5LDv ... r_embedded[/youtube]
Jonathan patine devant Christian. Il dit "Ah tu pensais, que tsé, genre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XR_vr5uh ... r_embedded[/youtube]

Image
Mais là, MÉ est sur la terrasse en train de discuter avec deux " michantes, michantes personnes " Éric et Josée.
Christ demande à Livia et Jo s'il l'ont testé et les 2 repondes que non ...Jo explique ce qu'il croyait ... et répète les votes qu'il croyait ... et Christ parle d'égalité ..que ce serait Jean qui serait parti ...
Vinny dit que Fey est partie mais qu'elle lui a laissé son pendentif...

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KBnRGPky ... r_embedded[/youtube]

Éric expliquait à Livia pourquoi il n'avait pas voter conter Fey: il avait dit à Fey qu'il ne voterait pas contre elle!

Image

ME monte au bureau
Image
Image
Image
une carte étudiante sur la terrasse
Josée dit qu'elle va manger à minuit...

Elle chicane en riant un des gars qui vient manger un hot-dog sur la terrasse devant elle....
Image

Image

M-É est full énergie,elle a eu son topo ,a parlé à ses soeurs,elle dit qu'elle veut faire chier la gang cette semaine.

Elle dit qu'elle aime ça aller parler au bureau

ME encore au bureau pour se vidé le coeur

je trouve plate que christ cé fait avoir les gens sont aussi crotté que je pensais cé une gang demangeux demerde et elle placote du vote

ch é pas si ça lui fait du bien au moins

elle accuse Livia d,avoir manigancé ... mais redoute aussi Jon

christ a appris de ses erreurs et se fera pu avoir

Eric je sais qu'il a pas voté pour Fey parce que lui a une parole

ca me fait un regain d'énergie j,ai eu mon topo ...g parlé a mes tites soeurs ..pi jai le gout de les faire chier cette semaine je vais etre moi meme pas avoir la langue dans mapoche il vont voir qui je suis dans la vrai vie

BB- lui dit si tu a pas la langue dans ta poche pourkoi té pas en bas

ME g besoin de venir ici g besoin detre seule

ME je leur ai dit depuis tantot je leur repond quand il dise des chose que jaime pas ...
ME explique ses prédictions et spéculations en se branlant le genou
elle a hate de voir comment ca va se passé ...

BB- c quoi quil va y avoir de different du fait que Fey est pu la

ME Fey cetait comme mpon allaince on pensait danslameme direction

le fait qu'elle prenait plus de place ...je suis pas kkun qui se cache derriere les autres ...mes soeurs l'ont dit il ne me connaisse pas vraiment

jusqua maintenant jetais calme effacé ... mais javais kkun avec moi mais la je suis toute seule et je suis habitué à ça ...ma devise de la semaine cé avoir du plaisir

BB ya un grand philosophe qui a dit faut pas essayer faut reussir

ME- pi ce soir jetais sontente toout le onde pensait que Jo aurait son topo ...mais javais un intuition ..on ma dit ou m'assoir ... et la le topo a commencé ... g realisé qque cetait moi et je pouvais leur parlé ...ç m,a donné un regain d'énergie ...ça ma donné la dose parfaite

Image
dit qu'il est déçu ...de s'être fait avoir ... il s'inquiète de ce que Fey va pensé ...

Vinny lui dit c correct tu étais sur le self defense ....

Ils parlent de qui a voté pour qui....

Christ dit à Vin qu'il a voter contre Fey car on l'a manipulé...on lui a fait croire qu'en votant contre elle il se sauvait lui-même...

Il dit qu'il s'est fait fourrer et qu'il n'a rien senti...

Il semble se sentir coupable...

Vin lui dit qu'on ne se fait jamais fourrer 2 fois au même endroit....

Christ croit que c'est Jean et Vincent qui ont voté contre lui...

Image
Christian dit encore à Vinny qu'il ne pensait pas être aussi naïf, qu'il vient de perdre sa crédibilité.

fin page 34
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 35 10.12pm

Image
Christ lui dit qu'il avait peur de sa reaction et celle de ME ...

Vinny jetais pas en amour ..c kkun qui peut m'aidé dans le vote final
Vinny vient de quitter la pièce en disant à Banane: j'vais sortir, ça va être louche si on est trop longtemps
BB- invités au salon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gmDAv9vF ... r_embedded[/youtube]
Tout le monde au salon. Les adieux de Fey je crois.

Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ORFXPNyC ... r_embedded[/youtube]
Je veux dire publiquement que je me suis trompée quand: lorsque j'ai écrit que Christ disait avoir voté contre Jean...il avait dit Fey selon plusieurs...et c'est donc moi qui avais mal compris! Pardonnez-moi très cher groupe
les adieux de Fey à la télé.

Josée ne pleure pas
Image

Image
Image
Image
Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3YnoaqZm ... r_embedded[/youtube]
Image
Josée a faim
Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BZxSTVqy ... r_embedded[/youtube]

Jean et Christian mettent les pendules à l'heure. Jean dit que Christian a changé les odds, christian dit : pas tant que ça

Jean rit

Christian explique pourquoi il a voté contre Fey (il s'est fait avoir car il s'était fait dire que c'était entre lui et et Fey)

Jean est surpris
Image
Jean et Christian jasent.

Jean dit tu as changé les votes de bord.

Je pensais que c'était entre toi et Fey.
Christian dit pourtant je ne suis pas un joueur leader.
Jean dit non mais tu es sympatique .

Jean dit tu as voté contre moi,Christian dit non contre Fey.

Jean dit ça change les choses debord.Il y en a qui me mente
Jean et christ dans la chambre...

Jean dit à Christ qu'il a fait une bonne job pour convaincre les autres...

Christ est surpris...il dit à Jean qu'il n'est pas un joueur si leader que ça...

Jean lui dit qu'il se lie vite d'amitié avec les gens...

Jean demande à Christ s'il a voté contre lui et ajoute que c'est facile à compter...

Il est surpris quand Christ lui dit qu'il a voté contre Fey car il croyait se sauver...

dehors sur la terrasse: ME parle encore de ses soeurs à Josée et Livia

Jean cherche qui à voté contre lui...et qui a voté contre Christ...
Image

Jo au bureau: message à Fey, si t'avais écouté mon conseil et que vous aviez voté Christian, tu serais encore ici, peut-être à mon grand dam mais tu serais là et j'aurais pu compléter ma mission
Jonathan fait un message a Fey. Lui dit que si elle l'avait écouté cette semaine et aurait voté contre Christian il y aurait eu 5 votes contre lui et elle serait encore là. Il a trouvé son message très touchant.

Jo dans le bureau pour faire un message a Fey

J'ai trouvé ton message touchant

si tu avais écouté mes conseils Christ serait dehors et tu serais encore là à mon gand dam mais quand même et j'aurais été plus proche d'accomplir ma mission
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ilbZObe3 ... r_embedded[/youtube]
Me et Jean sur la terrasse....

Jean lui demande qui a voter pour qui...Me lui dit qu'elle a voter contre lui et lui explique pourquoi et que ce n'est pas personnel...
Éric à Vincent: tu ne devais pas être un enfant turbulent toi Vincent?
en rentrant ME dit à jean : si je suis no 1, je sais exactement qui je vais marquer

Pis jean répond juste : ha ouais...

Pis ils rentrent
Christ au bureau ...

Bb lui demande si il pouvait refaire son vote qu'aurait il fait ?

il aurait voté pour Jean car Fey elle déplace + d'air donc les autres auraient voulu la sortir ...Jean yé plus tranquille va passé innaperçu ...
Christian au bureau vient de confirmer qu'il joue le gars naïf qui s'est fait avoir pour voter pour Fey, comme si il était un enfant d'école
BB: es-tu un enfant d'école?
Chris: la vérité?
BB: Oui
Chris: Non
J'ai le choix entre Jonathan qui parle sur un ton de conspirateur qui me fatigue (lire m'énarve) pis Christian au bureau

Ok

On est rendu au salon pis Josée a toujours faim (

Bon Vicky au bureau (J'avais jamais remarqué qu'elle a des épaules de footballeur)

Elle veut dire bonne fête à son père pour mardi
Jon parle à la cam...en nous appelant cher public...

Il nous demande ce qu'on pense...devrait-il faire confiance à Éric?

Ensuite il parle à Fey...en lui disant qu'elle aurait du suivre ses conseils...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=76qglHTx ... r_embedded[/youtube]

[tinypic]http://tinypic.com/player.php?v=2dqojnd&s=5[/tinypic]
Je pense qu'ils ont eu la consigne de s'habiller sport...si j'ai bien compris...
Livia descend du bureau et entre dans une des pièces...

Un des gars dit que ça va être le défi...
Banane est demandé à l'arène..
Image
Le défi: attraper le plus d'argent possible en trente secondes...
Image
Image
Christ à 2300$
c'est au tour d'Éric
Christ revient dans le groupe mais ne peut pas parler....

Éric est appelé à son tour...
Image

fin page 39
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 40 11.10pm

Image
ok, le règlement dit que c'est juste dans les mains qu'ils gardent l'argent
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TUuIZHks ... r_embedded[/youtube]
L'argent vole dans la cage et les lumière flash...Ils doivent prendre l'argent dans leurs mains...n'ont pas le droit de se pencher et pas d'argent dans les vêtements...
Image
1400 pour éric
Il y a des lumières stoboscopiques de différentes couleurs qui les aident pas durant l'épreuve, car ça tombe noir entre deux couleurs, pis l'argent bouge avec le vent dans la cage de verre
Image
ils ont tous une pile a eux et reparte avec ce quil on attraper mais ne peuve pas parler
Image
Jean sera le prochain...
Cams coupées pour moi....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hv6UlbKF ... r_embedded[/youtube]

jean sort de la boite et dit c pas fort en parlant de lui
Jean à 1200$
Image

Josée dit qu'elle manque énormément de patience dans le moment
Vicky dit qu'elle ne shake par en dedans, qu'elle a les jambes pleins de fourmis
Jonatan...
Image
Image
Image
Livia compte l'argent de Jonathan
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fa4h-eQ2 ... r_embedded[/youtube]
jonat 2000
éric christ et jean font la vaisselle
la prochaine es josée
Josée arrive
Josée doit enlever ses colliers
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zSGVlfRH ... r_embedded[/youtube]
Je regardais Jonathan dans l'ascenseur vitrée ou il vente de l'argent pis c'est la coordination oeil-main qui est testée

Au tour de Josée
josée s de la misere car son colier es pris ds son micro
Josée entre dans la "machine"

Livia arrête pas de lui répèter les règlements
Josée...
Image
déjà fini pour Josée, elle a trouvé ça court
Livia compte
1600$ pour Josée...
Image
Josée revient dans la maison et dit qu'elle a mal au ventre
Certains billets sont blancs et ne comptes pas même s'ils sont attrapés....
fin page 44
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 45 11..40pm

marie la prochaine
Image
Image
Image
MÉ vient de finir son tour
1300 marie
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3JKR5XAG ... r_embedded[/youtube]

C'est à Steph
Image
Steph est en p'tite boule ils ont arrêté la machine
elle va recommencer
Image
Steph penchée...

il recommence car elle c pencher pour ramasser l argent elle avais oublier
Steph est crampée
http://www.kirikoo.net/images/7bbrq-20100412-055638.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
1400$ pour Steph
C'est à Vicky
Image
Vicky demande si elle peut en prendre dans sa bouche
Vicky demande si elle peut prendre de l'argent dans la bouche?

Mais non!
Vicky dit qu'elle aime pas ça être enfermé
livia dit t'as pas le droit d'en cacher, ni dans ta bouche ni dans tes poches ni dans tes pieds
Image
Vicky a pas l'air d'en avoir beaucoup, vraiment pas
1400$ pour Vicky
Il en reste 2

Vincent et Vinny
C'est à Vincent
Image
Image
Vincent semble en avoir beaucoup
Vincent a l'air de l'avoir le paquet !
2400 vincent
hi!!!

ça s'annonce super bien pour vincent !

2400 $
Vinny fait des excercices rogolottes dans le salon

Vinny maintenant
Image
Vinny s'est penché à la fin
2200$ Vinny
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BJAobsjp ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O422gEHc ... r_embedded[/youtube]
ME et Livia sur la terrasse parlent d'équipement de snow/ski
invité au salon
ME dit que ça fait 4 ans 1/2 qu'elle a pas touché à la drogue, Livia dit: j'ah ben là, je vous clanche tous
BB dit silence et le silence fut
Vincent officiellement #1
La voix leur dit que même s'ils n'ont pas gagné, ils doivent garder l'argent amassé et garder le montant secret, ils vont en avoir besoin
Vincent avait des photos de ses chiens dans la chambre. Les filles sont toutes pâmées dessus
Vincent montre les photos de ses chiens qui sont gênés de s'appeler de même :

Puguinette et Puguinot

Il y en a un qui n'est pas photogénique.

Vicky trippe car elle a un pug

fin page 54
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 55 12.35 am

Ils peuvent manger
Banane est désormais Christian, il peut enlever son costume
Livia vient de dire à Jo et Steph que Christian avait eu 2300$ après que Jo a dit que 2400$ pour Vincent c'était une bonne récolte
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2emhgDQl ... r_embedded[/youtube]
josée dit c tellement bon manger un fruit
vincent manger des hot dog vicki aussi
Steph pense que Vincent va prendre Éric #2 et Livia dit: I don't think so, après le move que Éric a fait... Jo dit que Vincent est pas au courant
Jo se dit très surpris du move à Éric, Livia est déçu elle... Ok, ils parlent du vote et du fait qu'Éric en étant avec eux se comptait dans le vote contre Fey... Jo dit qu'il était plus proche de Vinny cette semaine et de Fey aussi
Jo dit que ça met certaines choses en perspective par rapport à Éric, Livia dit qu'elle va garder ça en tête, Jo est déçu
Jo dit qu'il a fait ce move pour se sauver le luc... Livia dit qu'il a été pissou, Jo est plus ou moins de cet avis
Livia et Jon essayaient d'analyser le vote d'Éric et selon Jon c'est juste pour se pader le cul qu'il a fait ce vote là si Fey restait...

Livia dit sarcastiquement que c'est courageux ça...
Éric tire Steph aux cartes...

Le 8e jour sera sanglant selon lui...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WbVfs3e2 ... r_embedded[/youtube]
Image
Image
Vincent au bureau a dit :

Il est content... bla bla... surtout que le public vote...

le no 2 :
Vicky ou Josée ou Steph ou Eric, mais plus Josée ou Steph

Ses marqués:
il est conscient que la game a changé vu les voteurs, avant c'était Jean, Christian ou Vinny, mais il va y repanser
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U1DByjQ2 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=649KD0oS ... r_embedded[/youtube]
ME au bureau fini en disant : il me reste juste une demie pilule

BB: c'est noté
Tour de table
pour le no2
Chacun doit se faire valoir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1be1Ir_M ... r_embedded[/youtube]
Finalement la chambre du numéro 1 sera un genre de Pug Power

Vincent doit aller au bureau avec la photo de puguinou et puguinette

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dt2OWUEt ... r_embedded[/youtube]
Vincent dit que ses chiens sont comme ses enfants vu qu'il n'aura pas d'enfants

Il aime voir les photos, ça lui donne un petit boost (ceci dit sans émotions visibles mais je sens les pattes du petit canard sous l'eau qui grandissent )

Il es déçu que tous l'aient déserté pour christian.

Il peut aller sur twitter n'importe quand, comme tous les autres no 1

il leur dit ce qu'il veut écrire (140 caractères) pis ils vont l'écrire. Pas de maximum par jour ou par semaine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iQBM1vBg ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NNuM9lQt ... r_embedded[/youtube]
Livia au bureau s'interroge si, vu qu'ils ont tous de l'argent, elle va tu être désavantagée.

Réponse : Chaque chose en son temps
Oui c'est comme ça depuis le début Twitter (et oui, on peut y accéder via ordi tout comme cellulaire.)

Voilà le lien direct!

http://twitter.com/numero1_BigB" onclick="window.open(this.href);return false;
Vincent fait le nono sur le rôle du no 1 et demande conseil dans le spa.

Il y a Eric, Jean et Vinny.

Vinny lui dit : Tu vas être au courant de tout ce qui se passe (en riant comme un complice)

Eric sort

Josée arrive toute habillée
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QqbZLOHZ ... r_embedded[/youtube]

Vivia (avec son outfit habituel) demande qui a été piqué dans sa boite de tampons. Josée dit que c'est pas elle (pis le reste c'est des gars)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Merci bouquet et a tous ceux qui me remplace je suis assez occupée par les temps qui court je suis toujours dans le jus...lolllllllllll

j'ai besoin de journée de 50 heures. oufffffffff !!!!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maussy a écrit : Merci bouquet et a tous ceux qui me remplace je suis assez occupée par les temps qui court je suis toujours dans le jus...lolllllllllll

j'ai besoin de journée de 50 heures. oufffffffff !!!!
ça me fait plaisir, t'en fais pas mal déjà :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

lundi 12 avril

7.26 am

Image
josée es tu seul dehors qui fume et coucher sur une chaise longue
les dorment encore
sur l autre cam il y a #1 et #2 qui dort

dehors josée es alonger sur la chaise
les tit zoizeau chante
josée je crois quelle vient de s endormir
fey au show du matin v

http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 2#p7589882" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
josée es resortit dehors pour fumé
doit être le changement de piles car le monde se lève
vicki sort de la chambre et dit on a fait du sexe toute la nuit
christ vinni jonat vincent assi au tour de la table jean aussi
stéph demande avicki si elle a bien dormis sur son dog tapis
vicki conte quelle a eu un caca tres mou durant la nuit
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EprTDGnH ... r_embedded[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=omRV_Pdt ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
9.43am
jonat parle avec vincent
vinni se fait cuire qqu chose et chrit le regarde
vinni es aller cacher qqu chose sou le lit a stéph et a mis de l argent ds les poche a ? et c essuyer les mains en regardant la cam un mauvais coup
josée dit quelle a pas ait la vaisselle cette nuit vous pourier me félicité
éric ben c vous qui la salis celle la et dit tu a fait notre vaisselle toute la semaine
vicki es au bureau et attend
elle demande si le #1 lui donne le droit de prendre la tasse lipton ou hilton
pour que cette semaine elle identifie sa tasse pour que personne ne boit ds sa tasse
en redessandent elle dit c le temps BB es de bonne humeur
vinni et éric dit il nous prépare un mauvais coup
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=97tN0qzu ... r_embedded[/youtube]
Image
dehors josée christ jonat vincent et livia
josée dit y fait tu assez beau
josée dit que déja son ventre es redevenu ds un état normal
vinni a fait un coup a stéph qui es ds douche lui a verser de la cochonnerie qui a fait ds une bouteille un tit peu de moutarde de ketchup farine
marie demande si vicki es dehors
vinni es aller voire stéph si elle es corect a dit oui en riant elle lui demande si elle en a ds les cheveux y dit oui un tit peu
vinni es aller ds chambre mais livia es la il regarde en dessou de son lit
il lui demande si elle va ds douche
il veut aller ds le boudoir mais BB ne veut pas
il demande a BB si il peut y aller plus tard ds la journée BB dit oui
vinni dit ok on en parle pu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VEdMOF_o ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w00OD1tU ... r_embedded[/youtube]
y sont tous ds le boudoire et sur leur pastilles
le marquage
vincent dit bon mes cher enfants cette semaine le pécher de la gourmandise
stéphanie ta tjs la main ds le sac
vinni quand il fait la cuisine il y a tjs quel qu un qui es ds un plat c jean
la il a choisi aussi éric mais pas compris
il choisi jean pour celui pour ouvrire une enveloppe et la lit
jean et vincent vont êtres les seul a manger du vrai manger et les autres y vont manger de la slop juste pour aujourdhui et il faut quil fasse la liste d épicerie tout seul (jean)
invité sorter du boudoire
Finalement, ils sont tous sur la slop pour une journée à part le no.1 et Jean (qui recoit le peché de la gourmandise) et ce dernier est seul à faire l'epicerie.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hQS0Ea35 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eiHMOzVs ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TptvxCZh ... r_embedded[/youtube]
jonat et vinni spécule sur les 7 capitaux
jo dit lavarice ca doit être l argent qui on eu hier
jo énumère les 7 capitaux mais il lui en manque 3 qui dit on va ben les trouver qui dit
vinni a pris sa douche et la es ds chambre
vinni et vincent dit que jean va oublier certaine chose il sont certain
vicki redessant du bureau et dit genre des sac de poubelle nettoyant et kotex c pas lui qui va décider que les fille vont lui dire
vincent étais entrain de se fair cuire qqu cghose et il es demander au bureau
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vBkiv0Z6 ... r_embedded[/youtube]
BB dit a vincent de remettre le costume pour ds le bureau
un costume de curé juste pour un tit bout
il ferais un bon curé
BB demande si es croiyant il dit non mais quil dit souvent des mots de se genre la
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z2NHawuf ... r_embedded[/youtube]
Image
il dit que éric il a oublier car lui il mange tout le temps ca aurais été le mieux mais il a choisi jean
et pour l épicerie le monde es en panique un peu car il dit que jean n es pas un gars qui doit fair ca ds la vie
dehors son en panique pour l épicerie
stéph dit que si ca l aurais été elle ben sa aurais été aussi pire
josée et jo conte quil mange bcp jean et jo ne pensais pas ca juste a temps quil a pris 2 pavé de saumon la il a trouver quil étais cochon je pense ben
josée cont que l autre jour il a sorti un poulet du four et en a manger la moitié debout a coté du four
livia aussi n en met pour d autre chose
josée dit a vinni quil es tres patient a cause de jean que elle la bani de la cuisine yé trop encombrant y se met audessu des plat pis a l aime pas ca
livia dit des piment farci
vinni et josée dise que c pas leur plat favorit
la y parle que jean va commender plein de natchose salsa plein de chose de se genre mexicain
pis la y dise que on prendras se quil auras
jo dit quil ne connait pas les prix
vinni écoute a la porte du #1 je crois
éric vient de manger de la slop et il dit j ai une halaine de slop il avais hate de dire ca
vinni dit le hockey c poche il venais d écouter a la porte du #1
ca doit être sur tiwter
éric et mari ds salle de bain
éric lui demande si il peut lui emprunter sa pate a dent y dit quelle a lair intéressante la pate a dents
jean dit si il peut aller demander pour les produit netoyant et personel
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ok-Tk1tJ ... r_embedded[/youtube]
vincent tres subtile y dit que josée a voudrais des gigarette au yogour c pour jean quil n oublie pas le yogour
et l assoupliseur a saveur de fromage yé quand même comique vincent a matin
vinni au bureau
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3dDsFYgl ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tgCCO0C8 ... r_embedded[/youtube]
vinni demande a jean si a mis des nouilles et jean dit fok j ai oublier les nouille et pas de riz pas de jus y dit 45.00 piastre de café vicki dit tabar...
fin page 5
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 6 11.38

pas d oeuf je crois et du bacon jean dit que ca coute chere
jean dit que éric mange plus que lui et vincent dit quil la oublier
jean énumere se quil a manger hier
jean demande combien coute des sac de poubelle vinni dit pour 10 tu en a pour un bout jean répond j en ai mis pour 20 vinni lui répond ben on va en avoir pour 2 bout
vinni ds le boudoir fait semblant de jouer au carte
mais il fait des mots au scrable
y marque punition tu auras
met les lettre ds un tit sac et le sert ds ses culotte
et recache la boite de lettre en dessou du divan
vinni prépare son coup pour jonat je croit bien le tit comique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jA6wEYzn ... r_embedded[/youtube]
vinni es ds chambre pour donner les lettres a christ il dit faut quil le donne a josée que elle le donne a jonat mais faut quil dise que sa vienne de lui
marie demande a jean si il a mis des croquette et il dit non j avais juste 500.00
les nouille les patate et les oeuf il les a oublier et il es dessu de ca
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XB2WLoGv ... r_embedded[/youtube]
vincent et jean parle de politique
Image
bon livia a laime pas les speedo

BB dit que cette semaine tout se paye et il demande d aller cherche leur argent
jonat dit merci vinni et stéph dit pourquoi tu dit merci vinni
christ a donner les lettre a josée
vinni sort dehors avec livia qui es la et dit tout doit se payer et elle répond j ai juste de l argent nature
stéph dit que elle personnellement que elle aimerais mieux que josée mange au lieu de elle en riant et les autres parte a rire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YmJBZd9S ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UBAtLeXl ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8rpeyL3J ... r_embedded[/youtube]
Je suis arrivée trop tard pour entendre la conversation de Vinny et BB, il avait un carton dans la main et a dit :
Je vais l'économiser ou tu m'offres la chance de m'en servir tout de suite ?
Pas de réponse. Vinny est sorti du bureau et est allé sur la galerie
Image
ça parle qu,il ne faut plus rien dire à Éric,il stool

Image
Stéphanie dit que faut que Christian pense qu'il est de notre bord.
Il a peur ,il est seul.

Il faut faire comme si ses votes son achetables.

Image
Jo dit il doit faire chaud en titi,Livia est en short et en camisole

Image
Vincent dit que un de ses choix pour le marquage est Vinny.
Jo dit le public ne voudra pas l,éliminé.Il doit être populaire ,il est drole.

Jean n'est pas dans le public cible ,il s'est moin démarqué.

Image
Vinny ,M-É et Jean.........pas ben d'autre choix.

Si Vinny gagne,il va mettre Jo,Josée.
Si Jean gagne on ne le sait pas.

Image
ça parle du vote d'éric d'hier,qu'ils ne comprennent pas.
Image

tout le monde est demandé à la table
Image
Livia lit ce que BB lui a remis

cette semaine fini la gratuité ... vous devez payez pour toutes les activité es auxquelles vous participerez ...avec l'argent gagné lors du défi du # 1 ...mais Livia a pas d'argent alors elle verra ou sont ses vrais amis ...elle doit demandé la charité à chacun à tour de rôles

Jo - je donne à lIvia 200.00$

Jean - 40.00

Vincent 400.00

Steph - 200.00

Éric- 200.00

Christ -200.00

Vinny - 40.00

Vichy - 200.00

ME - 100.00

Josée - 300.00 ça lui donne 1880. elle est plus riche que plusieurs maintenant

BB- merci

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nUWRbxgd ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JOvbz9o1 ... r_embedded[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-OdZoZgr ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8GPwcfqS ... r_embedded[/youtube]

Comme ils ne savent pas combien chacun a d'argent Steph dit c'est diffile de savoir si moi c'est gros ce que j'ai ...si c'est proche de Vincent ou ....

Livia dit ça joue en ma faveur moi je sais combien chacun a gagné

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pPTTJwvy ... r_embedded[/youtube]
Jonathan, sur la table de cuisine, essait de trouver le sens des lettres de scrabble qu'il a eu.
Jonathan dit à Stef qu'il a donné ce montant pour être certain d'au moins participer au veto et aux epreuves, qu'il ne voulait pas etre short de 100$.

Lyvia dit qu'il y en a 3 qui se sont tirer dans l'pied avec les dons d'argents et que si elle gagne le veto, il y en a 3 qui sont en danger (Jean, Vinni et peut etre ME)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uvMiRaJL ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=POBXGxB1 ... r_embedded[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vIgPeRF9 ... r_embedded[/youtube]
Jonathan demande un papier et un crayon pour l'aider à resoudre son puzzle à BB.

BB: C'est un bon exercice pour ta tester ta memoire.

BB: Je veux avoir ton opinion sur la generosité des invités envers Lyvia....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QZdi8V7y ... r_embedded[/youtube]

Vincent dit à BB, qu'il a été genereux avec Lyvia puisqu'il ne peut pas payer pour participer au veto (il a deja le droit). Qu'il a pas donner autant pour etre dans les bonnes graces de Lyvia et que plusieurs ont ete ou pas genereux.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TvLAPOXF ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yHoUNN4j ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gp8Un2Q- ... r_embedded[/youtube]
Vinny explique à BB, les dons, la nouvelle fausse mission et son vol d'argent à Stef (200$).

Jonathan joue aux cartes avec Stephanie.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nYozu-cA ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9zNvB8gS ... r_embedded[/youtube]

fin page 10
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Merci Maussy et Bouquet... :top: :jap: Vous faites un travail exceptionnel, et d'une patience sans nom... :fume: :clap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 11 2.57pm

BB: Au boudoir.

l'epicerie est arrivé.
L'épicerie commandé par Jean est arrivé et il y a bien trop de sucre. Plus que pour 1 année.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wNAAPWWq ... r_embedded[/youtube]
Christian explique à lyvia pourquoi il a donné si peu. Elle tient pas rancune.

Lyvia commente l'epicerie... 2 cannes de mais, 140 sacs à poubelles, du sucre pour presque nourrir une ville, etc.
Jonathan se cache dans la chambre pour faire son puzzle avec Stephanie. Il dit qu'il manque des lettres...
Josée dit que ME dort tout le temps dans la chambre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VsYxfg3N ... r_embedded[/youtube]
Lyvia: On a du mais, mais pas de patates. Alors pas de paté chinois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k6GbREmW ... r_embedded[/youtube]
Vicky a laissé un mot au bureau pour son père. Voici 1 an, il a eu l'annonce d'un cancer et aujourd'hui, il semble etre en forme. Il etait là, au dernier gala.
Vincent, Christian, Stephanie, Jonathan et Eric son dans le spa. Ils parlent d'etudes et de dettes d'etudes.
BB: Josée au bureau.

Elle dormait dans la chambre avec Lyvia et Me.
Josée commente l'épicerie de Jean: Pas de patates, pas de jus, pas de fruits... Plus de sucre, du sel, du mais, du gingendre.
Pas de pates, pas de riz...
Josée: Vincent aime le jus. Il en prend chaque jours. Jean, c'est sur qu'il est marqué! Hahahaah. (elle joke).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9lTQPN18 ... r_embedded[/youtube]
Eric ne croit pas que c,est bon pour Jo et Steph de tjrs s'isolé et Vincent est d'accord et Vicky dit moi aussi je lui ai parlé à Steph ...Éric dit que c'est dangeureux ...

Eric dit que jamais il va se tourner contre eux .. ...qu'il s'arrange pour sauvé son cul mais il se tournera pas ...

Vincent dit c'est important que les 7 on soit les 7 plus fort qu'eux ..je dis 7 mais c'est 5
Vincent et Vicky explique leur futures marquages à Eric et il entendent les explications d'Eric sur le pourquoi il y avait voté pour Jean.

Le marquage s'enligne vers Eric (parce qu'il est populaire aupres des p'tites filles et qu'il doit etre populaire, selon Vicky, alors il sera pas out) et Jean. Le 3e, je ne sais pas. Mais ils ne veulent pas marqué Stephanie parce que le Saguenay votent fort et pourrait menacé Eric.
Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CPWrJEUy ... r_embedded[/youtube]
Eric, Vincent et Vicky trouve Vinny diablolique. Qu'il est un genre de Sebastien et qu'ils ont hate de voir ses "bureau avec BB".
Vincent et Vicky rencontre Jean pour connaitre ses opinions.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0pe-xnSu ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hMeHyGu6 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ToCM5OB ... r_embedded[/youtube]
Christian se confie à Vicky et Vincent
Selon Christian ceux qui vont se rendre à la fin est: Stephanie, Vicky et Eric. Tres charismatique. Jonathan et Josée sont fort aussi. Mais Vincent et Christian vont se faire avoir à l'usure.
Vicky et Vincent ne veulent pas que Christian ou Jean s'ils sont sur le block et gagnent le veto qu'ils mettent des joueurs faciles à sortir comme lyvia ou Marie-E. Que ca serait une semaine de gaspiller pour sortir un joueur fort.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pk83B9uL ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=twNpkhOY ... r_embedded[/youtube]
Les slopeux se font cuire de la slop dans le four.
Josée, Lyvia et Marie-E, non pas encore rencontrer Vicky et Vincent.
Invités au salon. Jean a un nouveau carton.
p.18 partiel
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

suite p.18 6.43pm

jean a un souper et c vinni qui va lui fair
et il a droit d invitée une personne et il a choisi josée e
et comme serveuse il a choisi vicki
marie dit a josée j espere quil ne te parleras pas en mangeant
josée es décourager de ce que marie vient de lui dire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jxbDJGVS ... r_embedded[/youtube]
jean a pris sa douche et se met beau pour le souper
jonat a fait un sou entendu pour le vin et que jean a peut êrte eu sa lecon
josée dit quelle va le controler la bouteil de vin a va toute la boire et par a rire
jean veut savoir c quoi qui von manger et vinni veut fair une surprise
vinni dit quil va être payer par jean pour le souper et vicki elle va avoir du pourboire
vinni fait 3 menu quil peuvent choisir mais les 2 premier genre quil ne les choisirons pas il met le 3 plus alléchant et plus chere
car il on 200.00 a dépenser pour ca
vicki a demander a vinni si elle lui aide ds la cuisine ben si il va lui donner un peut d argent pour son aide il lui a dit oui
vinni explique son menu au bureau et jai pas tout compris j ai eu un téléphone
j ai juste compris que le 3 va couter 300.00
le 1
le 2
le 3 découverte

BB dit a vinni de tout remettre les papier quil a utiliser il dit a c vincent quil fait une colection de carton
vinni es aller fumé
vincent vicki et josée ds chambre du #1
ils spécule sur les vote que lon va fair pour sauver quel qu un
une tit gang ds chambre
livia qui a mal a tête
jonat et stéph éric son coucher et font semblant de dormir
éric dit quil va tout flober son cach et vicki dit que le pourboire n es pas inclu
vinni fait des tit rond avec du pain en prenant une coupe de vin
et il dit quil ne jeteras rien se soir
vinni dit a christ que les autre son en crisss car c son activité a lui et ca va être payant en plus christ dit que y en a que ca prend pas grand chose pour les frustrer
josée veut savoir c quoi le menu et vinni vous etes au restaurant BB
et elle dit ah non pas de mais en crème
vinni et vicki von au bureau et demande si ils peuvent prendre du vin et BB
leur dit de le demander a jean et josée car c a eux le vin
vicki dit que leur table es prete
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xy1Bg3pc ... r_embedded[/youtube]
vicki leur demande c qui les a recommender a eux jean dit c BB et vicki dit ah oui c vrai c son restaurant préférer a lui
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GNwL2h80 ... r_embedded[/youtube]
vicki leur présente la bouteille de mousser offerte par la maison
vicki dit que il y a une coutume non écrit que si il leur offre une coupe de vin a la serveuse et au cook ben c tjs mieux
jean dit que ca fait longtemps qui a pas manger seul a deux et josée
lui dit que elle passe souvent des grand bout seul sutout la nuit
josée es folle raide
a fait semblant que jean es son marie
et la elle dit jespere que les enfants on pas été se baignée seul
ils vont prendre le poisson
josée dit que jean nes pas chip
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k3vz8Co8 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5HhjhITd ... r_embedded[/youtube]
jean parle a josée
il dit que il ne la connait pas bcp
la il parle de une fille mais chez pas quoi

vicki apporte l entré ils sont tres content
8.37pm
jean que c la plus belle présentation quil a eu depui au moin 3 semaine
josée dit que le chou goute le chou en voulant dire qui gout fort
josée lui dit que la c redevenu plus une gang depui dimnche
josée dit que ds la chambre c stessant pour cacher son argent cause de marie
elle a pas confiance en marie
vicki dit que le pourboir n es pas inclu et jean dit just too bad en farce y ben non on va ten laisser un bon
josée dit c tellement bon je vous recommende se restaurent la
jean demande a vicki si elle es au régime a lui répond non c jusqua minuit
[tinypic]http://tinypic.com/player.php?v=u0bom&s=5[/tinypic]
josée dit quelle va revenir a se restaurant et jean répond pas avec moi je crois quil auras plus d argent
ds la cuisine vinni s active pour leur concoter leur menu
christ es la et fait le surveillant
marie vien d arriver et demande jai hate de voir les autre péché
marie pour la luxur y von tu faire revenir AML
vicki dit que a maigrie cette semaine
ca placote ds cuisine vicki dit que son mental es capable de faire plus car elle la fait de la solitude manger de la slop
[tinypic]http://tinypic.com/player.php?v=qn7fko&s=5[/tinypic]
[tinypic]http://tinypic.com/player.php?v=1zywryt&s=5[/tinypic]
Jean veut faire payer le pourboire par Josée, mais celle-ci ne veut pas.
Jean il boit du vin. Il essaie d'être drôle, mais ça marche pas.
Pendant le repas, Jean et Josée ont fait le tour des pechés capitaux et ont essayé de designer un peché par invité.
Selon Jean et Josée, l'envie et la paresse irait à Me
Jean et Josée: la colère irait à Vincent ou à Christian
Image
Jean et Josée parle ensemble, mais pas du même sujet.

Image
John et Stephanie joue au Monopoly. John cherche le jeu de scrabble. Vinny dit: Ils l'ont pas enlever.

Image
Vinny veut leur faire manger du fromage,Josée dit à Jean ça va te couté un bras.

Jean dit elle a raison j'ai pu une cenne.

Vincent, Vicky et ME dans la chambre du #1 parle de qui pourrait être marqué cette semaine. ME dit que Jean il est facile à sortir, donc on pourrait attendre avant de le mettre

Jean desire une assiette de fromage. Vinny le lui negocie pour 1000$. Jean refuse.

Vinny: La serveuse Vicky amene la facture bientot.
Image
Jean dit qu'il est très gourmand.
Jean dit que l'argent n'a pas été important dans sa vire.

Des l'âge de 12 ans il a eu de l'argent,jamais eu de dette.

fin page 25
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 26 9.34 pm

Jean dit qu'il a jamais demandé d'argent à ses parents. Qu'il a toujours travaillé depuis l'age de 12 ans. Qu'il a jamais demandé 1 sou a personne.
Image
Image
Vicky: Les pourboires sont 20%. La facture est de 200$ par personne.
Image
400 dollars pour le souper.....Josée dit dites ça à mon mari moi je m'en vais fumer
Image
Jean: Voici 400$.

Josée va fumée.

Jean quitte la table et fouille le frigidaire pour du fromage.
Image
Stef, John et Vincent joue au monopoly. Christian et Me les regardent.

Image
Eric va au bureau

Image
Image
La mission d'Éric....se faire mettre au marquage.

Eric avait la mission secrete de se faire mettre au marquage sans le dire ouvertement à Vincent et on ne prononcant pas certains mots.

Vicky est au bureau

Jean et Vinny parle des votes de dimanche. Jean boit du vin, mange du fromage et parle, tout ça en même temps.

Image

Josée au bureau: Jean a été bien, il a pas craché dans mon assiette. Service et chef excellent. Jean voulait du fromage et je lui ai sauvé un prix additionnel en lui disant d'aller s'en chercher un apres le repas. Comme ca, j'ai pas payé le pourboire que Jean voulait me faire payer.

Josée: Je penses dormir 2 heures pas nuit. Je me leve quand je m'endors plus

Image
Josée dit que le souper était délicieux.

Ensuite elle aimerait savoir combien d'heure elle dort la nuit.
Elle croit qu'elle ne dort que deux heures.

Vincent au bureau.

Image

Josée est dans le bureau. Elle dit qu'elle a très bien mangé, le service était excellent et que vu qu'elle n,a pas pris le fromage elle a dit à Jean tu paies le pourboire. Elle espère ne pas avoir l'avarice, elle rit.

Elle aimerait dormir la nuit, BB lui dit qu'elle dort mais pas toute la nuit

Vinny au bureau.

Vincent veut mettre Vinny, Eric et Jean (en esperant qu'il gagne le veto et se remplace par quelqu'un de charismatique comme eux) au marquage.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ghUAHNC6 ... r_embedded[/youtube]

Vinny au bureau. Il pense que personne ne se rend compte qu'il est un joueur redoutable à part Christian. Il dit que Christian lui fait peur parce qu'il est là pour gagner contrairement à d'autre qui sont là pour flâner.

Jean au bureau. John joue encore au monopoly.

Livia est dans la chambre et elle a l'air de pleurer sans vouloir faire de bruit car elle n'est pas seule.
Eric et Stephanie dorment. Lyvia s'habille chaudement.
Livia est tout seule dehors
10.32pm
Lyvia fume seule sur la terrasse. Elle semble demoli. Peut etre qu'elle a été sermonée par BB pour avoir dit le montant de Christian
Vicky et Josée sont dans la salle de bain. Eric parle nourriture avec Stef dans la chambre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6gXVqs91 ... r_embedded[/youtube]
Josée, Eric et Stephanie parlent de bouffes dans la chambre. De nourritures qui bourrent sans engraisser
Josée jase dans la chambre avec Steph et Eric. Elle leur dit qu'ils mangent trop. Eric dit on a juste ça à faire. Elle dit qu'elle elle est toujours occupé. Elle parle du fauteuil dans le bureau qui est sale. Steph a dit qu'il pourrait mettre une housse. Josée dit je peux en faire une housse apportez moi une machine à coudre pis je vais vous en faire une housse et elle rit.
Lyvia file vraiment pas. Elle se tord de douleurs sur la terrasse avec Vinny. Elle ne sent plus son estomac, ses dents et elle est tres menstruée.

BB: Invités à l'arène ! Immédiatement !

Vickie a le fer rouge dans les mains
Ceremonie du marquage.
Vickie est tu seule dans lejardin arène, pardon
Vincent se prepare mentalement à faire son speech à chacuns des invités.
ah, les autres sont maintenant tous devant telle dans l'aréna.
Vinnie a son costume de chef, Jean est habillé en Papi et Lyvia en mémé ( as usual ).
les autres sont là, finalement.
11.01 pm
La porte de garage s'ouvre et entre Vincent tel un gladiateur. Personne applaudit.
Vincent va marquer Christian ??? Non, il le marque pas !
Vincent marque Vinny pour qu'il puisse gagner le véto et marquer quelqu'un d'autre.

Vickie : On marque dans le cou, hein ?
Vincent : Marque y sur la craque de fesses
Pendant que tu cherches qui tu es, tu prends souvent les idées des autres... tu trouves qu'il manque de drames. Tu disais que tu serais la bitch de la maison. Je te donne une semaine et prouve moi que tu serais capable d'être la bitch de la maison ( Vincent à Marie Élaine )

Jonas et Stéphanie, alias la famille de la maison. Tout le monde discute de votre amitié spéciale. C'est normal, la seule chose c'est que ça vous place avec une ? sur le dos. J'aimerais vous voir interagir avec les autres cependant.
Lyvia et Éric...
Lyvia, on se ressemble à plusieurs égards. Je t'apprécie à date, juste valeur, je te comprends, je te connais. Je te fais totalement confiance.

Éric, t'es un joueur très charismatique, j'aimerais te ressembler en partie. T'es quelqu'un pour qui je ne voterais pas. Comme t'as une bonne chance de t'en sortir, j'Ai choisi de te marquer cette semaine
Jean: Christian, j'aimerais entrer dans ta tete pendant 10 secs.
Éric met un des chandail à une fille et il dit Je sais pas si elle va le reconnaître
Stephanie a pleuré dans le bureau. Elle en veut à Vincent à propos de ce qu'il a dit à elle et John, qu'ils sont trop souvent ensemble et qu'ils sont une target facile. Stef a peur de la reaction de son chum.
Éric dit que s'il a le véto, il fera pas sa Sandra.
Vinny au bureau.
fin page 36
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Dragon Bleu a écrit : Merci Maussy et Bouquet... :top: :jap: Vous faites un travail exceptionnel, et d'une patience sans nom... :fume: :clap:

merci, c'est le fun de voir que quelqu'un le lit :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 37 11.45pm

Steph : hey on a jamais vu ça dans un marquage appeler 2 personnes en même temps. Vincent il m'en parle tout le temps. C'est sûr que ça paraît qu'on est beaucoup ensemble...
Stéphanie demande l'avis de Éric sur sa relation avec Jonas. Elle se demande si lui l'aimerait pas plus qu'elle l'aime. ( mais Vickie lui a dit le contraire hier )

Éric : Je pense qu'il t'apprécie.

Stéph : Jonas parle de sa blonde pis je lui dis arrête, arrête, ils passent ça à la tv.
ça me tente pas d'être la tarte de l'histoire qui a rien vu.
Jonas pourrait être mon meilleur ami dans la vie, rien de plus. En plus il a 33 ans et 2 enfants, je suis tu assez loin de ça dans la vie

Éric : Est ce que Jonas est ton type.

Steph : Non, mais s'il avait 20 ans... pis pas d'enfant.
Celle que je ne peux nommer se brosse les dents et continue ses historiettes.
Éric va participer au véto, mais il aura 2 vétos. ( il est au bureau avec BB )

il réfléchit...
BB demande à Éric de garder ça secret
Eric a réussi sa mission et possedera le 2e veto pour s'enlever ou rester au bloc.
Eric doit garder sa mission secrete jusqu'apres la premiere ceremonie du veto. S'il gagne le premier veto. Il aura 2 vetos.
Dans le salon Capitaine Bonhomme raconte une histoire.
Dans la sdb, Stéphanie s'entretient avec son mentor Vickie.
Lyvia est sur la terasse avec Josée.

Lyvia: Vincent joue juste pour lui. C'est *uck the world. Il a pas voté pour sortir Fey. Là, il aurait pu se reprendre. Il a pas mis Christian sur le block pour pas se mouiller encore une fois.
Dans la chambre, tout le monde se prepare à dormir.

Dans la chambre #1, les no. 1 et 2 font un meeting.
Les 2 sont content que Eric et Vinny se soient proposé au marquage. La situation est parfaite pour eux.

Sur l'autre cam, Christian interroge Lyvia sur le pourquoi que d'autres savent son montant. Et j'ose pas ecrire se qu'elle a dit ! lol.
Christian viens de dire a Livia ..tu l'as dit ccombien d'argent j'avais eu et elle lui a dit non je te le jure sur la tete de ma mere et cam couper J'en reviens pas qu'ils vont laisser passer ca
Lyvia a juré sur la tete de sa mere qu'elle a rien dit.
Sur la cam 2, Lyvia a souhaité bonne nuit à Christian. Ils ont fini leur entretien.

Sur la 1, les #1 et 2 font leur plan. Ils ne veulent pas mettre M-E au block.
Vicky dit que Jean commencait à etre saoul au souper et qu'il avait dit en joke: "Je prendrais maintenant Vicky comme invitée et Josée à la cuisine".

Vicky trouve que Vincent a dit les vrais choses à propos de stephanie, John et M-E. Vincent avait dit:" Montre nous que tu es la bitch de la maison comme dans le preview internet. Exprime-toi.

Lyvia est absente de la chambre commune, elle semble avoir ete prendre une cigarette et aller se coucher.

Les #1 et #2, essaient de comprendre M-E.
Ils vont mettre Jean au marquage demain.
Jean sera au marquage parce qu'il s'implique pas et dit pas son opinion sur ses votes et stratégies.

Vincent: Lyvia etait coma aujourd'hui, je me demande ce qu'il va arrivé...

Vicky: Elle a été sur la slop la semaine derniere, elle a prit des anti-douleurs, elle a mal au dents, menstruée, mal au ventre. Elle est deja sorti de la maison pour voir un dentiste. Et elle devrait ressortir pour le revoir.

Vincent: Elle est mal vetue. On la prend en pitié.
Vincent: Je suis content de t'avoir comme #2. Buona Noches.

Tout le monde dort et dans la chambre commune... La camera est sur stephanie et John au cas qu'il y aurait des rapprochements. Stef dort pas encore. John dort pas encore, il va peut etre se lever pour finir son puzzle.
John se pose mille questions, prend sa tete dans ses mains, ne dort pas....
John fait beaucoup de bruit, stephanie le surveille un peu. Finalement john va au bureau.
John est devant la porte du bureau s'assoit a terre a l'exterieur et essaie de resoudre le puzzle.
12.50am
John parle tout seul: J'ai l'impression de me faire niaiser, ca m'ecoeure.
John est toujours assis avec les lettres devant lui. Et il est pret à tout serrer si quelqu'un vient.
John: Je mangerais une toast avec ca. Ca me prendrait un indice. Juste avec ca, c'est n'importe quoi...
John: Ca, c'est quelque chose qui m'obsede a un tel point.
John: Il y a quelque chose de louche....
John: Il y a pas de L.

Il reflechie en jouant avec une carte.
John: C'est pas juste. Ca me prendrait des toasts et un café avec ca.
John: Monsieur Sebastien Tremblay decide que le no 2 devait faire une alliance, ca n'a pas marché. faque là, je vais avoir une consequence parce que personne me donne de details sur rien. Aujourd'hui, je recois un jeu debile... Quand je demande des indices, j'ai rien. Faque, je suis a veille de pogner les nerfs. C'est le genre de truc qui m'obsede. Je penses que quelqu'un me niaise, qu'il a passé par 2 intermediaires... Le gars en profite. Mon objectif etait de me lever tot demain pour le faire, mais là, je dors pas. Et là, rien marche.

John travaille toujours sur son puzzle.

John: J'ai des batons dans les roues et je me sens le seul comme ca, c'est plate. J'ai l'impression de l'avoir plus dur que d'autres et je sais pas pourquoi. Je dois pas avoir ca pour rien. Ils ont surement vu que lorsque mon cerveau est sur de quoi ca stick.
John: C'est tu ce sac là, la consequence ? Je suis en double trouble.
John: Je peux rien faire sans indices, ca me prend une ligne directrice. Sinon, je vais prendre la semaine à faire ca.
John: Bon ! On va se revoir demain matin. Je vais aller dormir là dessus.

Il va dans la cuisine...

John: J'ai faim !!!!

Il va dans la salle de bain et se brosse les dents.

Une partie du marquage de ce soir:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KOhAweQ_ ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oUBgWmHO ... r_embedded[/youtube]

fin de la journée :jap:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Merçi ! Maussy :clap: et bouquet :clap: j'apprécie vraiment ce que vous faites pour nous faciliter la lecture des résumés .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
marye69
Nouveau Né du Forum

Message par marye69 »

Merci à tout ceux qui font le résumé du résumé :)
[color=#FF0000](¯`*•.¸Marye¸.•*´¯)[/color]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

mardi 13 avril

9.25am
Image
Image
Image
Image
Image
enfin kkchose de captivant ... l'arrachage de poils de narine ...LOL
Image
Image
9.43am
Image
selon eux ce serait une activité sur un autre péché capital ... car pour le marquage Vic serait allé au bureau ....
Image
BB- il devra accusé kkun ce matin

V- de paresse ?

BB- non la colère ...tu devras faire un discour

tu devras nommé 3 devant toi et la personne chosi devant toi

BB- donne les indications ...

Image
Image
bb- invités au boudoir
bb- restez y jusqu'à nouvel ordre

V- la procédure est différentes

bb- dit silence attendez
Image
merci superwhy
on a vu un casque de hockey dans le salon.......
Vincent cherche un carton
encore jean pour la colère........bizarre.....
V- aujourd'hui j'aimerais vous convoquer parce que vous êtes tous des enfants de coeur ...mais ce sera la colère ..
Jean - une personne toute douce t'a parlé et tu té mis en colère

Josée pour hausse de ton en manque de café

et Livia pour mauvaise interaction avec jean ...

mais la personne que je retiens c'est Jean

carton ...parce que tu as de la difficulté a maitrisé ta colère tu devras porté le couvre chef qui se trouve sur la table du salon pendant 24 hrs
Image
BB -invités ...sortez
Image
voilà le couvre chef
Image
Ils sont tous sur la terrasse. Ils parlent que ça aurait pu être Josée qui soit choisie pour la colère, car elle a pété des coches l'autre semaine. Vincent dit qu'il n'a pas été témoin de ça. Là ils parlent des pétages de coches à Josée et ils ont du fun avec ça. Josée rit capuchino

Image
changement de culotte titine
Image titine
Jean dit que son casque est petit.
Image
Image
Vincent dit à Jean j'espère que tu ne pense pas que je m'acharne sur toi.

Jean dit ben non deux en deux....pas de problême,

Vincent dit je me suis basé sur le seul moment de colère que j'ai vu.
Image
Image
Éric veut jouer au bonhomme pendu avec sa corde à danser.Il l'a met autour du cou de Steph en joke.

Josée dit chez nous c'est défendu.

Il dit oui mais tes kids on 11 douze ans moi j'en ai trente quelques.....merci titine
Image
Image
10.50am
Image
Image
Éric invente de nouveau mot
Image
Josée dit c'est gênant quand il y a des interview dans les rues et les gens ne save pas qui est le premier ministre du canada ou du Québec.
Image
Image
Vinny est en train de faire à manger durant que les autres sont sur la terrasse.
jean dit quil ne peut pas se brosser les dents
y a un gars quil luyi demande si a pris sa douche a matin et il non je lai pris hier avant souper

vinni demander au bureau josée dit a bb c parceque il fait cuire le poulet merci farouche
jean dit quil a jamais pelleter de la neige pour quelle fonde il dit quil es trop paresseux et redit paresseux pour que vincent endende lollllll
il a l air a fair beau car tout le monde es dehors et en shorte
stéph et jona joue au carte
marie seul sur sa chaise
josée parle avec vincent jean christ
marie je sais que je chante pas bien et ca me fait pas un plie
elle parle de sa tit soeur quelle a gagné un concour
marie a dit que ca serais pratique le gofast
vinni dit a la table
ils se serve il y a du poulet et de la salade de choux
des vrai mouettes
jean dit on va tu réusir a manger je croit quil a pas le droit de oté son casque
josée dit une chance que lon a vinni pour ratraper tout ca en parlant de l épicerie
jean faut quil mange avec son casque et il peut pas enlever la grille il mange a travers la grille
y a quel qu un qui dit que si vinni sen va dimanche c que bb veut les voir souffrir
josée dit contrairement a se jai dit pour le mais ds la salade de choux c super bon
gros plan sur jean qui mange
il jase de pas grand chose il mange
12.09pm
josée a trouver qqu chose pour que jean puisse boire elle a trouver comme une arrosoire
Image
Image merci panda
Jean boit de l'eau avec un arrosoir à fleurs de couleur rouge
Image
Vue de l'arrosoir et du suit de la colère
Image
Pliage de linge à vaisselle en choeur
Image
Image
Jeu après la vaisselle pendant que les autres jasent ensemble à côté

Image

Image
Jo parle de sa mission
Image
Image
Jean attend assis à la table
Image
Vicky marque Jean
La cérémonie est finie
Image
Josée dit c'est ta semaine mon Jean,,,,,,le casque,le diner, ta fête vendredi ,marqué par Vicky.
Jean: les gens distingués sont au marquage.
Image
1.14pm
Eric s'apprête à faire le pitre avec un manteau de fille trop petit
Image
il a le coat de Livia
Image
Vinny parle du sac de lettres en faisant l'innocent.
Image
Vinny veut que Jean demande à Jo quesqu'il arrive avec son sac.....Jean comprend rien...
Vinny dit il va comprendre.
Image
Éric imite Josée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kg553CdS ... r_embedded[/youtube]
Eric se deguise et Christian est impliqué dans le faux puzzle de John.

Image
il s'est mit deux choux ,il imitait M-É

Image
Image
Vicky: Jean, tu devrais embarqué dans la game. Tu es celui que je lis le moins.

Jean: Et Vincent ? Tu peux le lire.

Vicky: Il joue peut etre une grosse game, mais je veux pas que tu m'en veux.

Jean: 1 des 3 va disparaitre, contre le public c'est pas facile. 2 sont tres populaire.

Vicky: Tu es un joueur fort, avec ton veto de la sueur, tu l'as démontré. Tu es pas le plus charismatique, mais tu es fort.

Vicky à Jean: Si tu peux me dire qui tu remplacerais avec le veto, tu me le diras.
Image
Josée en Mme chasse taches

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gjdLejAv ... r_embedded[/youtube]
Eric fait le clown

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hCxrvm_8 ... r_embedded[/youtube]
Jean au bureau

Image
Eric veut faire un deal avec BB pour une caisse de 24 bieres. BB dit: 160$ !

Eric: Ca viens-tu avec du 7up ?

BB: Oui.
Vinny: 80$ (12 bieres)

Jean: 40$

Eric: 40$

Eric veut en vendre pour faire du profit. merci black knight

John veut acheté un indice avec son argent.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nklbhnn_ ... r_embedded[/youtube]
Une caisse de biere à 160$

vincent es ds le spa
vinni a coté du spa
les autre prenne du soleil
vinni dit si le monde ferais pas juste dormir il aurais un bon show
et marie dit je vais te donner une de mes pilule et tu ne tofferas pas 2h
jona parle de sa mission a josée
je crois que josée va le découvrire quil se fait nièser
John est au bureau avec BB et il lui a demandé si les lettres du scrabble venait de lui. BB a pas repondu.
BB jonat au bureau

fin page 10
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

page 11 2.03pm :sleep:

BB dit que les lettres ne viennent pas de moi

jon demande si les lettre vienne de sébatien tremblay et BB dit non

jon commence a trouver que quel qu un se joue de lui et il dit que c plus tannant
bon jo demande si la lettre quil a eu la semaine derniere et les lettres de cette semaine son relier et BB dit non
y pense encore que il va avoir une conséquance
la il dit que il y a quel qu un que ca fait 2 fois qui se joue de lui

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RlhBV1xs ... r_embedded[/youtube]

cherche qqu chose ds chambre y se pose encore des question pauvre lui
John est assis sur une chaise et reflechie.
John ne se voit pas fouiller dans les affaires des autres.
John: J'avais une autre question.
BB donne des reponses.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HW5TqkGh ... r_embedded[/youtube]

John fouille dans les affaires de quelqu'un pour avoir des reponses.

John va sur la terasse.

Stephanie: La masturbation, c'est comment ?

John: Je suis pas rendu là.

Stephanie: Tu te masturbes avec des lettres ?

John: J'utilise des alphabits.

John sur la terasse.

John à Stephanie: Il y a quelqu'un à l'interne qui se joue de moi, c'est desagreable.

Vinny est pas loin, il a tout entendu et souris.
éric dit quil nes pas bon pour barguiner des choses
Les bieres sont arrivées

Eric: On donne un meilleur show saoul. Allons voir, combien ca coute un sac de chips et un party mexicain.

Josée: Le party c'est pour la fete à Jean. C'est gratis.

Eric: Rien est gratuit.
Image

2.30pm
Image
Image
Image
Image
ca parle tout et de rien
y se font bronzé
on vient de savoir que stéph a manger une toast et du yagour et céréal a matin

vincent es encore ds le spa y va être tout pliser lui
3.26pm
Image
Image
Image
Invités...cette semaine tout le monde peux participer a l'épreuve du pré veto..ca coute $300.00 a chaque essaie et pour le veto ca va couter plus cher...faut passer au bureau et dire tout de suite combien de fois vous voul;ez participer..vous avez le droit de donner de $$ aux autres joueurs

Si vous ne gagner pas le pré veto...vous ne participerai pas demain au veto
Jean va participer ...Vicky non car pas assez de $$$ et elle est immunisé
M E veux parrticiper juste demain pour le veto
Steph ne veux plus participer meme si Vicky veux lui donner des $$
Jonat va participer
Ils ont peur de Vinny
ont ne sais pas encore qui participe car ils passent tous au bureau pour le dire a BB

Vinny va participer 4 fois
Vincent 2 fois
Éric ne particera pas
invités au salon
Christian ne participe pas...invités en habit de sport
Image
Image
Image
Éric, Christ, Vicky et ME ne participe pas au pré veto
Image
Image

Image
ok ceux qui gagne aujourd'hui peuvent participer demain gratuitement ...

si il ne gagne pas aujourd'hui ils devront payés demain pour participé

Livia dit que Eric manigance avec ME et elle capote

Image
Vincent et Livia s'ils gagnent le véto enlève jean pour mettre Christian ...Livia commence à en avoir assez des manigances de Vinny et Vincent lui dit si tu as besoin de cash je vais t'en donné

un taureau mécanique..la personne qui reste le plus longtemps gagne sa participation gratuite pour le veto..Jean peux enlever son casque
Steph a pas durer longtemps..next Vincent
au tour de Josée

Image

Josée a durer longtemps..la son 2 ieme tour
oupp pas Josée encore joke de BB au tour de Jonath
Image
Jonath a touffer + longtemps..au tour de Livia

Image
au tour de Vinny
Jean maintenant
Image
Josée 2 ieme tour
Image
Image
Image
Image
Image
Jonathan gagnant 51 sec .81

Image
Image
Christ apprécie le fait que Vincent l'a pas mis au marquage ... et c'est une semaine ou il n'a pas le contrôle

mais il lui demande si une semaine normale il aurait fait la même chose

Vincent lui dit que probable

C lui dit tu me dis ça mais peut-être tu me ment en pleine face ...
Vincent dit a Chris Tu as pas mal plus besoin de moi que moi de toi dans la maison

Image
ils discutent du fait de pouvoir se prêter de l,argent pour le véto demain ...

parle aussi du fait que si ME est au marquage elle sortirais

que Christ est inquiet ...

Steph confirme à Vincent que les 3 personnes en qui elle a entièrment confiance sont lui Vicky et JO

même Josée elle n'est pas certaine ..

page 20 partiel
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »